Les discussions
Partition et formatage disque dur wd ntfs/fat
Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe Western Digital My Book Studio 1To pour soulager mon pauvre disque dur interne et pour tran...
Probléme pour formater
Bonjour, voila suite as l'entretien de mon pc je souhaiterais formater mon pc ,Mes le problème ce que je ne peux pas car des je boot sur le cd d'i...
Logiciel pour formater
Bonjour, j'ai mis installé dans mon ordinateur de Bureau le Disque Dur de mon Ordinateur Portable je l'ai mis en Slave Histoire de le scanné et le f...
Problème dde après formatage
RésoluBonjour, Mon DDE a beaucoup de problèmes en ce moments (fichiers corrompus), du coup je me suis dit que j'allais le formater. J'ai donc fait clic...
Installer et partitionner disque dur hybride
Bonjour, Je viens de commander un ordinateur et tout le matos qui va bien avec sur matériel.net J'ai donc pris un MSI GE620-017FR (je voulais...
Recuperer des fichier apres formatage
Bonjour alors j'ai pc portable HP centrino mais le problem c que je ne sauvegrade pas mais donnees avant le formatage.je me suis de trouver perdus ...
Ports usb fonctionnent-ils après formatage?
Bonjour, est-ce que les ports usb fonctionnent-ils après une formatage et une réinstallation de Windows XP? Car je voudrais remettre tous mes dri...
Problème aprè formatage movie cube k130 emtec
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Movie Cube K130 Emtec. J'ai voulu le passé de FAT 32 en NTFS pour pouvoir y mettre des fichiers supérieur çà 4Go...
Capacité micro sd rétréci après formatage
Bonjour, Cet après midi j'ai formater ma micro sd 2gb. Après le formatage on m'indique que ma micro sd ne fait plus que 923mo . Comment faire pour...
Acer formatage
Bonjour, Slt j'ai un gros preblem je cherhe ou télécharger acer recovery management (pour windows 7 professionel) parceque mon ordi et bourré de vir...
Reformatage
Bonjour, Je désire reformater mon ordinateur à l'état d'usine, je trouve l'outil nécessaire dans le disque dur D (recovery) mais lorsque je clique d...
Perte photos après formatage
Bonjour, J'ai formaté par inadvertance ma carte mémoire. Mais après cette fâcheuse manipulation, j'ai pris quelques photos. J'ai essayé de re...
Problème de connexion après formatage et xp
RésoluBonjour, Bonjour, suite au formata de mon ordi et installation de xp (pas par moi) je n'arrive plus à me connecter à internet. Après recherche s...
Plus de wifi sur mon netbook après formatage
Bonjour, Voici mon soucis, je possède un netbook Samsung N210, suite à un formatage, je réinstalle windows 7 starter edition, je fais un tour sur ...
Recuperation dd ide via usb>demande formatage
Bonjour à tous, je vous explique la situation: J'ai profité que mon ancien PC soit HS (alim., ventilos... ms DDs intactes) pour acheter une ...
Pas de son après formatage
Configuration: Windows XP / Google Chrome Bonjour, J'ai formate mon PC et depuis je n'ai plus de son. Ma carte son (Realtek Audio High Definitio...
Suprimé et formater les photo
Bonjour, comment récupérer les photos suprimé et formater Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon touch pad fonctionne mal depuis formatage
Bonjour, voila hier, j'ai formater mon ordinateur portable et depuis le touch Pad ne fonctionne plus bien, c'est a dire que quand je fait de gr...
Erreur pour formater
Bonjour, J'ai éssayé de formater mon pc (dell dimension 3100) mais il y a un message d'erreur : selected boot device not available, strike F1 to...
Duree d'un formatage avec fat32formatter
Bonjour, J'ai lancé un formatage de mon disque dur seagate 2 teras 7200 tours 32mo pour le passer en Fat32 et j'aimerais savoir combien de temps ç...
Formater asus x57v et changer carte graphique
Bonjour, =) Voila, J'ai un ordinateur portable Asus X57V ( http://www.izideal.fr/p6955936/comparatif-pc-portable/achat-asus-x57v-core-2-duo-ghz-dd-3...
Formater vista sur un pc portable hp ?
RésoluBonjour, comment faire pour formater vista sur un ordinateur portable hp ? Merci de me donner la réponse au plus vite, cordialement . édit : ...
Plus de son après formatage
Bonjour, j'ai fait formater mon pc par un ami et depuis je n'ai plus de son http://www.ma-config.com/fr/services/60,trouver-les-pilotes.html voila ma ...
Capacité limitée formatage carte sd 2 gb
Bonjour, J'ai actuellement une carte SD de 2GB et j'ai besoin de la formater car je ne peux y stocker que 930Mo !!! Je me suis dit bon c'est pas ...
Pertes photos suite formatage carte sd
Bonjour, Alors, suite à un problème de mon appareil photo numérique, ma carte SD a décidé qu'il fallait qu'elle soit formater. Evidemment, j'avais...
