Les discussions
L'espace de mon disque dur diminue
bjr! mon OS est windowns7:" la partition où est installé mon système diminue d'espace libre après certains rédemarrage de mon ordinateur, j'ai tt nett...
Erreur 1402
Je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante HP. L'erreur 1402 apparaît: could not open key. Quelqu'un peut-il m'aider? Par avance merci.
Changement de cm et reinstallation win 7
RésoluBonsoir à tous, je possede un pc hp de grande surface et je voudrai changer la cm le cpu et la ram, sachant que je n'ai pas le cd mais que j'ai un...
Probleme de demarage
bonjour,mon ecran est bleu au démarage pourquoi?
Image disque windows xp sp3
Bonjours Comment faire une image disque de Windows xp D'après ce que j'ai compris il faut un logiciel spécial pour faire cela Ou puis je trouver ce...
Renseignement
bjr svp chaque fois voir des logiciel 32 bits,64bits jaimerais savoir la signification de ses 32bits et 64bits
Comment installer adblock plus
Bonjour, j'essaie de télécharger adblockplus mais je n'y arrive pas à placer le symbole ABD sur la barre en haut à droite. merci de m'aider. ...
Windows 8
bonjours ,j'ai changé ma vieille tour, pour un pc HP avec xindows 8 familiale , ,,des milliers de proplemes ,des bugs des boite mails qui ne s'inst...
Logiciel gratuit si possible
RésoluBonjour, Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les drivers à jour automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chr...
Impossible de suprimer un programme
Bonjour , Mon problème est le suivant : Lorsque je démarre l'ordinateur de mon ami (que j'avais emprunté pour faire les manipulations car mon or...
Démontage du pc
Bonjour, aidez moi a savoir comment démonter un pc Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Mot de passe oublié
j'ai oublié le mot de passe de ma clé usb de 4Go sécurisée par Lenovo Ultra Secure memory Key. Comment récupérer le mot de passe ou formater la clé ?...
Service bonjour
iTunes me dit qu'il en a besoin, mais je ne sais où le trouver. J'ai un PC
Problème d'accès au partitionnement de gparted-live-0.16.2-1.b-i
RésoluBonjour, J'avais installé Windows Vista, puis Mandriva Powerpack 2010.0 et essayé d'installer Mageia 3. J'ai un ordinateur portable ASUS X51RL-A...
Effacement adresse electronique
comment je peux effacer une adresse électronique de face book
Logiciel virtuel
peut on configurer un logiciel pour qu il fonctionne même quand l ordinateur est atteint
Configurer window 7/ chrom 3.1
je suis sur window 7 et google chrom donnez-moi une astuce pratique pour les configurer
Recherche pilote pour imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Kodak EasyShare G600 et je recherche désespérément un pilote pour l'installer avec Windows seven 64 bits. Est-ce q...
Quel est le système d'exploitation le plus avancé ?
Bonjour chers camarades!!!! Je suis très ravi de rejoindre le groupe Comment ça marche, je voulais juste connaitre le système d'exploitation le plus a...
Restauration systeme a l etat d usine
bonjour,voila mon probleme,je voudrais faire une rstauration systeme a l etat d usine mais g aucun cd. on ma dis de passer par la partie de restaurati...
Système android pour tablette
bonjour à tous ! :) j'ai une tablette GENX modèle (GX 100) version d'android 4.1.1 et version noyau 3.0.36+ la tablette m'affiche toujours un messa...
Éliminer message erreur
comment éliminer erreur ( impossible de trouver le fichier script " C:\kernel \ r00tr " )
Aplication
J arrive pas a tele charger google earth
Pc bloqué
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe d'entrée je suis sous Windows8 et pas de disque de de initialisation, me voila bien ennuyer J'ai essay...
A quoi servent ces programmes ?
Bonjour, Je prévois de m'acheter cet ordinateur portable prochainement : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20...
Bloquage dans l'installation d'un système d'exploitation
Bonjour la communauté tout entière, Comme l'indique le titre ci-dessus, bref je veux installer une machine qu'on m'a ramené sauf que celui-ci a été d...
Mise en veille non disponible
Bonjour à tous 2 gros problèmes, je m'explique : 1 - Ayant la version 8.0 de Windows sur mon Pc portable Samsung np350v5c-s05fr j'ai fais la mise...
