Changer de ROM Galaxy S4
Résolu
WizarD4808
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
j'ai récemment eu l'idée de rooter mon S4, du moins essayer, car j'ai télécharger une ROM mais au redémarrage l'icone supersu était bien la mais impossible d'y entrer (Aucun binaire Su n'est installé et superSu ne peut l'installer) Avec un message en dessous Si vous venez de faire la MAJ vers Android 4.3 vous de vez re-rooter manuellement votre appareil..
Et en téléchargeant Root checker celui ci m'a dit que mon téléphone n'était pas rooter...
Help svp :/
j'ai récemment eu l'idée de rooter mon S4, du moins essayer, car j'ai télécharger une ROM mais au redémarrage l'icone supersu était bien la mais impossible d'y entrer (Aucun binaire Su n'est installé et superSu ne peut l'installer) Avec un message en dessous Si vous venez de faire la MAJ vers Android 4.3 vous de vez re-rooter manuellement votre appareil..
Et en téléchargeant Root checker celui ci m'a dit que mon téléphone n'était pas rooter...
Help svp :/
A voir également:
- Changer de ROM Galaxy S4
- Changer dns - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Changer de carte graphique - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
2 réponses
Salut,
Si je comprend bien la ROM était censée rooter automatiquement ton Samsung mais ce n'est pas le cas...donc c'est pour ça qu'il te dit de le rooter manuellement.
Pour cela, ta nouvelle version d'android ( de la ROM) est la 4.3 ??
CDT
Si je comprend bien la ROM était censée rooter automatiquement ton Samsung mais ce n'est pas le cas...donc c'est pour ça qu'il te dit de le rooter manuellement.
Pour cela, ta nouvelle version d'android ( de la ROM) est la 4.3 ??
CDT
WizarD4808
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
En fait je ne sait même pas si la ROM était une pré root, la je tourne sous 4.4.2 et c'était déjà le cas avant ma tentative de root, en fait maintenant ma question est est ce que je peux passer sur une autre ROM sans problème? Car l'icone SuperSU me fait hésiter..
A bien sur, l'icone SuperSU est normalement là pour le root mais pas besoin de root pour changer de ROM.
Salut Mikaelac,
Tu m'as fait remarquer que je me trompe dans mes propos depuis le début, je reprends,
en fait je n'ai pas télécharger de ROM, au départ je voulais juste rooter mon téléphone ( qui est sur 4.4.2 a la base) donc je fais la manip, le téléphone redémarre et l'icone superSU est bien la.
en lançant superSU j'ai un message " aucun binaire SU n'est installé....
Et en dessous, si vous venez de faire la MAJ vers 4.3, vous devez re-rooter manuellement votre appareil. Mais je suis toujours sous 4.4.2 la
Tu m'as fait remarquer que je me trompe dans mes propos depuis le début, je reprends,
en fait je n'ai pas télécharger de ROM, au départ je voulais juste rooter mon téléphone ( qui est sur 4.4.2 a la base) donc je fais la manip, le téléphone redémarre et l'icone superSU est bien la.
en lançant superSU j'ai un message " aucun binaire SU n'est installé....
Et en dessous, si vous venez de faire la MAJ vers 4.3, vous devez re-rooter manuellement votre appareil. Mais je suis toujours sous 4.4.2 la