Les discussions

Isfcd.exe

Bonjour, J'ai moi aussi ce problème : un avertissement toutes les 10 minutes disant : le moteur de copie du dispositif de sauvegarde (ISFCD.EXE) n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hebus888

Aida

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bon noel , voilà : je cherche un logiciel genre aida mais gratuit si possible qui me permette de connaitre : - la m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hebus888

Problème de démarrage avec windows 8

Pouvez vous m'aider s'il vous plait, sur mon bureau il s'affiche ce message suivants: Problème lors du démarrage de C:\windows\systeme32\logiLDA.dll.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hebus888

Changement de système d'exploitation : xp vers windows 7

Bonjour, Je souhaite changer de système d'exploitation de xp vers windows 7 , j'ai donc installer "le conseiller de mise à niveau" . Il me recomma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hebus888

Gros problème après-formatage (toshiba)

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc ramé et donc j'ai voulu formater mon pc . J'ai donc eteint mon pc, rallumer puis tapoter F8 pour avoir accés a la...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Burnz

Langage c et langage c++

pourriez-vous me dire s'il y'a de différence entre langage c et langage c++

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Logiciel 32bit dans systéme 64bit

Je veux s'il vous plait savoir comment parametrer le systéme 64 pour qu'il execute des programme 32bit !

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Fr4ise

Écran noir au démarrage de windows: system32/cmd.exe

Depuis quelques jours, une boîte de dialogue noir apparaît au démarrage de Windows 7 dans lequel est écrit que system32/cmd.exe. est introuvable. Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lilidurhone

Le son de mon ordinateur ne marche plus

Bonjour, bon jour c'est youssef Le son de mon ordinateur ne marche plus Je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
8500 volt

Eteindre pc certaine heure.

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrait d'éteindre l'ordinateur à une certaine heure ,à forcer l'ordinateur à s'éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
laurent425

Demande de logiciel pour reparer une carte

 Résolu

Bonjour! J'ai acheté une centaine de carte en chine, lorsque j'ai arrivé à Madagascar, toutes les cartes ne marchent pas lors que je les ai inserrées...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
shopper

Glary utilities

Bonjour, . on n'a conseil de télécharger le logiciel "Glary utilitie" mais est'il compatile avec l'anti virus Malwareyites anti malware pour faire de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege

Aplication atl 100.dll

Bonjour, en essayant d'installer une application sur mon vieux Blackberry 8707v,un message sur le pc m'est apparu: "Application ATL 100.DLL manquante....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Fr4ise

Comment formater un pc fixe windows vista familiale sans cd ?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment formater mon pc qui est sous windows vista familiale sans CD car je pense avoir des virus et de temps en temps...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
REMYMARTIN60

Restauration système sans image backup ni lecteur de cd

Bonjour. Je souhaiterai faire une restauration système sur réglage usine de mon ordinateur. Windows 7, notebook samsung. Lorsque j'utilise le re...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
orazim

Problème de boot imcompréhensible....

 Résolu

Bonjour... J'expose mon problème...j'ai recupéré un vieux HP pavillon a249 qui rame a mort et que j'aimerais formater pour y mettre linux pour faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nicoagen47

Téléchargement logiciel filezilla

Bonjour je voulais télécharger le logiciel filezilla afin de faire ma liaison et lecture de mes vidéos entre mon pc et ma Freebox télé mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Froulik

Disque dur en écriture permanente

Bonjour, Le portable ralentit considérablement et reste bloqué par moment. En cherchant dans le moniteur de performance je me suis aperçu que le di...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
MINIFLY

Problème tuneup 2014

Bonjour, voilà, j'ai installé Tuneup 2014 il y a quelques temps déjà et, je ne sais pourquoi, maintenant, lorsque je tente de l'ouvrir, une fenêtre s'...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tanteelise

Real player

Bonjour à tous, Je viens de télécharger real player de base et, contrairement' à l'ancienne version je ne peux plus m'en servir comme navigateur web ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
harmo31

Reg power cleaner

Bonjour, bonsoir comment avoir un site en français pour charger le logiciel en achat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
choucaldia

Empecher de fermer ou de désinstaller une application

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application permettant d'empecher un utilisateur Windows de fermer certaines applications en cours d'exécutio...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
cameron_skynet

Pc ne demarre pas

Bonjour, mon acer aspire 5250 ne démarre plus, je m'explique: ma mère surfer sur internet, ordi branché sur secteur, puis il c'est soudainement éteint...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
baptiste.

A la recherche dun manuel

J' ai une mercedes nouvelle classe A avec un G P S map pilote BECKER Je souhaite acheter un manuel d'utilisation pour le g p s Merci de me donner l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Froulik

Comment formater mon ordinateur windows xp edition famillial ?

