Formatage et effet secondaires!!!
Bonjour Hier apm j'ai formater mon DD, et pour la première fois je m'en suis pas trop mal sorti! Sauf que je n'ai plus de son!!L'icone n'est pas en b...
Bonjour Hier apm j'ai formater mon DD, et pour la première fois je m'en suis pas trop mal sorti! Sauf que je n'ai plus de son!!L'icone n'est pas en b...
slt est ce normale j ai telechargé plusieurs disquette boote de xp pro et a chaque fois c est ou deuxiemes disquettes qui a un probleme ou alors c est...
BONJOUR mes frères biens-aimés, je viens par la présente connaître comment je peux formater mon disque dur au moment il est plein.
Bonjour J'ai un disque dur Western Digital WD200 caviar de 20 Go qui a pratiquement 10% des clusters de défectueux je pense que dans ce cas un format...
Comment faire!! c'est mon grand dilemme pour aujourd'hui... Chapeau à celui qui pourrait me répondre!!
bonjour ben voila nouveau disque partition nouvelle il indique 0 pourcents et il tourne encore je m'inquiete merci
salut moi travail beaucoup sur les Programas Shareware, lorsque la delai de progrmme terminer moi FORMATER le disque dur pour installer le WINDOWS et ...
Bonjour à tous, J'ai souvent lu qu'il était déconseillé de formater le disque dur des ordinateurs de marque (H.P., Dell, Packard-Bell et autres), ce ...
Bonjour, Je voudrais formater mon disk dur, puis réinstaller Windows XP. seulement, j'ai peur de ne pas avoir le périphérique du CD pour l'installatio...
hello! J'ai rajouté un disk dur de 80 GO ds ma becane etil n'est reconnu que comme un 33 GO : que faire ? J'ai un autre souci : en lançant GHOST 20...
Salut à tous ! J'ai 2 disques dur (C et H) et hier, j'ai voulu formater le C (ou est installé win XP) pour libérer de la place. Donc j'entre le CD win...
Bonjour,bonsoir. Je fais du montage vidéo avec NT, et 4 disques scsi externes. J'ai voulu formater un disque de 8 go parceque le transfert des donnée...
Bonjour Voila mon problème: -Je veux ajouter un disque dur en mode esclave sur mon PC (un vieux PC sous Windows 98) -Ce disque dur tournait auparava...
Bonjour, Je possède des disquettes 2.00mb. Est-ce que vous pourriez me donner le liens pour télécharger un programme permettant de f...
J'ai essayé de formater mon disque dur en utilisant le mode ntfs et en essayant d'installer windows 2000 des fichiers "dll "n'ont pas pu être téléchar...
Attention c'est assez long Bonjour j'ai voulu installer linux sur mon DD et a chaque fois tout s'est complique Comme j'ai un p166 je l 'ai mis en mode...
Bonjour à tous comment faire pour formater des CD-RW. Je n'y arrive pas. J'ai windows xp. Je n'arrrive pas non plus à supprimer certains fichers. La r...
Prière m'indiquer que doit je faire pour: Formater une partition et réinstaller XP qui le contient sans toucher à une 2ème partition qui contient Win ...
Salut à tous. J'aimerai faire 1 ou 2 partitions sur mon disque dur (120 Go). Malheureusement, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'ai...
j'aimerais installer w xp sur mon pc et inclure une partition de 15 go pour installer w 98. comment dois je procéder ? est ce compliquer ? dois je po...
je n'arrive pas à lancer le cd xp, pour formater mon disque dur, le bios se lance sur la diquette, je suis allé dans le bios et je ne sais pas comment...
Bonjour, c'est le bordel sur mon 2ème ordi. Plein de virus... J'ai décidé de le formater et de réinstaller 2000 et pas XP, car il est trop lent. J'ai...
Bonjour à tous qui peut m'expliquer pourquoi une disquette formatée sous WIN NT ou WIN 2000 ne fonctionne plus sous WIN 95 ou 98 D'avance MERCI
Salut a tous J'ai besoin d'un petit coup de pouce J'ai une partion de mon disque dur principale qui me casse les ... C'est la deuxieme partion, Win XP...
