Démarrage-> Proposition de formatage
silvestre bunny
-
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut tout le monde mon nom est silvestre je suis etudiant en maintenance informatique j'ai mon DTS j'ai aussi mon BEP et CAP en electricite industrielle mon probleme est la suivante mon disque de 15 gigas j'y est effectuer fdisk enoubliant de recuperais mes donner maisje ne l'ait pas formater à chaque fois que j'essaye de l'ouvrire la machine me propose de formater etmoi je veux les donner qui y sont
alors je vousdemande conseil s'ilvous plais merci
alors je vousdemande conseil s'ilvous plais merci
A voir également:
- Démarrage-> Proposition de formatage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
Normal tu n'as plus de partition active.
Peut être en le mettant en esclave sur une autre machine et en utilisant Pc Inspector :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/27466.html
Je dis bien peut être....
Normal tu n'as plus de partition active.
Peut être en le mettant en esclave sur une autre machine et en utilisant Pc Inspector :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/27466.html
Je dis bien peut être....
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est l'occasion..."
silvestre bunny
salut le renard merci pour le conseil pour te dire j'y avais penser mais j'en etais pas si sure mais merci quant meme de m'avoir m'y sur la voir et s'il plait au bon DIEU tu ne seras plus chômeur plus longtemps et si possible je voudrais bien avoir ton mail et ton numero de tel le mien est le 002215407215 je suis Sénégalais merci encors
Contact moi par mon site si tu veux.
www.clicenter.fr.vu
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
www.clicenter.fr.vu
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."