Mon dd ext n est pas accessible ou formatable
Bonjour, j ai un disque dur externe 1 To de marque seagate barracuda7200.12 (je recherche depuis environ 2 heures) il est partitioné ( depui...
Formatage impossible
Bonjour, j'ai un disque de 500 GB il mes impossible de le formaté j'ai essayer avec plusiuers outils . je suis sur windows 7 32 bit Configurat...
Recuperer fichier apres formatage dd externe
Bonjour, J'ai un probleme sur mon DD externe , je ne peut plus faire aucun transfert . je voudrais savoir si je le formatais , si je pouvais recupe...
Problème de formatage
Bonjour tout le monde, j'ai un problème:Windows 2000 pack 1 est installé sur mon PC et comme vous savez tous mon SE est très anciens,je veux formate...
Probleme de son après avoir formater mon ordi
s il vous plait aidez moi a resoudre mon probleme tenez les informations sur mon ordi Champ Valeur Ordinateur Type de système PC multiprocesseur ...
Disque dur externe demande de formatage
Bonsoir, Je commence donc par présenter mon cas : J'ai en ma possession un disque dur WD "my passport" depuis plus d'un an. IL y a quelque jour ...
Connection après formatage
RésoluBonjour, à cause de differents problèmes j'ai du formater mon dell studio 1535 et depuis je n'ai plus internet et plus de connection wifi et je ne peu...
Comment formater mon pc ?
Bonjour, je voudrais formater mon pc seulement je ne sais pas comment faire ... je suis en train d enregistrer les dossiers que je veux garder da...
Dd externe, formatage en fat 32
Bonjour, j'ai récemment reçu un disque dur externe, et comme beaucoup il est en NFTS. Cependant, je comptais m'en servir aussi avec ma PS3, et il faut...
Numéro de série non trouvé / formatage pc
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable compaq presario cq71-203sf ne détecte plus le numéro de série de pc. De ce faite, pensant êtr...
Formatage windows 7
Bonjour à tous, Voilà le sujet en question, j'achète un nouveau pc plus performant et j'ai trouvé un acheter pour celui que j'ai actuellement, c'es...
Carte memoire sd -probleme formatage !!!
Bonjour, mon ordinateur ne détecte même plus ma carte mémoire SD et ne veut même plus la formater...!!!! Il m'indique : " Windows n'a pas pu...
Formatage psp
RésoluBonjour, alors j'ai acheté ma psp 3004 il y a 2semaines avec une carté mémoire de 4go ensuite mon ami l'a cracké. J'ai mis des jeux et tout aucun pro...
Probléme de formatage
Bonjour, j'ai un problème, j'ai, il y a quelques mois (avant la mort de mon dernier pc), enregistré des fichiers, musiques et photos sur la carte mi...
Problème carte sd formatage
Bonjour, J'ai une carte sd 4go dont je me sers pour mon mon appareil photo. Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon ordinateur refuse tou...
Plus de son et plus de micro apres formatage
RésoluBonjour, Suite a un formatage,je n'ai plus de son.. Enfin,si juste sur le port du casque,mais derriere,pour les enceintes,rien ne sort. J'ai contr...
Perte de dossier apres formatage.
Bonjour, Comme le titre l'indique,j'ai perdu toutes mes données après un formatage . Ca a commencé par l'arret brutal de mon pc. Je le repose j'ai...
Pb formatage disque dur externe
Bonjour, je voudrais utiliser mon disque dur externe comme master pour un ordi où son disque a était crammé recement. Du coup je voudrais le fomater m...
Partitionner carte micro sd
Bonjour, J'ai un nouveau mobile, android en version 2.1 Le problème est que pour mettre les applications sur la carte micro sd du téléphone, il m...
Formatage disque dur multimédia
Bonjour, J'ai du formater mon disque dur Multimédia qui ne marchait plus, et je voulais savoir s'il y avait quelque chose de particulier à faire ou...
Problème après formatage
Bonjour, S'il y a déjà quelque chose qui y traite je suis désolée, je l'ai pas trouvé... Donc mon problème : Mon ordi (= Sony VAIO VGN NS31M/W (Vou...
Comment formater un pc dell dimension 5000
Bonjour, - Comment formater ou Réinstallation un pc dell dimension 5000 ? j'avais déja copier le CD de formatage mais je l'ai perdu il...
Problèmes suite formatage !!!
Bonjour, en voulant formater mon pc le cd de formatage à planter, je n'arrive plus rien faire, le pc ne démarre plus, il marque ntldr manque, et mas...
Probleme apres formatage
Bonjour, j'ai eu un problème dans mon ordinateur,donc je l'ai formaté ,après ça j'ai vérifie sur mon PC et j'ai trouvé que javais été perdu mes d...
Probleme apres formatage d'ouvrir mes fichier
Bonjour, j'ai eu un problème dans mon ordinateur,donc je l'ai formaté ,après ça j'ai vérifie sur mon PC et j'ai trouvé que javais été perdu mes d...