Probl carte graph apres formatage

numerobis Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
numerobis Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde,
g 1 ptit probleme de carte graph,tout allait bien avec mon pc dans lequel g mis 1 carte graph (BLASTER 4 Titanium 4800)pour jouer a battlefield et c'etait nickel,
puis mon pc a commencer a deconner et pendant 1 partie il a planté,apres 1 formatage et reinstallation des progr,kand g installé le cd de la carte et redémarage il y avait des ligne trouble verticale sur mon ecran,puis c'était comme si les carrés de couleur n'était plus a la bonne place,
g retiré la carte,ca tourne,
kand je la remet,je demarre mon pc,g l'écran noir avec le logo XP et la tite ligne ki defile et puis plus rien,ecran noir avec redémarage tout seul apres kkes secondes.

je tourne sur xp pro avec amd 1800+ sur 1 carte mere K7SEM

kk'1 c ce ki se passe ?

merci d'avance a tous
A voir également:

1 réponse

numerobis Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

resalut a tous,
g reformaté sans la carte graph,remise et tout reinstallé mais maintenant mon pc est plus lent a démarrer et le disk dur fait du bruit (comme le lecteur cd ki demarre et puis 1 tic) kand je clique sur l'icone nvidia dans mon panneau de config rien ne se passe,

a l'aiiiiide,ca dépasse les faible connaissance ke j'ai,

merci d'avance
0