Formater sur MS-DOS

Annajack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 borshita -
S.V.P Comment formater Mon disque Dur sur MS-Dos et Reinstaller Window XP. ( Je me suis rendu sur MS-Dos mais Trop longtemps je ne me r`appelle plus comment travailler sur Dos.) merci a l`avance
A voir également:

5 réponses

beloche Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut anny ! ! !

- tu n'as qu'à démarrer ton pc avec une diskette de boot
- win98 ; win ME ou une de démarrage msdos ( xp)

une fois à l'invite de A: , tu tapes " format c: " et entré !

mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
0
Annajack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci deloche
0
Annajack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marque bad command
il doit i avoir des touche comme( /) dapret moi S.V.P de l`aide merci a l`avance
0
beloche Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

resalut ! ! ! anny !

- tape: format c:\ en mettant un espace entre le format et le c:\

si ça ne marche pas, enleve le \

et si ça ne marche pas encore, à l'invite de A:

tape " dir/w et verifis dans la liste si le " format " apparait !

mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
0
wilfried

bjr j'essaye de formater windows xp ,
mais je n'y arrive comment faire please
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Un OS ne se formate pas. Un disque dur se formate.
Merci de faire une recherche dans le forum. La question a été abordée au moins une bonne centaine de fois.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Annajack,
Pas besoin de passer par le DOS pour formater ton disque dur. Le CD de XP s'en chargera tout seul. Il y a un utilitaire dans le set up qui te permettra de réinstaller ton systeme sur une partition fraichement formatée.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
borshita

j'ai un pc compaq s5200 nx je voudrais savoir si je peux ms-dos 6.22 j'ai le xp edtion home pour xp home eplique moi
merci
borchita
0