Les discussions

Partition et formatage disque dur wd ntfs/fat

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe Western Digital My Book Studio 1To pour soulager mon pauvre disque dur interne et pour tran...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
geekosa

Probléme pour formater

Bonjour, voila suite as l'entretien de mon pc je souhaiterais formater mon pc ,Mes le problème ce que je ne peux pas car des je boot sur le cd d'i...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
steph191

Logiciel pour formater

Bonjour, j'ai mis installé dans mon ordinateur de Bureau le Disque Dur de mon Ordinateur Portable je l'ai mis en Slave Histoire de le scanné et le f...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
koko1979

Problème dde après formatage

Résolu

Bonjour, Mon DDE a beaucoup de problèmes en ce moments (fichiers corrompus), du coup je me suis dit que j'allais le formater. J'ai donc fait clic...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Kayou1

Installer et partitionner disque dur hybride

Bonjour, Je viens de commander un ordinateur et tout le matos qui va bien avec sur matériel.net J'ai donc pris un MSI GE620-017FR (je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
guiligui8

Recuperer des fichier apres formatage

Bonjour alors j'ai pc portable HP centrino mais le problem c que je ne sauvegrade pas mais donnees avant le formatage.je me suis de trouver perdus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
paslau35

Ports usb fonctionnent-ils après formatage?

Bonjour, est-ce que les ports usb fonctionnent-ils après une formatage et une réinstallation de Windows XP? Car je voudrais remettre tous mes dri...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème aprè formatage movie cube k130 emtec

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Movie Cube K130 Emtec. J'ai voulu le passé de FAT 32 en NTFS pour pouvoir y mettre des fichiers supérieur çà 4Go...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lolo0231

Capacité micro sd rétréci après formatage

Bonjour, Cet après midi j'ai formater ma micro sd 2gb. Après le formatage on m'indique que ma micro sd ne fait plus que 923mo . Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
juls

Acer formatage

Bonjour, Slt j'ai un gros preblem je cherhe ou télécharger acer recovery management (pour windows 7 professionel) parceque mon ordi et bourré de vir...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
antipolis a

Reformatage

Bonjour, Je désire reformater mon ordinateur à l'état d'usine, je trouve l'outil nécessaire dans le disque dur D (recovery) mais lorsque je clique d...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Xodo

Perte photos après formatage

Bonjour, J'ai formaté par inadvertance ma carte mémoire. Mais après cette fâcheuse manipulation, j'ai pris quelques photos. J'ai essayé de re...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
lyla69

Problème de connexion après formatage et xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, suite au formata de mon ordi et installation de xp (pas par moi) je n'arrive plus à me connecter à internet. Après recherche s...

36 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nannou

Plus de wifi sur mon netbook après formatage

Bonjour, Voici mon soucis, je possède un netbook Samsung N210, suite à un formatage, je réinstalle windows 7 starter edition, je fais un tour sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
kaneagle

Recuperation dd ide via usb>demande formatage

Bonjour à tous, je vous explique la situation: J'ai profité que mon ancien PC soit HS (alim., ventilos... ms DDs intactes) pour acheter une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
wkl

Pas de son après formatage

Configuration: Windows XP / Google Chrome Bonjour, J'ai formate mon PC et depuis je n'ai plus de son. Ma carte son (Realtek Audio High Definitio...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Suprimé et formater les photo

Bonjour, comment récupérer les photos suprimé et formater Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Gauthier99

Mon touch pad fonctionne mal depuis formatage

Bonjour, voila hier, j'ai formater mon ordinateur portable et depuis le touch Pad ne fonctionne plus bien, c'est a dire que quand je fait de gr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
LezardMoo

Erreur pour formater

Bonjour, J'ai éssayé de formater mon pc (dell dimension 3100) mais il y a un message d'erreur : selected boot device not available, strike F1 to...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
tchako

Duree d'un formatage avec fat32formatter

Bonjour, J'ai lancé un formatage de mon disque dur seagate 2 teras 7200 tours 32mo pour le passer en Fat32 et j'aimerais savoir combien de temps ç...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jean jim

Formater asus x57v et changer carte graphique

Bonjour, =) Voila, J'ai un ordinateur portable Asus X57V ( http://www.izideal.fr/p6955936/comparatif-pc-portable/achat-asus-x57v-core-2-duo-ghz-dd-3...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
yasser-47

Formater vista sur un pc portable hp ?

Résolu

Bonjour, comment faire pour formater vista sur un ordinateur portable hp ? Merci de me donner la réponse au plus vite, cordialement . édit : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
sissi

Plus de son après formatage

Bonjour, j'ai fait formater mon pc par un ami et depuis je n'ai plus de son http://www.ma-config.com/fr/services/60,trouver-les-pilotes.html voila ma ...

