Les discussions
Comment partitionner un disque dur de 40 go
J'ai remplacé mon disque dur par un nouveau, de 40 Go et en réinstallant windows XP, je me suis aperçu que mon disque dur n'était pas partitionné, don...
Disque dur endommagé après formatage
Bonjour à tous et à toutes, j'ai réalisé un formatage de mon disque dur (Maxtor 60 G0) pour réinstaller XP suite à de nombreux pb (je pense suite à un...
Probleme formatage
BONJOUR comment faire pour formater le disque dur quand je veux supprimer la partition pour formater parceque ca me dit qu'il veux pas car il a besoi...
Formatage logique
Bonjour, Voilà, j'ai un PC avec 3 DD IDE (20Go)+ 1 CD, j'aimerais remplacer deux disques par des 40 Go. Actuellement je n'ai aucun jumper. Lorsque je ...
Probl carte graph apres formatage
salut tout le monde, g 1 ptit probleme de carte graph,tout allait bien avec mon pc dans lequel g mis 1 carte graph (BLASTER 4 Titanium 4800)pour jouer...
Comment reformater mon compaq deskpro en
Bonjour, j'ai récupérer un pc de mon boulot ( Compaq deskpro EN ), j'ai voulu mettre windows XP familiale, mais quand j'ai ouvert celui-ci c'est windo...
Formatage sous xp avec une partition ntfs
repndez moi par mail plz!!! (voir message précédent) merci baucoup!
Reformater un cd/rw directcd avec incd
Bonjour, J'ai formaté des CD/RW avec directCd. Ensuite, j'ai desinstallé direct cd pour le remplacer par InCd fournis avec Nero. Mon probleme c'est qu...
Démarrage-> proposition de formatage
salut tout le monde mon nom est silvestre je suis etudiant en maintenance informatique j'ai mon DTS j'ai aussi mon BEP et CAP en electricite industri...
Formatage de bas niveau
Bonjour tout le monde :) J'aurais besoin d'aide pour un formatage de bas niveau. Je crois avoir compris qu'un logiciel spécifique à chaque disque dur...
Formatage physique
Je veux formater mon disque dur western digital 21000 un formatage physique mais j pas l'utilitaire qui convient merci de me repondre
Xp : formatage impossible, au s'cours
bonjour, mon frangin est sous XP, un fujitsu siemens 2 GHz, normal quoi. Il veut formater. Il met le CD de XP dans le lecteur, redémarre sa brêle. Il...
Formatage
salut g un problem. je vien de formater mon ordi mais le problem c que je n'arrive pas a installer xp quand je demarre mon ordi ca me marque disq. sy...
Comment partitionner un disque dur
Bonjour je voudrais partitionner mon nouveau disque dur 80Go sous windows Me. Je ne sais pas comment faire. D'avance merci
Problème pour formater des cd rw
Salut, Malgré les conseils déja donné ici, je n'arrive pas à formater des CDRW que se soit avec InCD ou Nero. Avec InCD, il foire avec l'erreur: 00a8-...
Installation driver après formatage
Salut à tous. Je me demandais s'il y avait un ordre préférable lors de l'installation des drivers sur PC après un formatage du disque dur ? Carte son,...
Comment recuper fichier apres formatage
salut a tous quel programme pour recuperer des fichiers apres un formatage du disque dur dans l'attente merci d'avance
Formater
Salut à tous! Mon petit cerveau n'enregistrant pas tout comme mon ordi, je ne sais plus où trouver une fenetre pour formater, il me semble. Je crois q...
Formatage bas niveau
Bonjour. J'ai besoin d'effectuer un formatage bas niveau sur un disque dur Toshiba. Mais je ne trouve que des logiciels pour Wester Digital.. IBM.. e...
Syntaxe formatage
bonjour pour formater mon disuqe dur j'ai tapé format c: et la machine me répond bad command or file name; quelle explication? je ne vois pas ou est ...
Partitionnement fabriquant pas satisfaisant
bonjour, j'ai acheté un pc medion chez carrefour correct intel 3.2Gz ; DD200Go ; mémoire vive 1Go, 300Mz..., je n'aime pas l'installation des fichiers...
Comment partitionner un disque virtuel ?
salut a tous ! je veux savoir comment je pourrait partitionner sous windows XP un disque virtuel "disque.img" télécharger sur internet ! merci de bi...
Logiciels bootables pour formatage ?
slt à tous, svp, pouvez-vous me dire s'il existe des logiciels bootables pour un formatage de bas niveaux et si c'était le cas peut on en trouver un s...
Formatage dd
Bonjour Je n'arrive plus a formater correctement mon dd de 3giga maintenant une fois formater il ne fait plus que 1.5 giga avant il etait partager en...
Partitionner un disque dur
bonjour merci de me recevoir pour la premiere fois dans le forum svp aidez moi j'ai recu d'une connaissance un ordinateur sans systeme d'exploitation....
