Les discussions

Formatage disque dur sous xp

je n'arrive pas à lancer le cd xp, pour formater mon disque dur, le bios se lance sur la diquette, je suis allé dans le bios et je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
dom

Problème de formatage

Bonjour, c'est le bordel sur mon 2ème ordi. Plein de virus... J'ai décidé de le formater et de réinstaller 2000 et pas XP, car il est trop lent. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
flokocha

Pb formatage disquettes

Bonjour à tous qui peut m'expliquer pourquoi une disquette formatée sous WIN NT ou WIN 2000 ne fonctionne plus sous WIN 95 ou 98 D'avance MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
vv

Formater partion d

Salut a tous J'ai besoin d'un petit coup de pouce J'ai une partion de mon disque dur principale qui me casse les ... C'est la deuxieme partion, Win XP...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
jeromoto

Departitionner un hdd sous xp

Bonjour à tous, Un ami a acheter un pc en grande surface( si,si), mais son hdd est partitioner en 3 ,est il possible de faire sauter une partition de...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
flokocha

Probleme de formatage

ui ma clé usb ne veut pa se formater : quand je la formate windows xp m'indique qu'il ne peut ecrire et qu'elle est verrouiller ! comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
beert

Formatage après installation matériel ?

Salut, j'ai pour objectif de mettre à jour ma machine en changeant de carte mère et processeur, mais j'aimerais savoir s'il est nécessaire pour ça de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Kahd

Formatage de disque dur

Slt à ts! voilà mon souci... je souhaite formater mon disque. Pour cela, je dois d'abord sauvegarder mes données! Un copain m'a apporté son disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Fada09

Problème de formatage

salut les gars j'aimerai formater un disque dur qui marche déjà avec win xp familial sous ntfs en fat. j'ai repris l'installation cependant il me prop...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
dje-dje

Disque dur hs depuis formatage

slt a tous sur ma machine g 2 DD il y en a un avec mon OS et l autre pour les donnees. G formate le premier pour remettre tout a jour et g installe u...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
vichenzo

Instal en dble de l'os sur disq partitionné?

Bonjour tt le monde, j'ai un pt prb. J'ai un disque partitionné dont l'une des parties est devolu au systeme d'exploitation et cette partie seulement....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
StreM

Formatage dd 120 go

Bonsoir Monsieur (et mesdammes s'il y en a...) Je suis tout simplement honteux. J'ai un bon niveau en informatique mais je ne me souvoiens plus comme...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Guillaume62000

Formatage d'un pc

Salut à tous, j'ai reformaté un disque dur d'un 1/2 GO dans un puntium4 j'ai installé le win98 et l'office 2000 maintenant pour le retourné dans son ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
pasco1

S.o.s formatage impossible?!

Bonjour à tous, J'aimerais formater mon pc étant donné que certaines applications ne répond pas sous w98. J'ai un PII (vieux dinosaure) quand je rent...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
Thierry

Formater c, mais avant?

L'ordi sur lequel je travaille a 5 ans et installation-réinstallation l'ont un peu saturé, le disque dur est partagé en C et D, je voudrais formater C...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
mat

Formatage pc

salut a tous j ai un pc et je voudrai le formater comment proceder ? je suis debutant et une explication detaillee me serait utile merci bien

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
foobar47

Récup des données aprés formatage

est t'il possible de récupérer des données aprés formatage d'un DD sous XP merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
coyote_will

Dd160go, repartitionner, perte de 32go, help

boujour, voila mon probleme g un disque dur de 160Go de seagate qui était partitionner en 3 : 78Go, 78Go, 4Go. un jour g décider de formater et repart...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
peps

Reinstallation winme apres formatage

bonjour j'ai formaté mon DD et je ne parvien plus a reinstaller win me ! j'inserts la disquette de demarrage et le cd rom lorsque je choisis l'optio...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
vince

Formatage

bonjour, voila je voudrez savoir comment formater en ntfs sans passer par le cd de window car je doit juste formater pour remettre une image de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Galsungen

Coment formater d d partitioner

bonsoir a tous jaisai de formater disque dur qui a etai partitioner en c et d mai je ni arive qu avec le c coment je doi faire merci dune reponce a+

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
donar

Probleme lors du formatage d'un disque dur

Bonjour, je veux formater mon disque dur, ce n'est pas la premiere fois que je le fais mais sur ce pc une fois arrivé sur le menu de demarrage: avec ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Mister BeeGee

Sos formatage

bonjour; S'il vous plait je voulais avoir plus des précision sur la différence entre le système de fichier FAT et NTFS que ce que ca signifie et à que...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Mister BeeGee

Formatage

J'ai formaté par erreur et sous XP Pro un HD de 80Gb, ce formatage a été réalisé en NTFS. Je n'arrive pas à le reformater en FAT32 pour pouvoir l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
hipsy

Comment desinstaller un os sans formater

bonjour. j'ai installer win 2000,pas une mise a jour,j'etais sous win 98 comme cela me prends de la place.jai qu'une pseule partition. je veux enlever...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Vazkor

