Les discussions

Formatage

bonjour a tous voila j ai une carte mere asus a7v8x-x j ai reformaté mais probleme pour remettre mon xp qui me dit manque un fichier y a t'il quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
leon

Probleme avec le formatage du pc

salut bein la c a garve probleme parcke mon pc ne ve plu ce formater kan chui entrain de le formater ça redemarre et il ya une page bleu ou il ya : wi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
btissam

Comment formatter un disque dur non reconnu

jai acheter un disque dur neuf il est je suppose pas formatter il nest pas reconnu par mon bios que je le mette en slave ou en master sur la deuxiemme...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
kaiiosan

Formatage

bonjour voila j avais xp j ai reformater puis j ai voulu remettre mon xp pro mais il me dit erreure manque un fichier et je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
bugslt

Peut on formater windows grace a linux???????

bonjour voila j ai recupéré un ordi qui était en reseau mais bref le probleme est qu'il bug sans arret (ecran bleu) donc j ai voulu le formater (boot...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
vieu bison boiteu

Cherche partitionneur gratuit

Bonjour je recherche un logiciel de partition gratuit gardant les données au cours des partitionnement Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
teutates

Partitionner un disque dur

Bonjour à toutes et à tous. Je vais bientôt recevoir mon nouveau PC avec un disque dur de 160Go. Il sera déjà partitionné en 2. "ON" me conseille de l...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
lionking03

Formatage lecteur c impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon lecteur C:, mais mon windows XP ne veut pas !!! Mais qu'ai-je donc fait donc pour mériter cela ??? Merci pour votre...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
yannick

Partitionner dd

bonjour a quoi sert de Partitionner un disque dur? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
le druide

Formatage disque dur

Bonjour à tout le monde Je souhaite formater mon DD sur lequel j'ai WIN XP. J'ai tenté de faire l'opération avec le CD boot mais je n'arrive pas à for...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
J@cky

Formatage complet de clé usb ?

Bonjour à tous                 Une petite question ?           Comment faire pour supprimer des "fichiers image" récurrents après formatage (révélés...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
gilmour44

Partitionner mon dd

 Résolu

Bonjour à tous!! j'ai la version demo de partition magic 7.0 et je souhaite partitionner mon DD pour y installer un 2ème SE. Etant novice dans ce dom...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
amin

Probleme formatage

bonjours, je voudrai formater mon ordinateur et je rencontre des problemes

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
LYONNAIS

Probleme formatage dd

bonsoir je fais appel a des pros ce n est pas mon cas voila le probleme je voudrais formater mon dd principal je n y arrive pas lorsque je met le cd d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
oliv98

Formatage du dd impossible sous w2000pro

Bonjour, J'ai un souci, je souhaite installer W2000 Pro sur ma machine or, j'aimerai formater mon DD (qui contient l'OS) je pensais que lors de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Franky4Doigts

Pb de formatage

salut je n'arrive pas à formater mon disque dur lorceque je formate mon disque surjit un message "ECRITURE IMPOSSIBLE" merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
blueoystercult

Imposible de reinstaller xp apres formatage

 Résolu

Voila bonjour à tous Moi j'avais win xp familiale, je l'ai formater completement et eu les problèmes suivant: - d'abord il manquait le NTLDR que j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
moh

Partitionneur

Bonjour, je cherche un logiciel qui serai capable de redimentionner mon dique et de me créer des nouvelles partitions. Des logiciels libres de préfér...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
teutates

"partitionnement impossible"

bonjour, j'ai un nouveau pc avec un multiboot: -xp -linux suse Mon problème est que j' ai un disque dur de 160GO qui était partitionné comme ceci: -p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
francois

Plus de modem après formatage

Bonjour a tous sur le réseau- C'est ma première apparition. Qui pourra me dépanner- Voicici mes ennuis.J'ai formaté mon dique dur et j'ai intallé wind...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
blueoystercult

Formatage physique

bonjour je veux faire un formatage physique a mon disque dure , mais le probléme c'est que lorsque j'ai cherché la marque de mon disque j'ai rien tro...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
ivane111

Comment départitionné un disque dur

bonjour quelqu un pourrait il m aider? j aimerais départitionné un disque dur je l ai acheté ds cet état et j aimerais le remettre a zéro merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
badboy81

Formatage disque dur neuf

Bonjour, je viens d'avoir un disque dur neuf comment faire l'installation et le formatage merci de votre réponse a bientot

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
nicolasgls

Comment reformater mon dd

J'ai le WinXp Fam.. mais il ne parle pas de Formatage .. alors les amis comment procéder ..svpl.. formatage complet .. AmicalemenT; MOKA

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
aquario

Reformatage et reinstaller window

bonjour alors voila g un probleme. tout d'abord j'asi fait l'acquisistion de barrettes de memoires et donc je lai amener chez un specilaliste pour qui...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
aquario

Comment formater disque dure physiquement

j'ai un disque dure de 40GO de marque maxtor comment faire pour le formater physiquement

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
ghost

Cherche un outil de formatage 1.44mb ( lire /

Bonjour Est-il possible de trouver encore actuellement un outil de formatage pour disquettes 1.44Mb Genre SH Copy Star Copy Star pouvait formater, li...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
zeteigne

Disquette formatage automatique

est-ce que qqn c'est comment paramétrer une disquette afin de lui ordonner de se formater automatiquement après une durée déterminée. Merci de répon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
le druide

Probléme de son aprés formatage !

