Les discussions
Problème xcopy
Bonjour, J' utilisait dans win 7 un fichier batch basé sur xcopy pour sauvegarder une petite liste de fichiers important. Je viens de moner une nou...
Controler usb win 7 64 bit
Bonjour, je viens de réinstaller mon ordi avec win 7 mais je ne parviens pas à installer le pilote pour le controler USB, le point d'exclamation jaune...
Logiciel systeme defectueux windows 7 32bit
bonjour a tous svp j'ai besoin d'aide d'urgence depui j'ai reinstaler mon systeme aucun logiciel ne fonctionne. il affiche l'erreur l'application n...
No bootable device--insert boot disk and press any key
Bonjour , J'aimerai savoir quel est la solution quand au démarrage de l'ordinateur ce message d'erreur s'affiche?"No bootable device--insert boot d...
Problème lors de la réinitialisation de mon pc
Bonjour j'espère que vous pourriez m'aider d'abord je voulus réinitialiser mon pc alors Tout s’est bien passé jusqu’a ce que j’arrive sur la page ...
Effacement du disque dur par intel rapid
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable avec 128 go ssd et 1000gb hdd de stockage et intel rapid m'as proposé de les combiner. Etant un novice d...
Adobe acrobat xi pro
Bonjour, Quand j'ouvre Adobe Acrobat XI Pro, cette erreur s'affiche C:\Programme Files(x86)\Adobe\Acrobat11.0\Acrobat\Acrobat.exe Comment résoudr...
Site tresbizz.
Bonjour. Savez vous ce qu'est devenu le site tresbizz.com? J'ai eu l'achat d'un windows 10 en téléchargement sur ce site et mon compte est inacce...
Unix et gnu/linux
Bonjour, les commandes sur UNIX et GNU/Linux sont-elles les mêmes ? Merci pour votre réponse.
Suppression silencieuse du microsoft acces
Bonjour ... Je voudrais faire une désinstallation silencieuse de microsoft acces à l'aide du GPO.
Fichiers corompu
Bonjour a tous je rencontre pleins de problème de bug et de lenteur sur mon PC Windows 10 je fait appel a vos connaissances en matière de problèmes s...
Recherche carte réseau
bonjour, j'ai du formater le pc de ma petite fille , depuis plus moyen de retrouvé la carte-réseau . j'ai utilisé le driver pack solution . mai...
Erreur
Bonjours, J'ai un problème concernant un logiciels, lorsque je lance le SetUp pour l’installation, ceci apparaît : Error... This operating system...
Je veux remettre à niveau mon pc ! svp
Bonjour, J'ai acheté un pc portable sous windows 10 depuis environ 1 an. Je voulais avoir windows 8.1 du coup j'ai installé le fichier ISO de window...
Lecture seule windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il est impossible pour mes logiciels d'écrire des fichiers sans être en administrateur. Je suis en administrateur et...
Compte de déverrouillage de l écran au démarrage
bonjour a tous je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer les photos utilisée lors de la configuration de son compte pour le système de déver...
Allumage impossible
Bonjour, mon pc portable m'affiche des codages a l'allumage et ne s'enlèvent pas, comment les enlevées ?
Erreur fatale c0000185 lors de la mise à jour 446 sur 54252 (ieshims.dll)
Bonjour à vous, Je viens de voir ce message au démarrage de mon ordinateur portable TOSHIBA C855-228 avec Windows 8 Professionnel en SE. Au démarr...
Speccy
Résolubonjour je l ai télécharger ici https://www.commentcamarche.net/download/s/speccy c est marqué français , je l ai installé et il est en anglais , pour...
Réinitialiser ordinateur portable
Bonjour, je possède un pc portable hp pavilion dv7-3120sf depuis un bon nombres d'années Celui ci étant plein de données datant de très longtemps. ...
Passer du windows vista au windows 10
Bonjour, J'ai besoin de votre aide :) voici la situation: Il y a qqes temps je m'étais acheté un pc sous le système Vista. Suite à une mise à ...
Recherche pilote carte sd wind 10
Résolu/Fermébonjour a tous voila ,je n'arrive pas a lire ma carte SD sur un portable pakard bell qui a windows 10 je vais dans les parametres du periph et voil...
Pc bug horriblement, je ne peux rien faire
Bonjour, Suite à une mise a jour de ma CG, les erreurs suivante apparaissent : - pfn list corrupt -bad system config info (de temps en temps) ...
Où sont passés les logiciels intégrés d'asus ?
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'acheter récemment un ordinateur Asus et il ne possède pas les logiciels habituellement installés, comme par exemple : A...
Désinstaller les logiciels inutiles de windows 10
J'ai suivi votre marche à suivre, et ai désinstallé selon vos indications comme la présence d'Internet Explorer 11, qui n'a plus vraiment de raison d...
Ne boote aucun os depuis aucun support apres changement de mobo, cpu et ram
RésoluBonjour a tous, J'arrive a court d’idées alors je viens demander de l'aide ici! Comme dit ds le titre je viens de changer carte mère (Z390 Aorus u...