Fichier non valide lors d'un formatage
bonjour j'ai assemblé un petite config (asrock k7s8x-e, xp2400, mém pc2100 266 128mb) Le pc tourne, je veux, dés lors, installer mon OS (xp pro cd...
Formatage
bonjour tous le monde j'ai un nouveau disq dur de 80GO sur ma machine que je voudriai installer le win xp est ce que je peux la formater avec une dis...
Formatage de disque dur avec xp
J'ai fait l'acquisition d'un deuxième disque dur de 80GO pour ma machine qui roule sur XP Pro. Après l'avoir installé, il apparaissait dans mon matéri...
Formatage
Bonjour, Y a-t-il un logiciel qui me permit de formater sans perdre mes données? Merci beaucoup.
Formatage disc
Bonjour : je cherche de l'aide pour formater mon disc dur J'ai un p4 1.7Ghz 256Ram 40Go s'il ya quelqu'un qui pourrait soit m'aider soit m'indiquer de...
Formatage et effet secondaires!!!
Bonjour Hier apm j'ai formater mon DD, et pour la première fois je m'en suis pas trop mal sorti! Sauf que je n'ai plus de son!!L'icone n'est pas en b...
Probleme formatage
slt est ce normale j ai telechargé plusieurs disquette boote de xp pro et a chaque fois c est ou deuxiemes disquettes qui a un probleme ou alors c est...
Formatage d'un disque dur
BONJOUR mes frères biens-aimés, je viens par la présente connaître comment je peux formater mon disque dur au moment il est plein.
Formatage bas niveau
Bonjour J'ai un disque dur Western Digital WD200 caviar de 20 Go qui a pratiquement 10% des clusters de défectueux je pense que dans ce cas un format...
Formater hd avec windows xp
Comment faire!! c'est mon grand dilemme pour aujourd'hui... Chapeau à celui qui pourrait me répondre!!
Ça dure longtemps un formatage 120 giga
bonjour ben voila nouveau disque partition nouvelle il indique 0 pourcents et il tourne encore je m'inquiete merci
Pour ne formater pas le disque dur
salut moi travail beaucoup sur les Programas Shareware, lorsque la delai de progrmme terminer moi FORMATER le disque dur pour installer le WINDOWS et ...
Ordinateur de marque et formatage dd
Bonjour à tous, J'ai souvent lu qu'il était déconseillé de formater le disque dur des ordinateurs de marque (H.P., Dell, Packard-Bell et autres), ce ...
Formatage et réinstallation de windows.
Bonjour, Je voudrais formater mon disk dur, puis réinstaller Windows XP. seulement, j'ai peur de ne pas avoir le périphérique du CD pour l'installatio...
Probleme de formatage
hello! J'ai rajouté un disk dur de 80 GO ds ma becane etil n'est reconnu que comme un 33 GO : que faire ? J'ai un autre souci : en lançant GHOST 20...
Formatage stoppé : systeme raw
Salut à tous ! J'ai 2 disques dur (C et H) et hier, j'ai voulu formater le C (ou est installé win XP) pour libérer de la place. Donc j'entre le CD win...
Formatage scsi impossible
Bonjour,bonsoir. Je fais du montage vidéo avec NT, et 4 disques scsi externes. J'ai voulu formater un disque de 8 go parceque le transfert des donnée...
Ajouter un disque dur deja partitionné
Bonjour Voila mon problème: -Je veux ajouter un disque dur en mode esclave sur mon PC (un vieux PC sous Windows 98) -Ce disque dur tournait auparava...
Formatage de disquette
Bonjour, Je possède des disquettes 2.00mb. Est-ce que vous pourriez me donner le liens pour télécharger un programme permettant de f...
Problème de formatage en mode ntfs
J'ai essayé de formater mon disque dur en utilisant le mode ntfs et en essayant d'installer windows 2000 des fichiers "dll "n'ont pas pu être téléchar...
Impossible installer os, formater, partition
Attention c'est assez long Bonjour j'ai voulu installer linux sur mon DD et a chaque fois tout s'est complique Comme j'ai un p166 je l 'ai mis en mode...
Formatage cd
Bonjour à tous comment faire pour formater des CD-RW. Je n'y arrive pas. J'ai windows xp. Je n'arrrive pas non plus à supprimer certains fichers. La r...
Formater et installer win xp
Prière m'indiquer que doit je faire pour: Formater une partition et réinstaller XP qui le contient sans toucher à une 2ème partition qui contient Win ...
Comment partitionner mon disque dur ?
Salut à tous. J'aimerai faire 1 ou 2 partitions sur mon disque dur (120 Go). Malheureusement, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'ai...
Partitionner son disque dur sous w xp
j'aimerais installer w xp sur mon pc et inclure une partition de 15 go pour installer w 98. comment dois je procéder ? est ce compliquer ? dois je po...