A voir également:
- Partionner sans formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
12 réponses
Possible en utilisant Partition Magic ou Partition Manager.
Je connais Partion Magic aucun problème.
Je connais Partion Magic aucun problème.
Alors c'est possible finalement ou pas?
Tel est la question.
Sinon ya t-il un moyen de sauvegarder le dur dans un format super compresser?
J'ai entendu dire qu'on arrivait a le reduire de la taille d'un CD mais est-ce possible?
Alors la on va reconnaitre tout de suite ceux qui s'y connaisse et les autres ( moi en tout cas je fais partie des autres ; ) )
Merci par avance
Tel est la question.
Sinon ya t-il un moyen de sauvegarder le dur dans un format super compresser?
J'ai entendu dire qu'on arrivait a le reduire de la taille d'un CD mais est-ce possible?
Alors la on va reconnaitre tout de suite ceux qui s'y connaisse et les autres ( moi en tout cas je fais partie des autres ; ) )
Merci par avance
Salut,
il existe des programmes pour sauver des partitions entières au format compressé, mais celui qui t'a dit que l'on pouvait arriver à la taille d'un CD se trompe (et je reste gentil ! en fait, on t'a dit une belle connerie...)
Pour le reste consulte la base de connaissance ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-325-Partitionner
Tu trouveras toutes les explications nécessaires à ton bonheur...
A+ Blux
il existe des programmes pour sauver des partitions entières au format compressé, mais celui qui t'a dit que l'on pouvait arriver à la taille d'un CD se trompe (et je reste gentil ! en fait, on t'a dit une belle connerie...)
Pour le reste consulte la base de connaissance ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-325-Partitionner
Tu trouveras toutes les explications nécessaires à ton bonheur...
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
moi j utilise personnellement linux et windows et pour partitoné en gardant tout mes enciens fichiers j ai utilisé rescus cd il est fourni avec linux
linuxement votre
moi j utilise personnellement linux et windows et pour partitoné en gardant tout mes enciens fichiers j ai utilisé rescus cd il est fourni avec linux
linuxement votre
D'accord mais si on peux pas reduire un dur de la taille d'un cd avec un log on peux peu etre le reduire a un dvd non?
Oui, tout à fait, mais il faut savoir de quoi on part !
Si ta partition fait 3 Go, elle tiendra sur un DVD (peut-être sur un CD), mais si elle fait 40 Go et qu'elle est pleine à craquer, alors un DVD ne suffira pas...
N'oublie pas que lorsque tu auras partitionné (en supprimant les données), plus d'accès au lecteur CD ou DVD, plus de logiciel pour restaurer. Il faut booter sur un support amovible, installer un driver pour prise en charge du lecteur, lancer le logiciel de resto...
A+ Blux
Si ta partition fait 3 Go, elle tiendra sur un DVD (peut-être sur un CD), mais si elle fait 40 Go et qu'elle est pleine à craquer, alors un DVD ne suffira pas...
N'oublie pas que lorsque tu auras partitionné (en supprimant les données), plus d'accès au lecteur CD ou DVD, plus de logiciel pour restaurer. Il faut booter sur un support amovible, installer un driver pour prise en charge du lecteur, lancer le logiciel de resto...
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Bonjour,
D'autres solutions que PartitionMagic sur
http://www.commentcamarche.net/faq/325-Partitionner
Des alternatives gratuites et payantes, sous Windows et sous Linux, certaines totalement autonomes. Plus des conseils de bases ;-)))
Toco y se gausos !!!
D'autres solutions que PartitionMagic sur
http://www.commentcamarche.net/faq/325-Partitionner
Des alternatives gratuites et payantes, sous Windows et sous Linux, certaines totalement autonomes. Plus des conseils de bases ;-)))
Toco y se gausos !!!
quand j ai installé linux windows etai deja installé alors j ai defracmenté sous wind et j ai ralumé le pc en instalant linux mais en gardent le système windows a coté donc j ai inseré rescus cd puis j ai partitioné comme je voulé, je pouvai decidé de combien je partionné de fois le disc dur et plein d autres options c aussi simple que de coupé colé et c est GRATUIT.