La sonnerie ne fonctionne plus
Résolu
Bertmoni
Messages postés
322
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- La sonnerie ne fonctionne plus
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Un seul bip quand j'appelle quelqu'un - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour, ce bug est connus sur ces appareils, dans la plupart des cas il faut malheureusement le changer. Votre smartphone est il toujours sous garantit ?
S'il faut le changer, je vais tout de suite aller chez Orange demain;
Cela ne fera que la deuxième fois que je devrais le changer (la première
fois, il ne démarrait plus !).
Heureusement que j'ai encore la garantie ; l'appareil n'a pas deux mois !
Merci pour ta réponse.
@+
Cela ne fera que la deuxième fois que je devrais le changer (la première
fois, il ne démarrait plus !).
Heureusement que j'ai encore la garantie ; l'appareil n'a pas deux mois !
Merci pour ta réponse.
@+
Et hop ! Lundi, j'aurais un autre Lumia en échange.
Ce ne sera que le 3ème ! Combien de temps pourrais-je l'utiliser avant
le prochain échange.
Et si je n'ai plus de garantie ? Il ne me restera plus qu'à acheter un autre
mobile.
On se demande pourquoi Orange vend des appareils qui ne valent rien !
Au lieu de procéder à des échanges (même marque et même référence), il serait souhaitable qu'Orange échange les appareils contre ceux d'une autre marque dont
la fiabilité est reconnue. Mais, naturellement, lorsqu'il s'agit de gros sous, on se fiche
un peu des utilisateurs ; le commerce actuel est ainsi fait.
Ce ne sera que le 3ème ! Combien de temps pourrais-je l'utiliser avant
le prochain échange.
Et si je n'ai plus de garantie ? Il ne me restera plus qu'à acheter un autre
mobile.
On se demande pourquoi Orange vend des appareils qui ne valent rien !
Au lieu de procéder à des échanges (même marque et même référence), il serait souhaitable qu'Orange échange les appareils contre ceux d'une autre marque dont
la fiabilité est reconnue. Mais, naturellement, lorsqu'il s'agit de gros sous, on se fiche
un peu des utilisateurs ; le commerce actuel est ainsi fait.