Quel est le système d'exploitation le plus avancé ?
Bonjour chers camarades!!!! Je suis très ravi de rejoindre le groupe Comment ça marche, je voulais juste connaitre le système d'exploitation le plus a...
Bonjour chers camarades!!!! Je suis très ravi de rejoindre le groupe Comment ça marche, je voulais juste connaitre le système d'exploitation le plus a...
bonjour,voila mon probleme,je voudrais faire une rstauration systeme a l etat d usine mais g aucun cd. on ma dis de passer par la partie de restaurati...
bonjour à tous ! :) j'ai une tablette GENX modèle (GX 100) version d'android 4.1.1 et version noyau 3.0.36+ la tablette m'affiche toujours un messa...
comment éliminer erreur ( impossible de trouver le fichier script " C:\kernel \ r00tr " )
J arrive pas a tele charger google earth
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe d'entrée je suis sous Windows8 et pas de disque de de initialisation, me voila bien ennuyer J'ai essay...
Bonjour, Je prévois de m'acheter cet ordinateur portable prochainement : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20...
Bonjour la communauté tout entière, Comme l'indique le titre ci-dessus, bref je veux installer une machine qu'on m'a ramené sauf que celui-ci a été d...
Bonjour à tous 2 gros problèmes, je m'explique : 1 - Ayant la version 8.0 de Windows sur mon Pc portable Samsung np350v5c-s05fr j'ai fais la mise...
je veux obtenir la clé d activation Windows 7 professionnel ordinateur toshiba tecra A11- 16
Bonjour, Je suis à la recherche de drivers pour XP pro 32Bits suite à installation sur un PBell easy note Model LM98 JN 400FR Merci à tous
Bonsoir tout le monde; j'ai besoin d'aide pour pouvoir écrire un code Java permettant de détourner une interruption système, quelqu'un peut m'aider? ...
Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un ordinateur de marque Toshiba avec les déscriptions ci - haut indiquées; mais je me confronte à une diff...
Bonjour, J'ai mon DD principale sur win 8 qui bug suite à la MAJ pour le passe en win8.1. Il s'allume mais reste 2 seconde avant de crash, bref j...
salut je désire avoir des cours su la programmation avec la théorie des compilation et avec la robotique
Salut à tout le monde :)), bon bah voilà j'ai un problème avec mon PC Portable ( Packard Bell EasyNote TK sous Windows 7 premium Familial) Mon disque ...
Je reçois constamment une invitation à installer Coder Performer sans que je l'ais demandé. À quoi sert ce logiciel? Est-il possible que ce soit un co...
Bonjour, J'ai un pc HP, il est tombé en panne durant la période de garantie, il a fallu changer la carte mère, le problème est que je devrais format...
Bonjour Suite à une raison x,y j'ai remarqué l'absence du fichiers host or on m'as dit que si on n'avait pas ce fichier ce n'est pas normal.. Et m...
Bonjour, le PC de ma fille bug, il reste toujours sur la même page depuis cette nuit. Tout d'abord cela a commencé avant hier parce qu'elle ne pouvait...
Bonjour, Je possède un Macbook pro sous OS X Lion avec Windows 7 d'installé. Je souhaiterais faire un triple boot Ubuntu/7/OS X, mais je ne sais pas...
Bonjour, alors voilà,je vous explique mon problème : ça fait depuis un an que j'ai ma TV, pendant toute cette période je ne faisait pas attention à ce...
Bonjour.Suite à la mise à jour automatique de windows8 vers w8-1, pinnacle studio 14 ne fonctionne plus et n'apparait plus dans la liste des programme...
Bonjour à tous, Voici mon problème. Ma copine a récemment installé par mégarde cette merde de windows 8.1. Le problème étant désormais que, au dém...
bonjour tout le monde Voila j'essai d'apprendre les serveurs dns et dhcp pour appronfondir mes connaissances qui pourrait me renseigner avec des m...
Bonjour, J'ai moi aussi ce problème : un avertissement toutes les 10 minutes disant : le moteur de copie du dispositif de sauvegarde (ISFCD.EXE) n'...
Bonjour à tous et à toutes et bon noel , voilà : je cherche un logiciel genre aida mais gratuit si possible qui me permette de connaitre : - la m...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, sur mon bureau il s'affiche ce message suivants: Problème lors du démarrage de C:\windows\systeme32\logiLDA.dll.
Bonjour, Je souhaite changer de système d'exploitation de xp vers windows 7 , j'ai donc installer "le conseiller de mise à niveau" . Il me recomma...
Bonjour, J'ai remarqué que mon pc ramé et donc j'ai voulu formater mon pc . J'ai donc eteint mon pc, rallumer puis tapoter F8 pour avoir accés a la...
pourriez-vous me dire s'il y'a de différence entre langage c et langage c++
Je veux s'il vous plait savoir comment parametrer le systéme 64 pour qu'il execute des programme 32bit !
Depuis quelques jours, une boîte de dialogue noir apparaît au démarrage de Windows 7 dans lequel est écrit que system32/cmd.exe. est introuvable. Je...
Bonjour, bon jour c'est youssef Le son de mon ordinateur ne marche plus Je ne sais pas pourquoi
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrait d'éteindre l'ordinateur à une certaine heure ,à forcer l'ordinateur à s'éteindr...
Bonjour! J'ai acheté une centaine de carte en chine, lorsque j'ai arrivé à Madagascar, toutes les cartes ne marchent pas lors que je les ai inserrées...
Bonjour, . on n'a conseil de télécharger le logiciel "Glary utilitie" mais est'il compatile avec l'anti virus Malwareyites anti malware pour faire de ...
Bonjour, en essayant d'installer une application sur mon vieux Blackberry 8707v,un message sur le pc m'est apparu: "Application ATL 100.DLL manquante....
Bonjour, je souhaiterais savoir comment formater mon pc qui est sous windows vista familiale sans CD car je pense avoir des virus et de temps en temps...
Bonjour. Je souhaiterai faire une restauration système sur réglage usine de mon ordinateur. Windows 7, notebook samsung. Lorsque j'utilise le re...
Bonjour... J'expose mon problème...j'ai recupéré un vieux HP pavillon a249 qui rame a mort et que j'aimerais formater pour y mettre linux pour faire ...
Bonjour je voulais télécharger le logiciel filezilla afin de faire ma liaison et lecture de mes vidéos entre mon pc et ma Freebox télé mais quand je...
Bonjour, Le portable ralentit considérablement et reste bloqué par moment. En cherchant dans le moniteur de performance je me suis aperçu que le di...
Bonjour, voilà, j'ai installé Tuneup 2014 il y a quelques temps déjà et, je ne sais pourquoi, maintenant, lorsque je tente de l'ouvrir, une fenêtre s'...
Bonjour à tous, Je viens de télécharger real player de base et, contrairement' à l'ancienne version je ne peux plus m'en servir comme navigateur web ...
Bonjour, bonsoir comment avoir un site en français pour charger le logiciel en achat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je suis à la recherche d'une application permettant d'empecher un utilisateur Windows de fermer certaines applications en cours d'exécutio...
Bonjour, mon acer aspire 5250 ne démarre plus, je m'explique: ma mère surfer sur internet, ordi branché sur secteur, puis il c'est soudainement éteint...
J' ai une mercedes nouvelle classe A avec un G P S map pilote BECKER Je souhaite acheter un manuel d'utilisation pour le g p s Merci de me donner l...
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, la mise en marche est longue est la connexion à internet est impossible. Comment pourrais-je le formater ?...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système