Les discussions

Reformater avec vin2000pro

 Résolu

BONJOUR Je dois reformater un portable qui a Win2000pro. Je me fais jeter à chaque fois, comment puis faire un cd dos, pour le reformater sous dos ? M...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2004 par
johan24

Prob pour lire dvd apres formatage c:

merci de bien vouloir m'aider je vient de formater mon c: et je n'arrive plus a lire de dvd que dois je faire ?? merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
denis

Formatage cd rw 700 mb

Bonjour, Sous XP Edition familiale, lorsque je formate un cd rw avec incd V 4.1.5.10, j'obtiens toujours le même résultat (espace utilisé 50 Ko, esp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
rolem

Formatage physique

Comment procéder au formatage physique des disques durs? merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Mister BeeGee

Formatage de disque dur sous xp

bonjour à tous, ce site est vraiment super. J'ai à mon tour un pb de formatage de disque dur. Qques précisions sur mon système. C'est un ordinateu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
eric S

Formatage bas niveau

J'ai 2 diques durs internes. Sur le 2ème disque Western 100 Go j'avais stocké mes vidéos, des films, des photos, de la musique. Depuis un certain tem...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
christian

Formater win xp (pas de lecteur disquette)

Bonjour tout le monde, Mon fils n'arrive pas à formater le disque dur de son ordinateur portable. Nous avons cherché les procédures pour formater Wi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
chrischris83

Pb formatage nouvo dd slave

je viens d installer un nouvo dd en slave mais l ordi n arrive pas a le formater et il le prend pour un FAT alors que c un NTFS. alors kil marche sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
chrischris83

Départitionner un dd sous windows 98

bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main car je suis une bleue en matière d'informatique.On m'a partitionner mon DD en quatre et j'aimerai n'en a...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Ruiz antoine

Recup apres formatage

bonjour sous xp j'ai du formater mon disque dur existe t il un moyen de recuperer certaines données merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
MERT

Formatage

peut on cloturer des secteurs defectueuex d' un disque dur pour qu'il ne grandissent pas? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
tew

Formatage physique

Salut tt le monde SVP j'ai besoin de faire un formatage phyisique de 2 disques dures le 1er Samsung (3Go) et le 2ème Maxtor (40Go).Si qcq possède une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Luroge

Formatage impossible avec xp

iumpossible de formate mon disque dur xp indique que mon disque dur et defectueu ???? a laide merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
tyelr

Je n'arrive pas a partitionner!!!!

bonjour je n'arrive pas a partitionner mon disque dur et je ne trouve pas de logiciel me permettant de le faire si vous avez une idée merci au revoir

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
jipicy

Probleme formatage

Help SVP, Pendant le formatage dd sous XP(option formater c: dans proprietes c:), j'ai euun message d'erreur detecté par windows, le message me de d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
9Salut9

Formatage disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur de 160 Go. Fdisk sous Dos le reconnait à 65553 Mo. Windows XP me le formate à 31,4 Go. Comment faire pour le formater à 16...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
Mister BeeGee

Cmt partitionner un dd de 100go?

bonjour les amis, j'ai un DD de 100GO, je veux le partitionner, est ce que partition magique peut le faire? j'ai entendu qu'il n peut pas partitionn...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
eric

Formater

prière de m'oreienter a fin de formater ma machine et SVP décrivez moi étape par étape. merci infinement et joyeux et heureux nuvel an

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
hourrrah

Mon 2eme dd a changé de nom après le formatag

Depuis que j' ai formaté mon premier disque dur (C) le deuxieme (qui etait E) a changé de lettre ( maintenant c'est D) . Le probleme est que les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Ben

Cherche formatage

Je formate actuellement avec Windows XP. Mais les formatages sont visiblement incomplets (a chaque foi que je format je perd beaucoup de place sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
bencaen

Problème avec formatage.

Voilà Cette apres midi j'ai formater un vieux PC a un pote. Tout c'est bien passé mais au premier démarrage surprise, un message s'affiche ( on est pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
NaBiSs

Comment départitionner mon disque?

Bonjour à tous et à toutes & Joyeuses Fêtes ! Je dois formater & réinstaller tout mon ordi suite quelques problèmes, mais avant de faire ça, je dois ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
stefany

Recuperais des fichier sur un dd formater par

je cherche un logiciel qui pourait me permettre de decuperais tout mais fichier de mon disc dur qui a etait formater par erreur merci d'avance ,en fr ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
Nabil

Problème d'affichage après formatage

Salut les masters des PC, Bon, grâce à vos bon conseils, j'ai réussi à partitionner, formater puis réinstaller Windows sur mon récalcitrant Laptop Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
claude ray

Formater

je n'arrive pas a formater xp pour installer windows 98. QQ'un peut il m'aider d'urgence! sos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
destine wilson

Probleme de formatage de disk dur

Bonjour avous, J'ai un disk dur 20Go qui fonctionnais dans mon ancien PC avec win 98, dernierement j'ai achete un nouveau pc avec un dd 40 Go qui lui...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
God 87

Problème formatage!

slt tt le monde, je ne pe pa formaté 1 disk dur alor ke c pa celui ou il y a le systèm dexploitation: il me di ke g pa lè droi nécessair alor ke je su...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
ced29

Formatage de disque dur

J'ai un disque dur de 80Go avec 2 partitions C: et D:, le lecteur C: contient mon système d'exploitation windows XP et plusieurs programmes installés...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
jacky

Pb de formatages de 2 partitions...

