Desimlocker Sony Ericsson Xperia Arc S
Résolu
marsupilami1947
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
merry07 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merry07 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitté Orange pour passer chez SFR, avec effet au 30/07/14.
Le code de désimlockage qui m'a été communiqué par Orange est erroné et je suis bloqué depuis plusieurs jours, ne parvenant pas à désimlocker mon appareil.
Mon compte client chez Orange a été clos, je n'y ai donc plus accès, et les conseillers Orange sont particulièrement de mauvaise volonté.
Quelqu'un peut il m'aider à sortir de cette impasse.
J'ai quitté Orange pour passer chez SFR, avec effet au 30/07/14.
Le code de désimlockage qui m'a été communiqué par Orange est erroné et je suis bloqué depuis plusieurs jours, ne parvenant pas à désimlocker mon appareil.
Mon compte client chez Orange a été clos, je n'y ai donc plus accès, et les conseillers Orange sont particulièrement de mauvaise volonté.
Quelqu'un peut il m'aider à sortir de cette impasse.
A voir également:
- Desimlocker Sony Ericsson Xperia Arc S
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème hdmi arc tv tcl ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode sécurisé tv sony - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour . Voir peut être ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28396933-desimlocker-sony-ericson-xperia-arc , nous ne pouvons rien faire de plus ( charte oblige ) , désolé . Cdlt
Tu demandes et tu as cette réponse:
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
le lien mis par gironsul n'est pas tout à fait bon en fait.
Pour information, nous sommes maintenant le 6 août et mon téléphone est toujours bloqué.
J'ai également contacté Sony, mais n'ai eu qu'une réponse d'attente, quand à Orange, ils brillent par leur silence, mais rassurez vous, j'ai déjà reçu ma première facture de SFR.
Pour moi, le plus tôt sera le mieux.
J'ai eu un contact téléphonique avec Sony, ils m'ont confirmé qu'il fallait compter de 5 à 12 jours pour avoir un code de désimlockage.
Par contre, j'ai oublié de leur demander comment il se pouvait que le code qui m'a été donné par Orange soit erroné.