Departitionner un DD
Patrick
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'offrir un nouveau PC, et j'en ai profité pour y mettre mon ancien DD en Slave. Or celui ci etait partitioné dans mon ancien PC, et est donc partitioné sur mon nouveau. Comment puis je faire pour qu'il ne soit plus partitioné ? Pour Info, j'ai l'intention de le vider de son contenu par un formatage des lecteurs.
Merci d'avance.
P.
je viens de m'offrir un nouveau PC, et j'en ai profité pour y mettre mon ancien DD en Slave. Or celui ci etait partitioné dans mon ancien PC, et est donc partitioné sur mon nouveau. Comment puis je faire pour qu'il ne soit plus partitioné ? Pour Info, j'ai l'intention de le vider de son contenu par un formatage des lecteurs.
Merci d'avance.
P.
A voir également:
- Departitionner un DD
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment departitionner un disque ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Départitionner disque dur ✓ - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
je ne connais pas win2000 mais si tu as un lecteur de disquette + une disquette de démarrage de win98 tu boot sur cette disquette, tu lance " fdisk" tu supprime les partitons présentent sur le disque 2 et ensuite tu remonte une seule partition étendue avec un lecteur logique sur cette nouvelle partiton étendue, après ta config sera la suivante C: pour le nouveau disque dur " système windows 2000" et D: pour l'ancien disque dur " sauvegarde des données "
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.