J'arrive pas à terminer le formattage!!!!!

Fred -  
 fred -
Salut à tous !
J'arrive pas à terminer formattage de mon disque! à chaque fois qu'il demarre pour la dernière fois apres avoir copié tout les fichiers et pour son premier demarrage, WinXP entre en boucle et redemarre infiniment. Une fois j'ai fais le mode sans echec, il a affiché un message disant qu'il y'a un problème avec ma carte video : nvidia 64 meg PCI.
Merci.

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Donc déjà, ça n'est pas le formatage qui coince, mais l'installation de XP !
Tu peux nous donner la configuration de ton PC ? (Carte mère, processeur, mémoire )
Il n'a pas l'air tout jeune !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
fred

Merci,
C'est un PIII 500MHZ 256M, (carte mere : SOYO ), carte graphique nvidia 64PCI.
0
Utilisateur anonyme

Quelle taille ton DDur ?

Chti va piano, mais y l'y va !
0
fred

salut!
mon DD est de 6GO..., le probleme persiste, j'essayes les peripheques chaqu'un tout seul sur une autre machine!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred

salut !
y'a pas quelqu'un qui peut m'aider ! heeeeelllllp !!!
0
nicocotiers

cherche pas , tas config n'est pas assez puissant pour XP !
config minimum pour xp : processeur 1GHz , 128Mo RAM (voir 256)

disque dur 5200T/min
0
nicocotiers

il a un p3 - 500
je dis que ça ne passe pas. et si ça passe ça va ramer comme un ouf
et un pc de 1ghz c'est pas tres musclé ! on est arrivé à plus de 3ghz je vous signale
0

stop tu dis n'importe quoi, un P3 suffit largement pour XP, je quitte le sujet car je vais faire une crise de rire, lol

le druide sans la potion.
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

perso je fais tourner XP sur un celeron 300@450... forcement ca va moins vite que sur mon 2.4GHz mais ce n'est pas lent pour autant !
0
nicocotiers

bon bah je m'incline alors ;-)
0
fred

Merci tout le monde, le probleme est resolu. J'ai changé la CG et l'alimentation et voila tout est bien maintenant 250W au lieu de 200W.
0