30 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Capacité limitée formatage carte sd 2 gb

Bonjour, J'ai actuellement une carte SD de 2GB et j'ai besoin de la formater car je ne peux y stocker que 930Mo !!! Je me suis dit bon c'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
doulalilalou

Pertes photos suite formatage carte sd

Bonjour, Alors, suite à un problème de mon appareil photo numérique, ma carte SD a décidé qu'il fallait qu'elle soit formater. Evidemment, j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
MadMoiselle66

Mon dd ext n est pas accessible ou formatable

Bonjour, j ai un disque dur externe 1 To de marque seagate barracuda7200.12 (je recherche depuis environ 2 heures) il est partitioné ( depui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
LØL

Formatage impossible

Bonjour, j'ai un disque de 500 GB il mes impossible de le formaté j'ai essayer avec plusiuers outils . je suis sur windows 7 32 bit Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
aciddev

Recuperer fichier apres formatage dd externe

Bonjour, J'ai un probleme sur mon DD externe , je ne peut plus faire aucun transfert . je voudrais savoir si je le formatais , si je pouvais recupe...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
toto21300

Problème de formatage

Bonjour tout le monde, j'ai un problème:Windows 2000 pack 1 est installé sur mon PC et comme vous savez tous mon SE est très anciens,je veux formate...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
uoea

Probleme de son après avoir formater mon ordi

s il vous plait aidez moi a resoudre mon probleme tenez les informations sur mon ordi Champ Valeur Ordinateur Type de système PC multiprocesseur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kaneagle

Disque dur externe demande de formatage

Bonsoir, Je commence donc par présenter mon cas : J'ai en ma possession un disque dur WD "my passport" depuis plus d'un an. IL y a quelque jour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
handyric

Connection après formatage

Résolu

Bonjour, à cause de differents problèmes j'ai du formater mon dell studio 1535 et depuis je n'ai plus internet et plus de connection wifi et je ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
kaneagle

Comment formater mon pc ?

Bonjour, je voudrais formater mon pc seulement je ne sais pas comment faire ... je suis en train d enregistrer les dossiers que je veux garder da...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ilies01

Dd externe, formatage en fat 32

Bonjour, j'ai récemment reçu un disque dur externe, et comme beaucoup il est en NFTS. Cependant, je comptais m'en servir aussi avec ma PS3, et il faut...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Mykeul33

Numéro de série non trouvé / formatage pc

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable compaq presario cq71-203sf ne détecte plus le numéro de série de pc. De ce faite, pensant êtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
darkaine72

Formatage windows 7

Bonjour à tous, Voilà le sujet en question, j'achète un nouveau pc plus performant et j'ai trouvé un acheter pour celui que j'ai actuellement, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
antipolis a

Carte memoire sd -probleme formatage !!!

Bonjour, mon ordinateur ne détecte même plus ma carte mémoire SD et ne veut même plus la formater...!!!! Il m'indique : " Windows n'a pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gouby

Formatage psp

Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté ma psp 3004 il y a 2semaines avec une carté mémoire de 4go ensuite mon ami l'a cracké. J'ai mis des jeux et tout aucun pro...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Le Malheureux

Probléme de formatage

Bonjour, j'ai un problème, j'ai, il y a quelques mois (avant la mort de mon dernier pc), enregistré des fichiers, musiques et photos sur la carte mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Cdan7293

Problème carte sd formatage

Bonjour, J'ai une carte sd 4go dont je me sers pour mon mon appareil photo. Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon ordinateur refuse tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Marie68

Plus de son et plus de micro apres formatage

Résolu

Bonjour, Suite a un formatage,je n'ai plus de son.. Enfin,si juste sur le port du casque,mais derriere,pour les enceintes,rien ne sort. J'ai contr...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
starshoot

Perte de dossier apres formatage.

Bonjour, Comme le titre l'indique,j'ai perdu toutes mes données après un formatage . Ca a commencé par l'arret brutal de mon pc. Je le repose j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
starshoot

Pb formatage disque dur externe

Bonjour, je voudrais utiliser mon disque dur externe comme master pour un ordi où son disque a était crammé recement. Du coup je voudrais le fomater m...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tenebros

Partitionner carte micro sd

Bonjour, J'ai un nouveau mobile, android en version 2.1 Le problème est que pour mettre les applications sur la carte micro sd du téléphone, il m...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Doudou95

Formatage disque dur multimédia

Bonjour, J'ai du formater mon disque dur Multimédia qui ne marchait plus, et je voulais savoir s'il y avait quelque chose de particulier à faire ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Informadream

Problème après formatage

Bonjour, S'il y a déjà quelque chose qui y traite je suis désolée, je l'ai pas trouvé... Donc mon problème : Mon ordi (= Sony VAIO VGN NS31M/W (Vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
VoryVZakone

Comment formater un pc dell dimension 5000

Bonjour, - Comment formater ou Réinstallation un pc dell dimension 5000 ? j'avais déja copier le CD de formatage mais je l'ai perdu il...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
delphine60

Problèmes suite formatage !!!

Bonjour, en voulant formater mon pc le cd de formatage à planter, je n'arrive plus rien faire, le pc ne démarre plus, il marque ntldr manque, et mas...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
obel55

Probleme apres formatage

Bonjour, j'ai eu un problème dans mon ordinateur,donc je l'ai formaté ,après ça j'ai vérifie sur mon PC et j'ai trouvé que javais été perdu mes d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
abdelhibat

Probleme apres formatage d'ouvrir mes fichier

Bonjour, j'ai eu un problème dans mon ordinateur,donc je l'ai formaté ,après ça j'ai vérifie sur mon PC et j'ai trouvé que javais été perdu mes d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ahmed moh
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 11 008