J'arrive pas à terminer le formattage!!!!!
Fred
-
fred -
fred -
Salut à tous !
J'arrive pas à terminer formattage de mon disque! à chaque fois qu'il demarre pour la dernière fois apres avoir copié tout les fichiers et pour son premier demarrage, WinXP entre en boucle et redemarre infiniment. Une fois j'ai fais le mode sans echec, il a affiché un message disant qu'il y'a un problème avec ma carte video : nvidia 64 meg PCI.
Merci.
J'arrive pas à terminer formattage de mon disque! à chaque fois qu'il demarre pour la dernière fois apres avoir copié tout les fichiers et pour son premier demarrage, WinXP entre en boucle et redemarre infiniment. Une fois j'ai fais le mode sans echec, il a affiché un message disant qu'il y'a un problème avec ma carte video : nvidia 64 meg PCI.
Merci.
A voir également:
- J'arrive pas à terminer le formattage!!!!!
- Terminer un defi avec un copain pokemon go - Forum Pokémon
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications ✓ - Forum Windows 10
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Virus
- La numerisation n'a pas pu se terminer - Forum Imprimante
- Pip problème d'installation a couse d'un virus "Python" - Forum Python
11 réponses
Salut !
Donc déjà, ça n'est pas le formatage qui coince, mais l'installation de XP !
Tu peux nous donner la configuration de ton PC ? (Carte mère, processeur, mémoire )
Il n'a pas l'air tout jeune !
Chti va piano, mais y l'y va !
Donc déjà, ça n'est pas le formatage qui coince, mais l'installation de XP !
Tu peux nous donner la configuration de ton PC ? (Carte mère, processeur, mémoire )
Il n'a pas l'air tout jeune !
Chti va piano, mais y l'y va !
salut!
mon DD est de 6GO..., le probleme persiste, j'essayes les peripheques chaqu'un tout seul sur une autre machine!!!!!
mon DD est de 6GO..., le probleme persiste, j'essayes les peripheques chaqu'un tout seul sur une autre machine!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cherche pas , tas config n'est pas assez puissant pour XP !
config minimum pour xp : processeur 1GHz , 128Mo RAM (voir 256)
disque dur 5200T/min
config minimum pour xp : processeur 1GHz , 128Mo RAM (voir 256)
disque dur 5200T/min
il a un p3 - 500
je dis que ça ne passe pas. et si ça passe ça va ramer comme un ouf
et un pc de 1ghz c'est pas tres musclé ! on est arrivé à plus de 3ghz je vous signale
je dis que ça ne passe pas. et si ça passe ça va ramer comme un ouf
et un pc de 1ghz c'est pas tres musclé ! on est arrivé à plus de 3ghz je vous signale
stop tu dis n'importe quoi, un P3 suffit largement pour XP, je quitte le sujet car je vais faire une crise de rire, lol
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.