Comment partitionner un disque de 2ogo

Bonjour, Je n'arrive pas à partitionner un disque dur de 20 Go avec le windows 98. Et même avec Disqk Manager 8 IBM que j'ai utilisé. Si vous pouvez m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
henri2

Formater dd xpro ntf

Salut à tous, je souhaite formater mon Disque dur qui est depuis peu en NTf (devinez?? quand on essaye de formater et qu'on s'y connait pas... voilà,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
sly233

J'arrive pas a partitionner mon disk dur

Bonjour, je vien d'acheté un ordi(1 packard bell) et je veu partitionner mon disk dur... seulement qd je veu le partitionner je m'apercois qu'il l'est...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
rayman

[disque dur dynamique] formatage

Bonjour à tous ! j'ai vu que qqn parlait de formatage de disque en dynamique? ca sert à koi? j'ai un disque dur qui est formaté en basique (le maitre)...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Poulet

Probleme disque dur,formatage

bonjour à tous , voici mon problème: je viens d acheter mon nouveau pc en "kit". CM MSI KT6-DELTA FISR ATHLON 2800 XP DISQUE DUR MAXTOR 160 Go ide l...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
le druide

[os9] formater des disquettes sur pc

Bonjour à tous. Nous utilisons des équipements travaillant sous OS9 et nécessitant des disquettes formatées aux normes de cet OS. Pour éviter de bloq...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Formatage d'un dd de 120 go 32 seul possibles

Bonjour, J'ai acheté un dd de 120Go mais je ne peux en formater que 32 Go. MaCM est une MSI ms6511. Je l'ai mise à jour à l'aide de Liveupdate3 de MSI...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
Elviejo13

Formatage ddur

imposible de formater ddur format fat 32 ddur qui claque help

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
ultima

Reinstallation apres formatage

bonjour, j'ai un petit problème pour réinitialiser mon vieux pc qui contenait win95-après formatage,je n'arrive pas a réinstaller ce pc avec win98se!...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
jameswest

Formatage bas niveaux

salut j'aimré savoir quele son les demarche pour fair un formatage bas niveaux . et si c possible des site qui en parle merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
Mister BeeGee

Problème de formatage

je voudrais formater mon disque mais g un petit soucis; en fait mon ordi ne démarre plus en raison d'un fichier de démarrage manquant et de mon incapa...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
anthony

Formatage et installation win 2000

Comment faire : - désinstaller Windows Me - formater le disque dur - installer Windows 2000 Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
KEY

Formater

je n'arrive pas à formater mon disque dur : je pensai que c'était pourtant simple.quelqu'un peut-il m'aider , d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2004 par
Galsungen

Formatage physique

Salut, je cherche un utilitaire pour faire un formatage de bas niveau merci d’avance .

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
Galsungen

Comment faire un bon formatage

Fermé

Bonjour je voudrais formater mon Pc (Formatage haut niveau) Car j'ai quelques problemes de conflit etc ... et puis un bon petit formatage de temps en ...

Dernière réponse le 26 mars 2004 par
dudule40

Formatage disque dur diamondmax 160 go

bonjour j'ai acheté un disque dur diamondmax de 160 go après l'avoir formaté d'abord avec fdisk puis avec win XP je n'ai que 130 go de reconnu J'ai cr...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
ma1901

Son disparu apres formatage

BONJOUR A TOUS JE UN NOUVEAU VENU SUR CE FORUM J AI UN PETIT SOUCI AVEC LE SON DE MON PC MA CARTE SON FAIT PARTIE DE LA CARTE MERE JAI FORMATER ET Q...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
BOBO54

Formatage

bonjour pouvez vous me donner la marche a suivre pour formater windows xp edition familiale? MERCI BEAUCOUP

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
particule0021

Reformater avec vin2000pro

Résolu

BONJOUR Je dois reformater un portable qui a Win2000pro. Je me fais jeter à chaque fois, comment puis faire un cd dos, pour le reformater sous dos ? M...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2004 par
johan24

Prob pour lire dvd apres formatage c:

merci de bien vouloir m'aider je vient de formater mon c: et je n'arrive plus a lire de dvd que dois je faire ?? merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
denis

Formatage cd rw 700 mb

Bonjour, Sous XP Edition familiale, lorsque je formate un cd rw avec incd V 4.1.5.10, j'obtiens toujours le même résultat (espace utilisé 50 Ko, esp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
rolem

Formatage physique

Comment procéder au formatage physique des disques durs? merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Mister BeeGee

Formatage de disque dur sous xp

bonjour à tous, ce site est vraiment super. J'ai à mon tour un pb de formatage de disque dur. Qques précisions sur mon système. C'est un ordinateu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
eric S

Formatage bas niveau

J'ai 2 diques durs internes. Sur le 2ème disque Western 100 Go j'avais stocké mes vidéos, des films, des photos, de la musique. Depuis un certain tem...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
christian

Formater win xp (pas de lecteur disquette)

Bonjour tout le monde, Mon fils n'arrive pas à formater le disque dur de son ordinateur portable. Nous avons cherché les procédures pour formater Wi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
chrischris83
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 11 008