Cd de formatage compaq presario 5000
BONJOUR, qui pourrait me dire comment formater un compaq presario 5000 quand on a pas le disque (rouge) fournit à cet effet? c'est un celeron, tourne ...
BONJOUR, qui pourrait me dire comment formater un compaq presario 5000 quand on a pas le disque (rouge) fournit à cet effet? c'est un celeron, tourne ...
bonjour je voudrais formater mon pc logiciel xp famil quand je me le cd dans mon pc et j allume le pc rien ne se passe pourquoi merci de votre repo...
Bonjour j'ai un petit soucis j'ai du formater mon pc et maintenant mon lecteur dvd rom affiche dans propriété lecteur cd donc il lit bien les cd mais ...
bjr je dispose d un second pc sur lequel est installe en autre xp pro... j aurai voulu le formater pour le mettre ensuite a la dispode mes enfants ave...
bonjour je voudrais formater mon pc logiciel xp famil quand je me le cd dans mon pc et j allume le pc rien ne se passe pourquoi merci de votre repo...
Bonjour, j'ai un gros pb avec mon disque dur. j'arrive pas a le formater. kan je tappe format c: a partir de l'invite a:\> il m'ecrit format non pris ...
merci d'avance je vous demande de m'envoyer .le formulaire pour formatter mon pc
bonjour, aprè que j'ai formater mon PC , il est devenu très lourd et long pour le téléchergemenet . type : athlon xp 2600 système d'ex...
bonjour g besoin de votre aide, je suis bloquer j'aimerai formaté mon portable et je n'arrive pa vous seriez a ma place vous aurez fait koi d'abord. m...
Depuis une semaine j'essaie en vain de formater mon micro et à chaque fois je reçois comme message "booster failed". Peut on utiliser le setup pour fa...
Bonjour a tous, je voulais juste savoir a quoi sert exactement de partitionner son disque dur et comment le faire et avec quoi ... D'avance Merci @...
Bonjour, Help help j'ai plus de son apres un formatage je cherche un driver pour ma carte son AC'97 audio controller je galère depuis hier pouvez v...
bonsoir, avec quel logiciel peut-on partitionner un DD de 250GO? merci
bonjour a tous voila j ai une carte mere asus a7v8x-x j ai reformaté mais probleme pour remettre mon xp qui me dit manque un fichier y a t'il quelqu'u...
salut bein la c a garve probleme parcke mon pc ne ve plu ce formater kan chui entrain de le formater ça redemarre et il ya une page bleu ou il ya : wi...
jai acheter un disque dur neuf il est je suppose pas formatter il nest pas reconnu par mon bios que je le mette en slave ou en master sur la deuxiemme...
bonjour voila j avais xp j ai reformater puis j ai voulu remettre mon xp pro mais il me dit erreure manque un fichier et je ne sais pas comment fair...
bonjour voila j ai recupéré un ordi qui était en reseau mais bref le probleme est qu'il bug sans arret (ecran bleu) donc j ai voulu le formater (boot...
Bonjour je recherche un logiciel de partition gratuit gardant les données au cours des partitionnement Merci
Bonjour à toutes et à tous. Je vais bientôt recevoir mon nouveau PC avec un disque dur de 160Go. Il sera déjà partitionné en 2. "ON" me conseille de l...
Bonjour, Je souhaite formater mon lecteur C:, mais mon windows XP ne veut pas !!! Mais qu'ai-je donc fait donc pour mériter cela ??? Merci pour votre...
bonjour a quoi sert de Partitionner un disque dur? merci
Bonjour à tout le monde Je souhaite formater mon DD sur lequel j'ai WIN XP. J'ai tenté de faire l'opération avec le CD boot mais je n'arrive pas à for...
Bonjour à tous Une petite question ? Comment faire pour supprimer des "fichiers image" récurrents après formatage (révélés...
