Booter une clé usb netbook android

Résolu
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais acheter un netbook android et j'aimerais savoir comment booter une clé usb avec pour installer ubuntu par exemple. merci
A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Tu sembles vouloir des choses bien complexe pour quelqu'un qui ne touche pas...
0
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui mais je me demande si c'est comme avec un autre système d'exploitation ( apparemment c'est plus complexe ) Appuyer echap au démarrage suffirait ?
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Appuyer sur "echap" à partit de quoi.
Si tu prends une plateforme Android, tu es sous Linux (logique)
Pourquoi vouloir installer un OS destiné à un autre support, quel intérêt cela va t'il te procurer par rapport à celui installé par le constructeur ?
0
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Enfaite c'est que j'ai besoin d'un autre OS en question de compatibilité logiciel. Appuyer "echap" au boot fonctionne sur les pc normaux non ?
0

Oui mais non, là tu parle d'un support Android, rien à voir avec un PC (même si il y a un clavier)
0

j'ai trouver un tuto mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne : https://forum.frandroid.com/topic/145783-android-x86supprimer-android-x86/
0
alexthomaz Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0

BOOTER LA CLÉ PAS LA CRÉER
0
Utilisateur anonyme

0