Les discussions

L'espace de mon disque dur diminue

bjr! mon OS est windowns7:" la partition où est installé mon système diminue d'espace libre après certains rédemarrage de mon ordinateur, j'ai tt nett...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 1402

Je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante HP. L'erreur 1402 apparaît: could not open key. Quelqu'un peut-il m'aider? Par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Extend Solutions

Changement de cm et reinstallation win 7

Résolu

Bonsoir à tous, je possede un pc hp de grande surface et je voudrai changer la cm le cpu et la ram, sachant que je n'ai pas le cd mais que j'ai un...

mcland44

Probleme de demarage

bonjour,mon ecran est bleu au démarage pourquoi?

trebmal14

Image disque windows xp sp3

Bonjours Comment faire une image disque de Windows xp D'après ce que j'ai compris il faut un logiciel spécial pour faire cela Ou puis je trouver ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

bjr svp chaque fois voir des logiciel 32 bits,64bits jaimerais savoir la signification de ses 32bits et 64bits

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
GAG46

Comment installer adblock plus

Bonjour, j'essaie de télécharger adblockplus mais je n'y arrive pas à placer le symbole ABD sur la barre en haut à droite. merci de m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Windows 8

bonjours ,j'ai changé ma vieille tour, pour un pc HP avec xindows 8 familiale , ,,des milliers de proplemes ,des bugs des boite mails qui ne s'inst...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PAT

Logiciel gratuit si possible

Résolu

Bonjour, Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les drivers à jour automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chr...

Utilisateur anonyme

Impossible de suprimer un programme

Bonjour , Mon problème est le suivant : Lorsque je démarre l'ordinateur de mon ami (que j'avais emprunté pour faire les manipulations car mon or...

yacyac01

Démontage du pc

Bonjour, aidez moi a savoir comment démonter un pc Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

acer5630

Mot de passe oublié

j'ai oublié le mot de passe de ma clé usb de 4Go sécurisée par Lenovo Ultra Secure memory Key. Comment récupérer le mot de passe ou formater la clé ?...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
seve-n

Service bonjour

iTunes me dit qu'il en a besoin, mais je ne sais où le trouver. J'ai un PC

Froulik

Problème d'accès au partitionnement de gparted-live-0.16.2-1.b-i

Résolu

Bonjour, J'avais installé Windows Vista, puis Mandriva Powerpack 2010.0 et essayé d'installer Mageia 3. J'ai un ordinateur portable ASUS X51RL-A...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stephijos

Effacement adresse electronique

comment je peux effacer une adresse électronique de face book

Jimpix

Logiciel virtuel

peut on configurer un logiciel pour qu il fonctionne même quand l ordinateur est atteint

Utilisateur anonyme

Configurer window 7/ chrom 3.1

je suis sur window 7 et google chrom donnez-moi une astuce pratique pour les configurer

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ben'

Recherche pilote pour imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Kodak EasyShare G600 et je recherche désespérément un pilote pour l'installer avec Windows seven 64 bits. Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kaneagle

Quel est le système d'exploitation le plus avancé ?

Bonjour chers camarades!!!! Je suis très ravi de rejoindre le groupe Comment ça marche, je voulais juste connaitre le système d'exploitation le plus a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Restauration systeme a l etat d usine

bonjour,voila mon probleme,je voudrais faire une rstauration systeme a l etat d usine mais g aucun cd. on ma dis de passer par la partie de restaurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
neo250685

Système android pour tablette

bonjour à tous ! :) j'ai une tablette GENX modèle (GX 100) version d'android 4.1.1 et version noyau 3.0.36+ la tablette m'affiche toujours un messa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
asem sekip kaya

Éliminer message erreur

comment éliminer erreur ( impossible de trouver le fichier script " C:\kernel \ r00tr " )

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
bourbons

Aplication

J arrive pas a tele charger google earth

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
le meruvien

Pc bloqué

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe d'entrée je suis sous Windows8 et pas de disque de de initialisation, me voila bien ennuyer J'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Valerie Verhostadt

A quoi servent ces programmes ?

