Téléchargement application LG T385

Résolu/Fermé
Bibi toutcourt - 23 déc. 2012 à 13:11
 mamichouu - 8 févr. 2015 à 18:54
Bonjour,
Je viens d'avoir un LG T385, et je voudrai y télécharger des applications telles que "match en direct". Or, je n'ai aucune idée de la façon dont il faut procéder. Pourrai-je espérer avoir l'honneur d'obtenir une réponse de votre part au plus vite ? Mes sincères salutations.
Hugo.
A voir également:

2 réponses

Lgt385 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 4
10 avril 2013 à 12:51
si on peut moi je suis aller sur java-mobile.net je l'ai trouver en cherchant dans my device jai mis lg et après j'ai mis lgt385 et g réussi a télécharger angry birds space et sa marche il y a juste quelque lettre effacer comme au lieu de félicitations c marquer ficitations mais certains jeux ne marche pas car après il te disent d'aller sur un site et quand je suis aller sur le site c que pour android donc Tom aime Angela ne marche pas et adobe Photoshop mobile cs2 et bubbles-Pharaoh...
95
gameloft : depuis le site de la poste mobile sur téléphone.

Le site propose des jeux tactiles qui marchent sous JAVA et sur T385, quand JAVA n'est pas dispo sur Iphone. Le LG T385 devient une console tactile.
18
une part des jeux sont gratuits.

Les jeux de produits dérivés de films ou de séries et de jeux commerciaux sont payants entre 3 et 5 € payables avec du forfait apparemment, ou en hors forfait : vive le prépayé et le forfait bloqué.

L'offre illimté sans engagement devient ludique à la fin du mois
0
mamichouu
0