Applications gratuites pour samsung wave

Résolu/Fermé
madinette - 5 sept. 2010 à 10:52
 youssef - 8 févr. 2015 à 15:50
Bonjour,

pour continuer mes recherches, je découvre les joies des applications et j'aurais aimé savoir si vous pourriez m'aider à trouver des applications gratuites et surtout m'expliquer comment elles s'installent lol j'ai tenté par rapport à des sites trouvés sur google mais on me parle de jar, ou jad et mon niveau ne me permet pas encore de comprendre ce que cà veut dire ;-) pourriez vous m'orienter et m'apprendre un peu le fonctionnement merci beaucoup!

A voir également:

3 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié par vaanbasch le 1/10/2011 à 14:41
bonjour, il y a un icone nommé samsung apps dans le menu principal, toutes les applications pour le wave sont la.
bonne journée
86
merci beaucoup mais n'existe t'il pas d'autres moyens d'acceder à des applications gratuites? merci pour ta réponse et pour tes conseils
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié par vaanbasch le 1/10/2011 à 14:43
a part samsung apps je ne vois pas.
peut etre des sites effectivement mais je ne connais pas les adresses
0
et le téléchargement des applications est entièrement gratuit?
0
dite moi svp comment on fais pour desinstaler une aplication car jai telecharger une aplication qui me convien po jessayer de lenever mais jai po trouver le systeme
0
et comment fonctionne le gps merci
0
Télécharger des applications sur votre Samsung Wave tape cette phrase sur google et tu vas tomber sur le site de sfr et la on t explique comment faire voila
44
bonjour j'aimerais savoir si on paie quand on accepte la charte d'utilisation de samsung apps
30
non, de dans ya des app payantes!
0
hindlizim > 007
18 août 2013 à 03:37
bns est ce que je peux telecharger app de whatsapp sur mon wave 575??
0