Formatage
j.b
-
Xsin Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xsin Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous! Le sujet a certainement déjà abordé mais personnellement, je n'ai pas encore trouvé de liens intéressant. en effet, j'aimerais savoir comment formater mon disque dur en vue de changer d'OS? merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
Si tu veux installer 98/2000/XP ou Linux tu pourra le faire lors du processus d'installation. T'as pas besoin de te prendre la tête à le faire avant. Si tu suis les étapes tu pourra pas rater ce passage. Normalement c'est pas super dur a comprendre. Si yu veux d'autres détail, hésite pas a demander mais dis quel système tu veux installer.
A+
A+
meme reponse que Xsin c est en installant un nouvel OS que le formatage s'effectura par contre si tu veux faire un formatage bas niveau c'est plus compliqué et la tu devra aller sur le site du constructeur de ton disque dur et suivre leur information (tu devra surement telechrager un petit programme qui fonctionne sous DOS) mais je pense pas que t'es à faire ce type de formatage à moins d'avoir des millions de virus sur ton disque.
Voili voila, a+
Voili voila, a+
Suite a une install qui s'est mal passé ton système est devenu insrtable, ça arrive rarement, mais ça peut se produire. Soit tu répare ton système soit tu réinstalles. Mais je le repéte ça n'a rien a voir avec le fait que tu ne boot pas sur ton cd (verifie ton ordre de boot dans ton BIOS).
Tiens moi au courant. ++