Réinstallation suite formatage
jere175
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jere175 -
jere175 -
Bonjour
je dois formater mon DD
par contre je n'ai pas les cd du PC (acheté en grande distrib)
Je vais réinstaller XP pro.
reconnaitra-t-il la carte son, les lecteurs, .....si non, comment faire ?
merci
je dois formater mon DD
par contre je n'ai pas les cd du PC (acheté en grande distrib)
Je vais réinstaller XP pro.
reconnaitra-t-il la carte son, les lecteurs, .....si non, comment faire ?
merci
A voir également:
- Réinstallation suite formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
4 réponses
pour récupérer les drivers de tes périphs installe Windrivers ghost à l'essai pendant 15 jours, il te permet de récupérer les pilotes de ton matos ensuite tu grave les dossiers créé par le soft sur un cd comme ça tu a sous la main tous pilotes en cas de besoin.
le druide sans la potion.
pour répondre à Hacène, Windrivers Ghost ne permet pas de récupérer les programmes installés, uniquement les pilotes de materiels installé" imprimante,modem, écran,etc.." pour la récupe des programmes il y a SystemSuite de chez Ontrack qui permet cette manipe mais élas il n'est pas gratos.
Bonjour,
Tu n'as aucun CD ? Comment vas tu réinstaller alors ? Même acheté en grande surface, le vendeur doit fournir un ou plusieurs CD avec le système puisque, bien sûr, tu l'as payé. (A quand de vrais machines vendues sans obligation de prendre Windows en grandes surfaces ?)
Au pire, tu devrais avoir un (ou plus) CD de restauration. C'est en fait une image du système de base (Windows + pilotes + quelques logiciels préinstallés). Si tu l'as, il suffit de booter dessus et tu devrais te retrouver dans un parcours guidé.
Bonne chance ;-)))
Toco y se gausos !!!
Tu n'as aucun CD ? Comment vas tu réinstaller alors ? Même acheté en grande surface, le vendeur doit fournir un ou plusieurs CD avec le système puisque, bien sûr, tu l'as payé. (A quand de vrais machines vendues sans obligation de prendre Windows en grandes surfaces ?)
Au pire, tu devrais avoir un (ou plus) CD de restauration. C'est en fait une image du système de base (Windows + pilotes + quelques logiciels préinstallés). Si tu l'as, il suffit de booter dessus et tu devrais te retrouver dans un parcours guidé.
Bonne chance ;-)))
Toco y se gausos !!!