Bonjour à tous!! j'ai la version demo de partition magic 7.0 et je souhaite partitionner mon DD pour y installer un 2ème SE. Etant novice dans ce dom...
bonjours, je voudrai formater mon ordinateur et je rencontre des problemes
bonsoir je fais appel a des pros ce n est pas mon cas voila le probleme je voudrais formater mon dd principal je n y arrive pas lorsque je met le cd d...
Bonjour, J'ai un souci, je souhaite installer W2000 Pro sur ma machine or, j'aimerai formater mon DD (qui contient l'OS) je pensais que lors de l'in...
salut je n'arrive pas à formater mon disque dur lorceque je formate mon disque surjit un message "ECRITURE IMPOSSIBLE" merci
Voila bonjour à tous Moi j'avais win xp familiale, je l'ai formater completement et eu les problèmes suivant: - d'abord il manquait le NTLDR que j'...
Bonjour, je cherche un logiciel qui serai capable de redimentionner mon dique et de me créer des nouvelles partitions. Des logiciels libres de préfér...
bonjour, j'ai un nouveau pc avec un multiboot: -xp -linux suse Mon problème est que j' ai un disque dur de 160GO qui était partitionné comme ceci: -p...
Bonjour a tous sur le réseau- C'est ma première apparition. Qui pourra me dépanner- Voicici mes ennuis.J'ai formaté mon dique dur et j'ai intallé wind...
bonjour je veux faire un formatage physique a mon disque dure , mais le probléme c'est que lorsque j'ai cherché la marque de mon disque j'ai rien tro...
bonjour quelqu un pourrait il m aider? j aimerais départitionné un disque dur je l ai acheté ds cet état et j aimerais le remettre a zéro merci bcp
Bonjour, je viens d'avoir un disque dur neuf comment faire l'installation et le formatage merci de votre réponse a bientot
J'ai le WinXp Fam.. mais il ne parle pas de Formatage .. alors les amis comment procéder ..svpl.. formatage complet .. AmicalemenT; MOKA
bonjour alors voila g un probleme. tout d'abord j'asi fait l'acquisistion de barrettes de memoires et donc je lai amener chez un specilaliste pour qui...
j'ai un disque dure de 40GO de marque maxtor comment faire pour le formater physiquement
Bonjour Est-il possible de trouver encore actuellement un outil de formatage pour disquettes 1.44Mb Genre SH Copy Star Copy Star pouvait formater, li...
est-ce que qqn c'est comment paramétrer une disquette afin de lui ordonner de se formater automatiquement après une durée déterminée. Merci de répon...
Bonjour, Alors je vous écris à vous car j'espére trouver de l'aide parce que je ne sais plus vraiment quoi faire. Voilà mon probléme : j'ai formater ...
bonsoir a tous voila il faudrai ke je fprmate le diske dur pourriez vous me donner la marche a suivre? merci d avance
bonjour, je veux connaitre comment cree des partition sous DOS pour installer plus d'un OS merci d'avance
bonjour je tente de formater un pc d'un ami . Impossible il sagit d'un compaq,comme il mais impossible de le formater du cdrom, j'ai récupéré sur mic...
bjr s'il vous plait pouvez vous m'aider a formatter et ensuite a partitioner mon disk dur j'aimerais ensuite installer win2000server merci d'avance
bonjour je tente de formater un pc d'un ami . Impossible il sagit d'un compaq,comme il mais impossible de le formater du cdrom, j'ai récupéré sur mic...
bonjour tout le monde, je vous demande de l'aide car mon pc (avec windows XP) ne reconnait plus mes prises usb et le lecteur de disquette (après l'av...
Slt tout le monde. J'ai partition magic car je voudrais créer une partition sur laquelle je mettrais tout ce à koi je tiens parce que je veux formater...
bonsoir a tous, je tiens a vous dire que je connais les bases de l'informatique mais la sa depasse mes connaissances... J'ai proposé a une amie si e...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système