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, la mise en marche est longue est la connexion à internet est impossible. Comment pourrais-je le formater ?...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Thewolf76

Window 8

C omment apprendre

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fatiih_67280

Satellite a200 27n

Bonjour, J'ai un portable Satellite A200 27N : je voudrais faire une restauration usine. Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer où télécharger l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Ben314

Formatage de mon pavillon d'oreille... euh non... de mon hp pavi

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous décris la scène: portable qui plante, qui rame, abscence d'internet explorer depuis quelques jours, plus possible d'install...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tanteelise

Installer windows 98 sur un disque dur sata

bonjour à tous j'ai un disque dur de 400 GO, je voudrais installer dessus windows 98 et windows xp, alors j'ai un problème avec l'installation de win...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
cameron_skynet

Impossible de loader adobe flash player dans mon ordi

 Résolu

Bonjour, impossible de charger adobe flash player dans mon p.c. pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
cameron_skynet

Exécuter une application

bonjour, je n'arrive pas à exécuter u torrent après l'avoir téléchargé; j'ai un système windows vista

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
fatoumbi

Comment instalé itunes sur win 7 de 64 bits

 Résolu

bonjours Depuis 4 heures que j'essayait installé " itunes" sur mon portable équipé d'un win 7 familiale avec 64-bits.voici les opérations fits: dé...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
petitdragonbleu

Code 10 controleur haute définition

Bonjour, ca y ai j'ai fini avec un problème et j'enchaine sur un autre. J'ai remarqué que lorsque je jouais à Bioshock j'ai du son partout mais pas...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaneagle

Problème de rester allumer, que dois faire mes amis?

 Résolu

Bonjour, problème de rester allumer, que dois faire mes amis, quand vous l'allumez il peut prendre 2-4 second puis il s'etteint tout seul, alors j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Portable pc paralysé

Bonjour, J'ai un portable PC ASUS 1015PX acheté Février 2012, encore sous garanti de 2 ans FNAC. Il est paralysé aujourd'hui, par les erreurs systè...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Taichi13

Fichier dll

bj j ai besoin d" ouvrir des fichiers exécutables mais 1 message apparrait "le fichier vb6fr.dll' cant be found merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lesmou

Pc health advisor

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire svp si pc health advisor est un bon outil de réparation,et si oui,quel site de confiance pour le télécharger ? (gratui...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lilidurhone

Réinstallation système impossible (windows xp pro)

Bonjour, J'ai récupéré des ordinateurs d'une entreprise anciennement en réseau. Je voudrai réinstaller le Windows XP Pro dessus mais quand je lance...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
ltc44

1er redémarrage puis s'éteint se réallume puis s'éteint ...

Bonjour, je viens de finir le montage de mon ordinateur et j'ai installé windows seven. Par erreur j'ai appuie sur le bouton power alors qu'il était...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
korkevrash

Pas de windows 8???

bonjour j'ai voulu mettre windows 8 mais l'ordinateur a dit que le téléchargement n'est pas possible

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Aranud87

Ordinateur bloqué au démarrage

Bonjour, depuis plusieurs jour mon ordinateur portable reste bloqué sur Demmarage de Windows et l'écran fige sur cette image ... Par la suite un messa...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation difficile

Bonjour, j'utilise in pc avec pour systeme d'exploitation window 8.chaque fois que j'essaye d'intaller la machine virtuelle .je rencotre toujous un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fiddy

Rom custom 4.0.4 alégé pour galaxy ace

Bonjour possédant un galaxy ace GT-S5839I j'aimerais le passer en android 4.0.4 avec une rom custom bien stable et alégé (si possible en 4.1 mais une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Materio

Pilotes toshiba satellite a40-782

Bonjour, Aider moi svp, a trouver les pilotes toshiba satellite A40-782 pour windows XP. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kaneagle

Petit probléme avec la mise a niveau en windows 8

Bonsoir, un de mes amis a mis a niveau son systeme, de Windows vista il est passé en Windows 8. Depuis cette mise a niveau, son micro (je parle du...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fred.ml

Vittalia et gut16.tmp

 Résolu

Bonsoir Pouvez-vous me dire à quoi servent ces deux appelations que je trouve sur mon disque dur et qui me prennent beaucoup de place? Et ce n'e son...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
llioris

Regclean pro

 Résolu

bonjours j'ai trouver se programme dont j'ai fait une recherche des erreurs et bien sur il m'en trouve plein 125 erreurs système 373 erreurs com et...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
llioris

Wuaulct.exe

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est ce fichier et pourquoi j'ai un message d'erreur qui apparaît sans arrêt sur mon écran svp? me...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
geronima

Affichage des logiciels installés

 Résolu

salut à tous j'ai un problème avec mon ordinateur; tous les logiciels installés s'affiche avec l'icone d'un seul logiciel, par exemple si j'ouvre un c...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sangomar0732

Ecran noir

Bonsoir, Mon problème est le suivant : j'ai un PC Portable et après le démarrage, l'écran devient noir sans atteindre l'écran de windows. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
CrèmeàraserFrikilax
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 965