Mots de passe oublie
FerméBonjour, j ai mon oncle qui un jour a réparer mon ordinateur et qui a créé un compte mais il ne se rappelle plus du mots de passe mon ordinateur ...
Bonjour, j ai mon oncle qui un jour a réparer mon ordinateur et qui a créé un compte mais il ne se rappelle plus du mots de passe mon ordinateur ...
Bonjour, svp si c'est possible je veux savoir une solution:j'ai perdu le périphérique du son et je veux le télécharger mais j'ai pas pu Configu...
Bonjour, c est normal que spybot est en englais ? merci de votre reponce
Bonjour, sos,,,,mon pc veut plus démarre car manque d'un fichier System
Bonjour, je voudrait créer un clé usb d'installation sweet Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel Reg Clean Pro, et il m'est impossible de le désinstaller un messgae s'affiche aussitot : c:/programme/file/advanc...
Bonjour, sos,,, svp je un logiciel ou application désactiver un compte sur windows 7,,,xp,,,merci d'avance
Bonjour comment installer une imprimante hp photosmart c 3180 et merci
Bonjour, Tout est indiqué dans le titre ; je vois la partition de 10Go d'origine MSI pour faire un recovery mais je ne sais pas comment la lancer ...
Bonjour, J'ai installé dernièrement pour essai suitecase fusion 3 d'Extensis sous windows XP Pro Sp3 et je ne sais pas comment le désinstaller. Il...
Bonjour, Ce soir j'ai démonté un pc et jai garder les barrette (ram) et le disque dur interne jaimerais savoir comment et si je pourrais le transfo...
Bonjour,a touts j'ai un portable hp pavilion dv7-7090sf et j'ai voulu installer un autre Windows 7 et comme j'ai formater toues les partition "en c...
Bonjour, A quoi sert cette application que j'ai due tétécharger en même temps que pdfsam-starter qui est un logiciel qui permet de fractionner les...
Bonjour, Voila comme je l'ai dit je cherche un boot creen de windows 7 pour windows xp sp3 alors si quelqu'un a une idée de site même s'il est pas s...
Bonjour, j'ai un prob de mon ordinateurs ne démarre pas; et je veux savoir comment restaurer tous mes fichiers et mes dossiers. Merci d 'avoir m"aid...
Bonjour, je sais que bien souvent les mêmes sujets reviennent mais bon, désolé je n'ai pas vraiment le choix. En effet aucun de tous les topiques ...
Bonjour, Je là pour vous
Bonjour, mon Ecran devient bleu quand j'essais d'installer un système d'exploitation. que faire???? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Bonjour, Pouvez -vous m'expliquer s'il vous plaît tout ce que je ne dois pas oublier avant de formater mon disque dur D qui rempli de vidéos et de m...
Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide car je ne trouve pas la solution tout seul .mes fenêtres de mon ordinateur ,de l'écran plutôt s'affichent les unes...
Bonjour, J'ai acheté un pc que j'ouvrirai a Noël je connais sa configuration et e voulais savoir conviens il a de coeur. Configuration: Intel i5-32...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question!... Je n'arrive pas a utiliser les Fonds d'ecrans diaporamas proposés par m...
Bonjour a tous , Je cherche une appli qui puisse verrouiller un dossier Merci
Bonjour, je souhaiterais étendre ma partition data à partir d'une partition non allouée or cela m'est impossible car elle se trouve à gauche de ma p...
Bonjour, comment obtenir la clé d'activation de seven
Bonjour, Je vous explique mon problème : Je suis en train d'installer Windows 7 sur une machine recomposée, or il n'arrive pas à trouver le Dis...
Bonjour, Je voudrais prendre le contrôle a distance de mon pc portable sous windows 8avec ma tablette motorola xoom mais avec la gestion du tactile....
Bonjour, j'ai mon ordinateur est un peu long sur le net quand je fais des recherches, y a til une vitesse utile est gratuite à installer merci à v...
Bonjour, ce w-e j'ai migré le MSI ER710 d'une amie de Vista vers W7. Tout va bien sauf l'affichage. Il voit maintenant une carte standard et limi...
Bonjour, J'ai un Netbook ASUS sur lequel il y a 52 programmes dont beaucoup me paraissent inutiles ou superflus. Par contre je ne sais pas lesquels ...
Bonjour, aider moi ctp à formater mon pc avec le dos parceque les systeme exploitation ne marche avec mon pc mèrci Configuration: Windows XP ...
Bonjour, je suis débutant et je voudrais savoir comment vider une cle usb ! ! ! merci Configuration: Mac OS X Leopard (10....
Bonjour, mon systeme avant de démarrer a comencer de faire analyse du system Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, comment supprimer les fichiers à doubles gratuitement erci de votre réponse et bonne soirée.
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : J'ai reçu une tour ou je dois réinstaller Windows, jusque là, pas de problèmes. Or il s'agit...
Bonjour, je voulais personnaliser mon système XP, alors j'ai choisi dans la "stratégie de groupe... modèle d'dministration....système .... exécuter ...
Bonjour, En voulant faire du ménage sur mon ordinateur (un Netbook Samsung avec windows 7), j'ai fait une bêtise... j'ai supprimé un programme, do...
Bonjour, comment réparer windows XP 100 % gratuit ( je n'est pas de CD windows XP ) si je répare les pilotes ou les changes C'est pareil qu'un formata...
Bonjour, a chaque fois que j'ai démarrer mon ordinateur j'ai trouve le message suivant Igfxtray.exe introuvable, hkcmd.exe Introuvable, a cause de...
Bonsoir, j'ai un problème des dossiers qui ne s'ouvrent plus. après le lancement d'une petite applications depuis ma clé tous mes dossiers ne veulent...
Bonjour, hier j ai été chercher mon ordi chez le réparateur et les touches sont inverse ex: < est devenu \ et c est embêtant car j écris beaucoup ...
Bonjour, je suis sous vista, et j'aurai voulu savoir si faux ou vrai que la version internet explorer 9 sera la dernière version, et si d'autres m...
Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section pour poster ce message, je suis un petit nouveau ici. Je vous explique mon pro...
Bonjour tout le monde ! Voilà : J'ai téléchargé il y a quelques jours Emule 0.50a. J'ai malheureusement dû le télécharger sur mon portable ca...
Bonjour, je viens d'acheter une memory stick pro duo 4go SONY, je l'ai insérée et ma pas psp arrive bien à la lire (elle indique 3839 mo d'espace d...
Bonjour, Comment récupérer des fichiers et dossiers effacés par mégarde sur DROPBOX.V.1.6.3. Merci
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un lecteur mp3 tout beau tout beau tout neuf, et j'ai remarqué la présence de quelques chansons "démo". J'...
Bonjour, Suite à une multitude de dysfonctionnement sur mon ordinateur portable j'essaye de le réinstaller. C'est un Packard Bell EasyNote LJ65 av...
Bonjour, qu'elle est le clé de licence pour PC Tools Registry Mechanic ?
Bonjour, comment etre en mode administrateur pour suppimer certain dossier ou fichier merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système