Formatage xp

Massille -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je cherche a formater la partition de mon disque dur qui contient windows xp avec la console de récupération windows.
je tape format c:
il me demande comfirmation (O/N)
je tape O mais il ne se passe rien, aucune info, et la console affiche une nouvelle ligne C:/winodws/
La commande est-elle incorrecte ??? je ne comprend pas ..
merci
A voir également:

6 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Pourquoi tu veux passer par la consoole de recuperation ???
0
Massille

parce que je veux formater la partition contenant le systeme d'exploitation et que a partir du cd je ne peux pas car il bloque à cause d'un fichier manquant
c donc la seule facon non?
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Moi je te conseillerai plutot de te procurer una utre CD parce que comment vas-tu reinstaller si il manque d'autres fichiers sur ton CD ?
0
Massille

La question n'est pas là ... Peux-tu simplement répondre à ma question stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben nan en fait ! Le but de la manip est lequel ?
La partition est en FAT ou NTFS ?
0
Massille

Bah en NTFS ... il faut la console pour formater en ntfs justement..
0

Est ce que tu peux virer la partition ?
0