Raid 1 logiciel sur disque partitionné
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Membre
Dernière intervention
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème de disque dur (j'ai tout perdu :( ) j'ai pris conscience de l'importance des copies de sauvegardes, j'envisage donc le RAID 1.
Pour cela, je dispose de 4 disques durs :
1) OS : 350Go
2) DATA : 120Go
3) DATA EXTERNE : 1000Go
4) META : 2000Go
J'aimerais partitionner mon disque META en 4 parts (350 + 120 + 1000 + ~500) de façon à ce que chacun de mes disques soient en RAID 1 (sauf le dernier de ~500Go) ou équivalent (il faudrait que mon DATA EXTERNE soit synchronisé avec le META à chaque connexion)
existe il un logiciel qui me ferait ça bien ?
MErci d'avance :)
Suite à un problème de disque dur (j'ai tout perdu :( ) j'ai pris conscience de l'importance des copies de sauvegardes, j'envisage donc le RAID 1.
Pour cela, je dispose de 4 disques durs :
1) OS : 350Go
2) DATA : 120Go
3) DATA EXTERNE : 1000Go
4) META : 2000Go
J'aimerais partitionner mon disque META en 4 parts (350 + 120 + 1000 + ~500) de façon à ce que chacun de mes disques soient en RAID 1 (sauf le dernier de ~500Go) ou équivalent (il faudrait que mon DATA EXTERNE soit synchronisé avec le META à chaque connexion)
existe il un logiciel qui me ferait ça bien ?
MErci d'avance :)
A voir également:
- Raid 1 logiciel sur disque partitionné
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide