Les discussions
Formatage disque dur sous xp
je n'arrive pas à lancer le cd xp, pour formater mon disque dur, le bios se lance sur la diquette, je suis allé dans le bios et je ne sais pas comment...
Problème de formatage
Bonjour, c'est le bordel sur mon 2ème ordi. Plein de virus... J'ai décidé de le formater et de réinstaller 2000 et pas XP, car il est trop lent. J'ai...
Pb formatage disquettes
Bonjour à tous qui peut m'expliquer pourquoi une disquette formatée sous WIN NT ou WIN 2000 ne fonctionne plus sous WIN 95 ou 98 D'avance MERCI
Formater partion d
Salut a tous J'ai besoin d'un petit coup de pouce J'ai une partion de mon disque dur principale qui me casse les ... C'est la deuxieme partion, Win XP...
Departitionner un hdd sous xp
Bonjour à tous, Un ami a acheter un pc en grande surface( si,si), mais son hdd est partitioner en 3 ,est il possible de faire sauter une partition de...
Probleme de formatage
ui ma clé usb ne veut pa se formater : quand je la formate windows xp m'indique qu'il ne peut ecrire et qu'elle est verrouiller ! comment faire pour l...
Formatage après installation matériel ?
Salut, j'ai pour objectif de mettre à jour ma machine en changeant de carte mère et processeur, mais j'aimerais savoir s'il est nécessaire pour ça de ...
Formatage de disque dur
Slt à ts! voilà mon souci... je souhaite formater mon disque. Pour cela, je dois d'abord sauvegarder mes données! Un copain m'a apporté son disque dur...
Problème de formatage
salut les gars j'aimerai formater un disque dur qui marche déjà avec win xp familial sous ntfs en fat. j'ai repris l'installation cependant il me prop...
Disque dur hs depuis formatage
slt a tous sur ma machine g 2 DD il y en a un avec mon OS et l autre pour les donnees. G formate le premier pour remettre tout a jour et g installe u...
Instal en dble de l'os sur disq partitionné?
Bonjour tt le monde, j'ai un pt prb. J'ai un disque partitionné dont l'une des parties est devolu au systeme d'exploitation et cette partie seulement....
Formatage dd 120 go
Bonsoir Monsieur (et mesdammes s'il y en a...) Je suis tout simplement honteux. J'ai un bon niveau en informatique mais je ne me souvoiens plus comme...
Formatage d'un pc
Salut à tous, j'ai reformaté un disque dur d'un 1/2 GO dans un puntium4 j'ai installé le win98 et l'office 2000 maintenant pour le retourné dans son ...
S.o.s formatage impossible?!
Bonjour à tous, J'aimerais formater mon pc étant donné que certaines applications ne répond pas sous w98. J'ai un PII (vieux dinosaure) quand je rent...
Formater c, mais avant?
L'ordi sur lequel je travaille a 5 ans et installation-réinstallation l'ont un peu saturé, le disque dur est partagé en C et D, je voudrais formater C...
Formatage pc
salut a tous j ai un pc et je voudrai le formater comment proceder ? je suis debutant et une explication detaillee me serait utile merci bien
Récup des données aprés formatage
est t'il possible de récupérer des données aprés formatage d'un DD sous XP merci
Dd160go, repartitionner, perte de 32go, help
boujour, voila mon probleme g un disque dur de 160Go de seagate qui était partitionner en 3 : 78Go, 78Go, 4Go. un jour g décider de formater et repart...
Reinstallation winme apres formatage
bonjour j'ai formaté mon DD et je ne parvien plus a reinstaller win me ! j'inserts la disquette de demarrage et le cd rom lorsque je choisis l'optio...
Formatage
bonjour, voila je voudrez savoir comment formater en ntfs sans passer par le cd de window car je doit juste formater pour remettre une image de mon ...
Coment formater d d partitioner
bonsoir a tous jaisai de formater disque dur qui a etai partitioner en c et d mai je ni arive qu avec le c coment je doi faire merci dune reponce a+
Probleme lors du formatage d'un disque dur
Bonjour, je veux formater mon disque dur, ce n'est pas la premiere fois que je le fais mais sur ce pc une fois arrivé sur le menu de demarrage: avec ...
Sos formatage
bonjour; S'il vous plait je voulais avoir plus des précision sur la différence entre le système de fichier FAT et NTFS que ce que ca signifie et à que...
Formatage
J'ai formaté par erreur et sous XP Pro un HD de 80Gb, ce formatage a été réalisé en NTFS. Je n'arrive pas à le reformater en FAT32 pour pouvoir l'uti...
Comment desinstaller un os sans formater
bonjour. j'ai installer win 2000,pas une mise a jour,j'etais sous win 98 comme cela me prends de la place.jai qu'une pseule partition. je veux enlever...
Comment partitionner un disque de 2ogo
Bonjour, Je n'arrive pas à partitionner un disque dur de 20 Go avec le windows 98. Et même avec Disqk Manager 8 IBM que j'ai utilisé. Si vous pouvez m...
Formater dd xpro ntf
Salut à tous, je souhaite formater mon Disque dur qui est depuis peu en NTf (devinez?? quand on essaye de formater et qu'on s'y connait pas... voilà,...
J'arrive pas a partitionner mon disk dur
Bonjour, je vien d'acheté un ordi(1 packard bell) et je veu partitionner mon disk dur... seulement qd je veu le partitionner je m'apercois qu'il l'est...
[disque dur dynamique] formatage
Bonjour à tous ! j'ai vu que qqn parlait de formatage de disque en dynamique? ca sert à koi? j'ai un disque dur qui est formaté en basique (le maitre)...
Probleme disque dur,formatage
bonjour à tous , voici mon problème: je viens d acheter mon nouveau pc en "kit". CM MSI KT6-DELTA FISR ATHLON 2800 XP DISQUE DUR MAXTOR 160 Go ide l...
[os9] formater des disquettes sur pc
Bonjour à tous. Nous utilisons des équipements travaillant sous OS9 et nécessitant des disquettes formatées aux normes de cet OS. Pour éviter de bloq...
Formatage d'un dd de 120 go 32 seul possibles
Bonjour, J'ai acheté un dd de 120Go mais je ne peux en formater que 32 Go. MaCM est une MSI ms6511. Je l'ai mise à jour à l'aide de Liveupdate3 de MSI...
Formatage ddur
imposible de formater ddur format fat 32 ddur qui claque help
Reinstallation apres formatage
bonjour, j'ai un petit problème pour réinitialiser mon vieux pc qui contenait win95-après formatage,je n'arrive pas a réinstaller ce pc avec win98se!...
Formatage bas niveaux
salut j'aimré savoir quele son les demarche pour fair un formatage bas niveaux . et si c possible des site qui en parle merci d'avance
Problème de formatage
je voudrais formater mon disque mais g un petit soucis; en fait mon ordi ne démarre plus en raison d'un fichier de démarrage manquant et de mon incapa...
Formatage et installation win 2000
Comment faire : - désinstaller Windows Me - formater le disque dur - installer Windows 2000 Merci beaucoup
Formater
je n'arrive pas à formater mon disque dur : je pensai que c'était pourtant simple.quelqu'un peut-il m'aider , d'avance merci
Formatage physique
Salut, je cherche un utilitaire pour faire un formatage de bas niveau merci d’avance .
Comment faire un bon formatage
FerméBonjour je voudrais formater mon Pc (Formatage haut niveau) Car j'ai quelques problemes de conflit etc ... et puis un bon petit formatage de temps en ...
Formatage disque dur diamondmax 160 go
bonjour j'ai acheté un disque dur diamondmax de 160 go après l'avoir formaté d'abord avec fdisk puis avec win XP je n'ai que 130 go de reconnu J'ai cr...
Son disparu apres formatage
BONJOUR A TOUS JE UN NOUVEAU VENU SUR CE FORUM J AI UN PETIT SOUCI AVEC LE SON DE MON PC MA CARTE SON FAIT PARTIE DE LA CARTE MERE JAI FORMATER ET Q...
Formatage
bonjour pouvez vous me donner la marche a suivre pour formater windows xp edition familiale? MERCI BEAUCOUP
Reformater avec vin2000pro
RésoluBONJOUR Je dois reformater un portable qui a Win2000pro. Je me fais jeter à chaque fois, comment puis faire un cd dos, pour le reformater sous dos ? M...
Prob pour lire dvd apres formatage c:
merci de bien vouloir m'aider je vient de formater mon c: et je n'arrive plus a lire de dvd que dois je faire ?? merci
Formatage cd rw 700 mb
Bonjour, Sous XP Edition familiale, lorsque je formate un cd rw avec incd V 4.1.5.10, j'obtiens toujours le même résultat (espace utilisé 50 Ko, esp...
Formatage physique
Comment procéder au formatage physique des disques durs? merci infiniment
Formatage de disque dur sous xp
bonjour à tous, ce site est vraiment super. J'ai à mon tour un pb de formatage de disque dur. Qques précisions sur mon système. C'est un ordinateu...
Formatage bas niveau
J'ai 2 diques durs internes. Sur le 2ème disque Western 100 Go j'avais stocké mes vidéos, des films, des photos, de la musique. Depuis un certain tem...
Formater win xp (pas de lecteur disquette)
Bonjour tout le monde, Mon fils n'arrive pas à formater le disque dur de son ordinateur portable. Nous avons cherché les procédures pour formater Wi...