Débloquer un contact Samsung Young Y

Résolu/Fermé
Eagle76 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 - 16 mars 2013 à 14:47
 Caladoise - 27 juil. 2015 à 09:55
Bonjour,

J'ai reçu un mms et j'ai voulu récupérer la photo pour la mettre plus tard sur le PC. J'ai cliqué sur la photo et au lieu de cliquer sur pièce jointe j'ai cliqué sur bloquer l'adresse maintenant je ne reçois plus rien de ce contact et je ne sais pas comment le débloquer, j'ai cherché partout dans les paramètres et j'ai chercher sur les forums mais je n'ai rien trouvé et les solutions pour les autres tels ne marche pas, les choses ne sont pas au même endroit.

Une autre chose j'avais cliqué sur déplacer les photos et créer un dossier et ce dossier je ne le retrouve nulle part. Même avec la conection USB il n'apparaît pas.

Merci d'avance pour vos réponses et désolée si la réponse est déjà ailleurs car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Je ne maîtrise pas du tout le tél, je préfère l'ordinateur.
A voir également:

2 réponses

Eagle76 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021
16 mars 2013 à 19:00
J'ai trouvé la solution sur le forum pour débloquer le contact avec Samsung Wave c'est la même chose que le mien. Merci à la personne qui a répondu à sa propre question. Ca m'a aidé.
Il faut aller dans Messages >> Paramètres Avancés >> Liste Bloquée >> Supprimer
Merci quand même.
0
C'est parfait merci
0
Bjr Eagle 76,
as-tu trouvé pour débloquer ton contact sur ton Samsung Young ?
J'ai une copine qui en a un, je reçois bien ses sms ms elle ne reçoit pas les miens !
Grrrrrrr c'est énervant...
Merci A+
0
bjr je n ai toujours pas trouvé de solution ??
0