Bonjour, Je prévois de m'acheter cet ordinateur portable prochainement : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Bloquage dans l'installation d'un système d'exploitation

Bonjour la communauté tout entière, Comme l'indique le titre ci-dessus, bref je veux installer une machine qu'on m'a ramené sauf que celui-ci a été d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
llioris

Mise en veille non disponible

Bonjour à tous 2 gros problèmes, je m'explique : 1 - Ayant la version 8.0 de Windows sur mon Pc portable Samsung np350v5c-s05fr j'ai fais la mise...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
llioris

Activation cle windows7

Fermé

je veux obtenir la clé d activation Windows 7 professionnel ordinateur toshiba tecra A11- 16

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
GrandCaribou

Inst xp sur easy note

Bonjour, Je suis à la recherche de drivers pour XP pro 32Bits suite à installation sur un PBell easy note Model LM98 JN 400FR Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Les interruption système

Bonsoir tout le monde; j'ai besoin d'aide pour pouvoir écrire un code Java permettant de détourner une interruption système, quelqu'un peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Nada Adam

Toshiba qosmio g30-190 model n°pqg30e - 039023fr

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un ordinateur de marque Toshiba avec les déscriptions ci - haut indiquées; mais je me confronte à une diff...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ZENDIX

Problème de formatage

Résolu

Bonjour, J'ai mon DD principale sur win 8 qui bug suite à la MAJ pour le passe en win8.1. Il s'allume mais reste 2 seconde avant de crash, bref j...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
apo66677

Recherche des cours

salut je désire avoir des cours su la programmation avec la théorie des compilation et avec la robotique

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Gab2453

J'ai un sérieux problème, aidez moi s'il vous plait

Salut à tout le monde :)), bon bah voilà j'ai un problème avec mon PC Portable ( Packard Bell EasyNote TK sous Windows 7 premium Familial) Mon disque ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fabouf

Codec performer

Résolu

Je reçois constamment une invitation à installer Coder Performer sans que je l'ais demandé. À quoi sert ce logiciel? Est-il possible que ce soit un co...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
hebus888

Comment formater après changement de carte mère

Bonjour, J'ai un pc HP, il est tombé en panne durant la période de garantie, il a fallu changer la carte mère, le problème est que je devrais format...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier host

Bonjour Suite à une raison x,y j'ai remarqué l'absence du fichiers host or on m'as dit que si on n'avait pas ce fichier ce n'est pas normal.. Et m...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Pierrecastor

Problème pc

Résolu

Bonjour, le PC de ma fille bug, il reste toujours sur la même page depuis cette nuit. Tout d'abord cela a commencé avant hier parce qu'elle ne pouvait...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mamounette260856

Réaliser un triple boot ubuntu/seven/os x

Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook pro sous OS X Lion avec Windows 7 d'installé. Je souhaiterais faire un triple boot Ubuntu/7/OS X, mais je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
hebus888

Problème grésillement tv led slim aya quand elle est éteinte.

Bonjour, alors voilà,je vous explique mon problème : ça fait depuis un an que j'ai ma TV, pendant toute cette période je ne faisait pas attention à ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yanisdu54

Désinstaller un programme

Résolu

Bonjour.Suite à la mise à jour automatique de windows8 vers w8-1, pinnacle studio 14 ne fonctionne plus et n'apparait plus dans la liste des programme...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ramon12

Mise à jour windows 8.1

Bonjour à tous, Voici mon problème. Ma copine a récemment installé par mégarde cette merde de windows 8.1. Le problème étant désormais que, au dém...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur dns et dhcp

bonjour tout le monde Voila j'essai d'apprendre les serveurs dns et dhcp pour appronfondir mes connaissances qui pourrait me renseigner avec des m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hebus888

Isfcd.exe

Bonjour, J'ai moi aussi ce problème : un avertissement toutes les 10 minutes disant : le moteur de copie du dispositif de sauvegarde (ISFCD.EXE) n'...

hebus888

Aida

Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bon noel , voilà : je cherche un logiciel genre aida mais gratuit si possible qui me permette de connaitre : - la m...

hebus888

Problème de démarrage avec windows 8

Pouvez vous m'aider s'il vous plait, sur mon bureau il s'affiche ce message suivants: Problème lors du démarrage de C:\windows\systeme32\logiLDA.dll.

hebus888

Changement de système d'exploitation : xp vers windows 7

Bonjour, Je souhaite changer de système d'exploitation de xp vers windows 7 , j'ai donc installer "le conseiller de mise à niveau" . Il me recomma...

hebus888

Gros problème après-formatage (toshiba)

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc ramé et donc j'ai voulu formater mon pc . J'ai donc eteint mon pc, rallumer puis tapoter F8 pour avoir accés a la...

Burnz

Langage c et langage c++

pourriez-vous me dire s'il y'a de différence entre langage c et langage c++

Anicottedirgala

Logiciel 32bit dans systéme 64bit

Je veux s'il vous plait savoir comment parametrer le systéme 64 pour qu'il execute des programme 32bit !

Fr4ise
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 11 008