Besoin d'aide s'il vous plait.
Résolu
MidnightForever
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MidnightForever Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MidnightForever Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'explique le problème, j'ai voulu supprimer certain fichier de ma tablette qui était inutile mais elle a beuger est ma tout supprimer, application, musique, photos,...
Maintenant, j'essaye de réinstaller les applications comme facebook, snapchat, messager,... Donc les applications servant a la communication mais a chaque fois ça me met "erreur lors de l'installation: -24" et ça me le met a chaque fois et seulement pour se genre d'appli.
Si quelqu'un sait comment m'aider, je suis toute ouïe.
Merci d'avance pour votre aide a chacun.
J'explique le problème, j'ai voulu supprimer certain fichier de ma tablette qui était inutile mais elle a beuger est ma tout supprimer, application, musique, photos,...
Maintenant, j'essaye de réinstaller les applications comme facebook, snapchat, messager,... Donc les applications servant a la communication mais a chaque fois ça me met "erreur lors de l'installation: -24" et ça me le met a chaque fois et seulement pour se genre d'appli.
Si quelqu'un sait comment m'aider, je suis toute ouïe.
Merci d'avance pour votre aide a chacun.
A voir également:
- Besoin d'aide s'il vous plait.
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. ✓ - Forum C
- Besoin d'avis s'il vous plait - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi s’il vous plaît - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour
Sauvegardes ce que tu veux sauvegarder et réinitialises ta tablette.
Sauvegardes ce que tu veux sauvegarder et réinitialises ta tablette.
MidnightForever
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je dois faire restaurer valeur d'usine ou réinitialiser DRM ??
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
je dirais valeur d'usine ou réinitialiser mais réinitialiser DRM, je ne connais pas.
MidnightForever
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci de ton aide zoulou33, ça fonctionne . J'arrive de nouveau a installer ce genre d'appli !!! :D