Bonsoir à tous... J'ai essayé, en vain, de formater, deux de mes partitions DD mais n'ai pas réussi car ça me le refuse sous prétexte que qqchose uti...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
STEF

Formatage tous les mois !!

Bonjour, j'ai un p'tit problème... tout les mois (environ) mon ordinateur plante, je ne peu plus lancer windows et la seule solution et de le réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
homedual

Comment partitionner un dd10gb sous w98

Bonjour à vous tous, je débute en informatique et j'aurais souhaité me faire aider àfin de pouvoir créer deux partitions sur mon disque dur de 10GB so...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
verbi99

Cd-rw =formatage mrw????

Bonjour A propos des CD-Rw je suis coincé avec un soit disant formatage Mount Rainer qui fait qu'il n'y a pas compatibilité avec les autres graveur à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
christophe

Formatage impossible

bonjours a tous . j'ai yn disque dur de 30 go que je voudrais formater avec windows xp , mais en cours de formatage une page bleue s'affiche me disant...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
llaryan

Formatage de disquette

je ne peu pas formater mes disquettes , message d'erreur "windows n'a pas pu effectuer le formatage" meci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
cacouye

Erreur formatage

bonsoir, j'ai formaté mon hdd de 120 go par fdisk et je suis allé au bout de ma connerie,le system ne trouve que 32 go,il y a t-il un moyen de revenir...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
jerfar

Besoin de guide pas à pas pour partitionnemen

salut j'ai besoin d'un guide pas à pas pour le partitionnement de disques durs. toute information conduisant à ma satisfaction est la bienvenue Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
pri

Formatage + xp

Salut, J ai acheter un nouveau disque dur mais je n ai pas reussi a le formater avec le cd d installation de win xp home. En le partitionnant je n arr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
kestrelfr

Formatage sans cd xp?

Bonjour à tous, une question de novice : comment formater mon disque dur sans utiliser le Cd rom de XP. En effet, certaines infos ne sont pas effacée...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
champtar

Reinstaller windows 2000 sans formater

Est ce que je peux reinstaller Windows 2000 sans reformater?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
dje-dje

Pb de formatage dd

Hello, je cherche désespéremment un moyen pour formater mon DD sans cd XP. Quelqu'un peut m'aider? Christelle de Auxerre

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
christelle

Formatage gros disque dur...

Bonjour, j'ai recement achete un dd de 120 Go . Je m'en sers comme d'un disque de donnees , mon OS n'est pas dessus. Ma carte mere me detecte bien c...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
ludovic

Formater & partitionner clef usb

j'avais réussi mais ne me souviens plus comment. comment vous y prenez vous?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
loukoum

Pb formatage dd

Bonjour, il m'est impossible de formater mon dd fat32 sous Xp pro, le console de récup d'xp est installé mais apres avoir tapé format c: et mis oui po...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
KyMiKaL

Formatage dd

Salut, Voilà, j'ai 3 DD, dont un de 120 que j'ai partionné et 50/70. Quand je partionne la partie de 50 Go pas de problème. Par contre pour celle de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
llaryan

Formatage et partition

bonjour, je suis sur un doc qui explique l'istallation de win2000 serveur il cite"Dans le cadre de cette installation, vous devez creer unepartition d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
abdessamad

Interêt du formatage avant install d'un os

je lis de ci de la sur les forums les modes d'emploi pour formater, ça n'a pas l'air tres compliqué vu toutes les pulg en play ke l'on fait maintenant...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
Marcus-Titus

Partitionner son disque

S'lut et merci d'avance si ous répondez à mon post ;o) J'ai lu l'article sur le partitionnement des disque sur ccm mais il reste encore qq point flous...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
rico

Impossible resinstaller w98se après formatage

Bonjour à tous, j'ai un gros pbme, mon pC n'arrêtant pas de se planter, j'ai formaté mon disque c et d, ayant la disquette de redémarrage + cd de wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
comicator

Pb formatage suite infection virale opaserv

Bonjour, Après une infection W32.OPASERV.K.WORM sur W98 SE, je me trouve dans l'impossibilité de formater mon disk. Je boote sur une disquette de dém...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
fparis

Le formatage est il mauvais pour le dd ?

Bonjour, Je formate souvent mon disque dur (tous les 3 mois a peu près) pour faire le ménage et une personne m'a dit que c'est très mauvais pour le di...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
Mister BeeGee
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 10 965