Bonjour, Alors je vous écris à vous car j'espére trouver de l'aide parce que je ne sais plus vraiment quoi faire. Voilà mon probléme : j'ai formater ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
léo

Formatage disk dur

bonsoir a tous voila il faudrai ke je fprmate le diske dur pourriez vous me donner la marche a suivre? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
xc57

Partitionnement

 Résolu

bonjour, je veux connaitre comment cree des partition sous DOS pour installer plus d'un OS merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Patounet

Formatage impossible

bonjour je tente de formater un pc d'un ami . Impossible il sagit d'un compaq,comme il mais impossible de le formater du cdrom, j'ai récupéré sur mic...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
lolo

[ comment formater et partitioner son hdd]

bjr s'il vous plait pouvez vous m'aider a formatter et ensuite a partitioner mon disk dur j'aimerais ensuite installer win2000server merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
ghost

Formatage impossible

bonjour je tente de formater un pc d'un ami . Impossible il sagit d'un compaq,comme il mais impossible de le formater du cdrom, j'ai récupéré sur mic...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
clem"s

Prise usb ne fonctionne pas après formatage

bonjour tout le monde, je vous demande de l'aide car mon pc (avec windows XP) ne reconnait plus mes prises usb et le lecteur de disquette (après l'av...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
benjo05

Partitionner sous xp

Slt tout le monde. J'ai partition magic car je voudrais créer une partition sur laquelle je mettrais tout ce à koi je tiens parce que je veux formater...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
philippe

Packard bell formatage help plz

bonsoir a tous, je tiens a vous dire que je connais les bases de l'informatique mais la sa depasse mes connaissances... J'ai proposé a une amie si e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
drefuss

Pb de formatage invalid dump file ghost.err

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a formater mon disque dur car quand je rentres ma disquette de restauration systeme et que je lance le formatage un message d'...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
solo13

Problème de formatage dd

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème pour nettoyer mon DD: je le format sous DOS avec format c: mais une fois Win98 réinstallé, je retrouve des anciennes c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
alex

Pb demarrage pc suite a un formatage

bjr j'ai un pb évidement voila toute l'histoire j'ai acheté un nouveau pc: Packardbell IMEDIA 5952Date de lancement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Bartok

Problem de son apres formatage!!

salut a tous !!!!! je suis bien embeter jai formaté le pc d'un ami pour lui rendre service "a la base" mai jai un probleme de son ... je comprend pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
jonigood

Probleme de formatage du dd...!!!

salut j'ai un pb de formatage de mon dd quand je mets ma disquette pour lancer la restauration du systeme un message derreur s'affiche merci de me do...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
joussop

Disqutte de formatage physique

 Résolu

je cherche une disqette de formatage physique pour mon disk dur ( maxtor 2b020h1 :20gb),merci de votre cooperation

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
berg8520

Formatage d'un disque dure

salut tout le monde,lors du formatage de mon disque dure le formatage s"'arrete et j'obtient un message me disans qu'il y a des donnée sur la partitio...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
joussop

Formatage de dd

bjr je voudrais savoir s'il est possible d'installer win xp pro sur un dd hitachi 160go a 7200 installer au préalable sur une tour tres recente et uti...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
ericdecergy

Formatage

bonjour a tous,j'aimerai formater entierement un disque dur avec 2 partitions.La premiere est formatée,mais impossible de formater la deuxieme ou se t...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Routier

Formatage de bas niveau

Bonjour, Nul besoin de préciser ma config, ma question est d'ordre générale. Le formatage de bas niveau est un exercice réservé au initié. Cela dit, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
gegecoy

[dd endommagé] par un formatage windows...

Salut tout le monde... Voilà, j'ai du retourner sous windows 98 pour pouvoir me servir de mon scanner... (oui, je sais...)... Je me suis servi d'un D...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Max1814

Pb de partitionnement de disque dur

Bonjour à toute la communauté CCM : Voilà j'ai un problème avec mon disque dur : J'ai un disque dur de 60 GO avec deux systèmes (LINUX(20GO)/WIN2K(4...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
maxwells

Reformatage ou pas?

Bonsoir J'installe demain jeudi en principe une carte mère Asus P4P800E-Deluxe avec proc pentium 4 3Go hertz vendu en boite et je désire savoir si j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
dreadfulpoet
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 10 965