Durée de formatage du disque dur anormale
kamoulox
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pat -
pat -
bonjour , je rencontre un problème avec mon disque dur de 80go 7200 t. en effet celui-ci met des heures (une nuit complète à vrai dire pour un 80GO!!!!) pour être formaté, je ne comprends pas ce qui se passe dans la mesure ou d'habitude il ne faut que quelques minutes pour effecteur cette opération
quelqu'un peut -il m'apporter une solution à ce probléme?
merci d'avance
quelqu'un peut -il m'apporter une solution à ce probléme?
merci d'avance
A voir également:
- Durée de formatage du disque dur anormale
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
salut
pour un formatage haut niveau c'est vrai qu'une nuit c'est beaucoup , mais quelques minutes c'est trop peu , a mon idee il faut compter 2 heures max.
pour un formatage haut niveau c'est vrai qu'une nuit c'est beaucoup , mais quelques minutes c'est trop peu , a mon idee il faut compter 2 heures max.
merci d'avoir répondu à mon interrogation mais je ne suis toujours pas rassuré
mon disque dur est partitionné. 15 go pour c et 65 pour D. j'ai commencé le formatage de d à 9h00 ce matin, il est 11h15, le formatage de D en est à 12%, si j'extrapole, il me faudra + de 16 h pour formater D
mon disque dur est partitionné. 15 go pour c et 65 pour D. j'ai commencé le formatage de d à 9h00 ce matin, il est 11h15, le formatage de D en est à 12%, si j'extrapole, il me faudra + de 16 h pour formater D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors fais un formatage rapide réparties ton disck en deux parties (40 Go) et effectues le formatages de haut niveau