Inspiron 11 3000 series
Bonjours, J'ai achetée mon ordinateur portable il y a presque 3 ans, mais l'affaire c'est que je ne les pas vraiment utilisés. Aujourd'hui j'aimera...
Et soudain, mon clavier n'en fait qu'à sa tête.
Bonjour J'utilise un clavier Logitech K800 âgé de 9 mois, bel instrument qui me convient parfaitement. Depuis quelques jours il prend soudain ses ai...
Driver pour imprimantes
Bonjour, Cherche driver sur Win7 pour bypasser l'alerte "fin de vie du tambour" d'une imprimante laser OKI B4400. Tout est OK mais je ne peux plus im...
Revo uninstaller
Résolubonjour , le forum logiciel je ne peu valider mon post , j ai vu sur un forum a propos de revo , http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewto...
Windows cmd
RésoluBonjour. Sur mon appli Windows cmd Quand je la lance ça me met C:\users\mon.nom Comment puis je effacer ou du moins enlever le mon.nom er le users
Xtra-pc
RésoluJe reçois de la pub sur le produit Xtra-PC, ce serait la solution pour booster les ordinateurs vieillissants. Quel est votre avis? Merci
Alternative à everest
Résolubonjour , j ai téléchargé everest mais il à planté a la fin de l installation , je cherche un logiciel qui me donnerais toutes les informations sur mo...
Installation service google
Salut,j'ai un android huwaei DUB-AL20 qui me vient fraichement de Chine.seulement quand j'installe playstore ca ne s'ouvre pas.du coup je ne sais pas ...
Mon pc ne marche que en mode tablette...
Bonjour, depuis peu, mon pc ne marche que sur le mode tablette, premier problème à celà, la dalle tactile ne fonctionne pas et si je ascule mon pc en ...
Comment fais copier /coller
Résolubonjour , j'ai un document écrit en anglais que je souhaite traduire mais je n'arrive pas à faire un copié collé sur ce document scanné pour le coller...
Microsoft : compte famille microsoft
Bonjour, Le fils d'une amie a un compte microsoft qui fait partie d'un groupe de famille dont l'administrateur est son père. Le problème, c'est ...
Impossible d'ouvrir fichiers
RésoluBonjour, J’ai plusieurs fichiers que je dois ouvrir seulement en passant par « Microsoft Word », suite à des petits problèmes que j’ai eu avec mon...
Écran ordinateur et ralentissement
est ce qu'un écran de marque différente du pc de bureau peux ralentir le pc ?
Problème de suppression de fichier .sys
Bonjour, J'ai vu plusieurs forum sur le sujet, mais rien ne m'as aidé donc je pose ma situation ici. J'avais installé un logiciel que j'ai supprimé ...
Raccourcie vnc
Bonjour, j’espère être dans la bonne section si non un admin déplacera le post (désolé par avance) je viens vers vous pour une histoire de VNC, j'...
Hp 8gb_em_usb_drive
Bonsoir, J'ai un serveur Hp Proliant avec Windows server 2012 R2. 3 disques sont affichés : 2 disques locaux et un disque amovible 8GB_EM_USB_Dr...
Processeur a 100% en pemannace
Bonjour (j'ai chanfé de boitier je c pas si sa un raport) mais depuis mon proc est utiliser a 100% à cause de SearchUi.exe ShellExperinceHost.exe Sk...
Telechargement de java impossible
RésoluBonjour, j'aimerais installer des mods sur minecaft, pour cela il faut forge, et pour obtenir forge il faut java. J'a donc voulu télécharger java, que...
Pilotes we tab switch 10 v2 introuvables
Salut, Sa fait quelque jours de puis que j'ai installer un maj Windows des pilotes ont disparut. J'ai chercher les pilotes dans gestionnaire de péri...
Clé usb bootable... erreur legacy boot of uefi media
Bonjour à tous. Un ami m'a passé une clé usb bootable avec Windows 10 pour remettre mon ordi portable hp à zéro. Lorsque je modifie le bios pour boot...
Problème lors de l'installation de windows
Bonsoir à tous Venez à mon secours s'il vous plait. Apres la réparation d'un ordinateur qui ne s'allumait pas du tout, j'ai du mal à l'installer. ...
Erreur msvcr100.dll
BONJOUR LA COMMUNAUTE J'ai installe un logiciel de swift et jai toujours cette erreur qui stipule quil manque le fichier MSVCR100.dll jai p=cop...
Mise à jour de ccleaner 5.60 m'installe d'office son browser.
RésoluBonjour, J'espère poster dans la bonne rubrique. Voilà. Je viens de faire une mise à jour de Ccleaner, que j'utilise depuis des années sans pro...
Imposible de rentrer dans le bios
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus rentrer dans le bios de mon pc. Je pensais que le problème venait de mon clavier puisque mon rétroé...