A voir également:
- Formatage apres XP
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
Salut mhohwald,
Si tu as installé XP avec une partition NTFS et que tu redemarre avec le CD de Win Me, celui-ci ne te trouvera pas ton DD : donc impossibilité de formater.
La solution est de supprimer la partition NTFS et de refaire une partition FAT 32 avec le cd de Win XP (en auto-bootable).
Si tu as installé XP avec une partition NTFS et que tu redemarre avec le CD de Win Me, celui-ci ne te trouvera pas ton DD : donc impossibilité de formater.
La solution est de supprimer la partition NTFS et de refaire une partition FAT 32 avec le cd de Win XP (en auto-bootable).
non j'ai bien XP avec FAT32, et ce que tu me dis c'est ce que j'ai essayé sabs réussite... Mais Millénium ne veut pas s'installer.
Veuillez insérer le Cd alors que il est dans le CD-ROM, c'est pour ca que je suis perdue...
Veuillez insérer le Cd alors que il est dans le CD-ROM, c'est pour ca que je suis perdue...
je boote avec CD-ROM, et il le trouve, puis "Windows préparer les fichiers d'installation pour Millénium" peut être 2 minutes et après il me dit que le CD-ROM n'est pas présent??? J'y comprends rien! En fait je voudrais tout simplement reformater ma partition C, et recommencer au début par installer un système d'installation... Apparement XP ne me laisse pas faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question