Activation cle windows7
Ferméje veux obtenir la clé d activation Windows 7 professionnel ordinateur toshiba tecra A11- 16
Inst xp sur easy note
Bonjour, Je suis à la recherche de drivers pour XP pro 32Bits suite à installation sur un PBell easy note Model LM98 JN 400FR Merci à tous
Les interruption système
Bonsoir tout le monde; j'ai besoin d'aide pour pouvoir écrire un code Java permettant de détourner une interruption système, quelqu'un peut m'aider? ...
Toshiba qosmio g30-190 model n°pqg30e - 039023fr
Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un ordinateur de marque Toshiba avec les déscriptions ci - haut indiquées; mais je me confronte à une diff...
Problème de formatage
RésoluBonjour, J'ai mon DD principale sur win 8 qui bug suite à la MAJ pour le passe en win8.1. Il s'allume mais reste 2 seconde avant de crash, bref j...
Recherche des cours
salut je désire avoir des cours su la programmation avec la théorie des compilation et avec la robotique
J'ai un sérieux problème, aidez moi s'il vous plait
Salut à tout le monde :)), bon bah voilà j'ai un problème avec mon PC Portable ( Packard Bell EasyNote TK sous Windows 7 premium Familial) Mon disque ...
Codec performer
RésoluJe reçois constamment une invitation à installer Coder Performer sans que je l'ais demandé. À quoi sert ce logiciel? Est-il possible que ce soit un co...
Comment formater après changement de carte mère
Bonjour, J'ai un pc HP, il est tombé en panne durant la période de garantie, il a fallu changer la carte mère, le problème est que je devrais format...
Fichier host
Bonjour Suite à une raison x,y j'ai remarqué l'absence du fichiers host or on m'as dit que si on n'avait pas ce fichier ce n'est pas normal.. Et m...
Problème pc
RésoluBonjour, le PC de ma fille bug, il reste toujours sur la même page depuis cette nuit. Tout d'abord cela a commencé avant hier parce qu'elle ne pouvait...
Réaliser un triple boot ubuntu/seven/os x
RésoluBonjour, Je possède un Macbook pro sous OS X Lion avec Windows 7 d'installé. Je souhaiterais faire un triple boot Ubuntu/7/OS X, mais je ne sais pas...
Problème grésillement tv led slim aya quand elle est éteinte.
Bonjour, alors voilà,je vous explique mon problème : ça fait depuis un an que j'ai ma TV, pendant toute cette période je ne faisait pas attention à ce...
Désinstaller un programme
RésoluBonjour.Suite à la mise à jour automatique de windows8 vers w8-1, pinnacle studio 14 ne fonctionne plus et n'apparait plus dans la liste des programme...
Mise à jour windows 8.1
Bonjour à tous, Voici mon problème. Ma copine a récemment installé par mégarde cette merde de windows 8.1. Le problème étant désormais que, au dém...
Serveur dns et dhcp
bonjour tout le monde Voila j'essai d'apprendre les serveurs dns et dhcp pour appronfondir mes connaissances qui pourrait me renseigner avec des m...
Isfcd.exe
Bonjour, J'ai moi aussi ce problème : un avertissement toutes les 10 minutes disant : le moteur de copie du dispositif de sauvegarde (ISFCD.EXE) n'...
Aida
RésoluBonjour à tous et à toutes et bon noel , voilà : je cherche un logiciel genre aida mais gratuit si possible qui me permette de connaitre : - la m...
Problème de démarrage avec windows 8
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, sur mon bureau il s'affiche ce message suivants: Problème lors du démarrage de C:\windows\systeme32\logiLDA.dll.
Changement de système d'exploitation : xp vers windows 7
Bonjour, Je souhaite changer de système d'exploitation de xp vers windows 7 , j'ai donc installer "le conseiller de mise à niveau" . Il me recomma...
Gros problème après-formatage (toshiba)
Bonjour, J'ai remarqué que mon pc ramé et donc j'ai voulu formater mon pc . J'ai donc eteint mon pc, rallumer puis tapoter F8 pour avoir accés a la...
Langage c et langage c++
pourriez-vous me dire s'il y'a de différence entre langage c et langage c++
Logiciel 32bit dans systéme 64bit
Je veux s'il vous plait savoir comment parametrer le systéme 64 pour qu'il execute des programme 32bit !