Bonjour à tous, Un ami a acheter un pc en grande surface( si,si), mais son hdd est partitioner en 3 ,est il possible de faire sauter une partition de...
ui ma clé usb ne veut pa se formater : quand je la formate windows xp m'indique qu'il ne peut ecrire et qu'elle est verrouiller ! comment faire pour l...
Salut, j'ai pour objectif de mettre à jour ma machine en changeant de carte mère et processeur, mais j'aimerais savoir s'il est nécessaire pour ça de ...
Slt à ts! voilà mon souci... je souhaite formater mon disque. Pour cela, je dois d'abord sauvegarder mes données! Un copain m'a apporté son disque dur...
salut les gars j'aimerai formater un disque dur qui marche déjà avec win xp familial sous ntfs en fat. j'ai repris l'installation cependant il me prop...
slt a tous sur ma machine g 2 DD il y en a un avec mon OS et l autre pour les donnees. G formate le premier pour remettre tout a jour et g installe u...
Bonjour tt le monde, j'ai un pt prb. J'ai un disque partitionné dont l'une des parties est devolu au systeme d'exploitation et cette partie seulement....
Bonsoir Monsieur (et mesdammes s'il y en a...) Je suis tout simplement honteux. J'ai un bon niveau en informatique mais je ne me souvoiens plus comme...
Salut à tous, j'ai reformaté un disque dur d'un 1/2 GO dans un puntium4 j'ai installé le win98 et l'office 2000 maintenant pour le retourné dans son ...
Bonjour à tous, J'aimerais formater mon pc étant donné que certaines applications ne répond pas sous w98. J'ai un PII (vieux dinosaure) quand je rent...
L'ordi sur lequel je travaille a 5 ans et installation-réinstallation l'ont un peu saturé, le disque dur est partagé en C et D, je voudrais formater C...
salut a tous j ai un pc et je voudrai le formater comment proceder ? je suis debutant et une explication detaillee me serait utile merci bien
est t'il possible de récupérer des données aprés formatage d'un DD sous XP merci
boujour, voila mon probleme g un disque dur de 160Go de seagate qui était partitionner en 3 : 78Go, 78Go, 4Go. un jour g décider de formater et repart...
bonjour j'ai formaté mon DD et je ne parvien plus a reinstaller win me ! j'inserts la disquette de demarrage et le cd rom lorsque je choisis l'optio...
bonjour, voila je voudrez savoir comment formater en ntfs sans passer par le cd de window car je doit juste formater pour remettre une image de mon ...
bonsoir a tous jaisai de formater disque dur qui a etai partitioner en c et d mai je ni arive qu avec le c coment je doi faire merci dune reponce a+
Bonjour, je veux formater mon disque dur, ce n'est pas la premiere fois que je le fais mais sur ce pc une fois arrivé sur le menu de demarrage: avec ...
bonjour; S'il vous plait je voulais avoir plus des précision sur la différence entre le système de fichier FAT et NTFS que ce que ca signifie et à que...
J'ai formaté par erreur et sous XP Pro un HD de 80Gb, ce formatage a été réalisé en NTFS. Je n'arrive pas à le reformater en FAT32 pour pouvoir l'uti...
bonjour. j'ai installer win 2000,pas une mise a jour,j'etais sous win 98 comme cela me prends de la place.jai qu'une pseule partition. je veux enlever...
Bonjour, Je n'arrive pas à partitionner un disque dur de 20 Go avec le windows 98. Et même avec Disqk Manager 8 IBM que j'ai utilisé. Si vous pouvez m...
Salut à tous, je souhaite formater mon Disque dur qui est depuis peu en NTf (devinez?? quand on essaye de formater et qu'on s'y connait pas... voilà,...
Bonjour, je vien d'acheté un ordi(1 packard bell) et je veu partitionner mon disk dur... seulement qd je veu le partitionner je m'apercois qu'il l'est...
Bonjour à tous ! j'ai vu que qqn parlait de formatage de disque en dynamique? ca sert à koi? j'ai un disque dur qui est formaté en basique (le maitre)...
bonjour à tous , voici mon problème: je viens d acheter mon nouveau pc en "kit". CM MSI KT6-DELTA FISR ATHLON 2800 XP DISQUE DUR MAXTOR 160 Go ide l...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système