Les discussions
Bootmgr absent
Bonjour, bonjour, j'ai un ordinateur portable dont le fichier bootmgr est absent et je n'arrive plus à démarrer mon pc , quelqu'un peut-il...
Long écran noir au démarrage + pc lent
Bonjour, Je viens de refaire mon pc et depuis hier, a chaque démarrage entre l'écran du bios et l'écran de bienvenue, il y a un écran noir pendant...
Erreur 29004 formatage
Bonjour, Je possede un PC Acer Aspire/windows xp /P4, je l ai formater une 1ere fois apres une apparition d ecran noir. Apres le formatage(q...
Instalation système
Bonjour, je souhaite installer windows 7 sous windows 8 sur mon pc toshiba satelite c850 ,sachant que je possède le log de w7. voila qua je lance...
Creation d'un cd ou dvd bootable
Bonjour, mon probleme c'est de connaitre comment creer un cd ou dvd bootable avec nero platium 11; MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 18...
Problème de boot dd externe bios
RésoluBonjour, Je souhaiterez boot mon PC sur mon Disque dur Externe mais quand je veux le monter en tête de liste du démarrage BIOS je ne peux pas car mo...
Création d'un iso bootable
Bonjour, j'ai telecharger un fichier iso de windows serveur 2003et je l'ai graver sur cd , mais ma machine refuse de booter decu, que puise faire po...
Mon pc est très lent, nettoyage souhaitable.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour nettoeyr mon PC. Je vois plein d'offres sur le net, dites "gratuites" mais seul le scan l'est. Chacun me trou...
Comment enlever erreur 2908 et 1935
RésoluBonjour, Je voulais installer un jeu qui me demandait d'installer Net Framework, ce que j'ai fait ou plutôt tenté de faire... Visiblement Net Fram...
Mon pc surchauffe
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon PC portable m'affiche un message d'erreur en anglais me disant que mon ordinateur souffre de surchauffe, et cela s'af...
Changement de systeme d'explotation
Bonjour, je voudrais savoir comment migrer vers XP SP3 MON SYSTEME actuel est w7 32bits S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Systeme bluethoot
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si il y a d'autres logiciels bluethoot que "bluesoleil" pour mettre sur mon pc, et j'ai une clé bluethoot. ...
Systeme d'exploitation
Bonjour, j'ai reçu un pc portatif de marque toshiba neuf. j'ai allumé le pc pour l'installation. le pc affiche directement sur l'ecran noir le me...
Overclock macbook pro 13" 2011 sous windows 7
Bonjour, je suis en possession d'un Macbook pro 2011 13" avec une carte graphic Intel HD Graphics 3000 328 mo et donc 428mo de vrame. Je tiens à rappe...
Problème java jre 1.7.0_13-c.msi manquant
Bonjour, java conseille de désinstaller les ancienne version (vue que c'est inutile de les laisser, sa ne pourraient que perturbé les différent logic...
Reformatage de carte sd
Bonjour messieurs/mesdames ma carte sd est restée branchée dans mon pc et a la suite du reformatage de mon hdisk il se trouve qu j'ai un message de r...
Acheter un nouveau pc en choisissant son système d'exploitation?
Bonjour, 1 seul question très simple est-ce quand on achète un nouveau PC peut-on choisir le système d'exploitation que l'ont désire ? -Nec ... ...
Windows 7 sur usb
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un disque qui était en SATA (à la base c'est un disque dur dans un boitier externe avec deux partitions ...
Gfxui a rencontrer un problème et doit ce fermer
Bonjour, Dans chaque démarrage de mon ordinateur , j'ais ce message "GfxUI a rencontré un problème et doit ce fermer" merci pour votre aide. Con...
Restauration de windows
RésoluBonjour, excusez moi j'aimerai savoir si c possible de utiliser le CD de restauration un pc pour restaurer d'autres pc de mm Système exploitation ...
Xp home service pack 3 sur amilo l7310gw
Bonjour, Depuis plusieurs jours je tente d'installer le service pack 3 sur un PC portable AMILO L7310GW. Rien n'y fait ! Qqun pourrait-il me dire...
Défilement latéral impossible windows 8
Bonjour, je viens juste d'installer windows 8 sur mon PC. Après l'installation tout est parfait sauf que je ne peux plus faire défiler les pages avec ...
Probleme ecran noir vista
Bonjour, Alors j'ai un ecran noir après ouverture de session ctr alt suppr ne marche pas et j'ai un message qui s'affiche et qui me dit option de se...
Java oracle america inc
Bonjour, J'ai lu tous les messages concernant Java, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur JAVA ORACLE AMERICA INC Et voici ma question ...
Problème son 5.1 depuis windows 8
Bonjour à tous, Je vous présente mon problème, j'espère que vous pourrez en trouver la cause :( J'ai un ordinateur de bureau, relié à la té...
Le systeme d'exloitation
Bonjour, j'ai un problème avec mon système exploitation chaque fois que je travail sur mon ordinateur après un certain temps apparait un message qui ...
Installe skipe
Bonjour, j'ai du mal à installer skipe danc mon ordi aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problemes d'erreurs de langage sous windows xp
depuis deux jours je n'arrivais plus à comprendre la langue de mon pc sous windows xp pro. je ne sais plus si c'est le chinois ou des dessins d'ecritu...
Dongle
Bonjour, salut merci de me recevoir et de m'aider voila en fait j'ai un problème donc je vous explique .j'ai reçu une machine de marque il...
Wifi
Bonjour, mon pc ne detecte pas le routeur puvez-vous me passez le lien de telechargement du pilote Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.96...
Récupérer des photos après un formatage
Bonjour, par accident , j'ai formater la carte mémoire de mon téléphone portable où il y avait des photos de famille et autre. je veux bien les...
Déprogrammer paint net
Bonjour, PaintNet s'est mal enregistré et je ne peux l'utiliser.J'essaye de le déprogrammer pour pouvoir le reprogrammer correctement,mais ça se blo...
Aide d'une licence
Bonjour, j'ai besoin de la licence Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Dépannage
Bonjour, je n'arrive pas a intaller des programmes je pense que norton me bloque mon pc vista Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Plantage
Bonjour, depuis quelques jours ,et quand je veux copier ou déplacer un fichier ou une image à partir des documents vers un autre emplacement sur mon...
Probleme pc help !
Salut à tous ! Voilà je vous explique mon probleme, j'ai installé windows 8 en dual boot avec vista, et comme tous c'est bien déroulé pour le fonction...
Ccleaner - tutoriel pour l'utiliser
RésoluBonjour, Comment se télecharger le tutoriel Ccleaner pour en disposer sur l'écran en même temps que l'on utilise Cleaner pour mieux l'utiliser ...
Système d'exploitation
Bonjour, qu'est ce qu'on entend par "le système d'exploitation comme machine étendue"?
Récuperer des donnees
RésoluBonjour, je veux utiliser hiren's Boot pour récupérer mes données sur un disque que j'ai formate et partitione mais je ne sais par comment faire ...
Installation windows xp sweet
FerméBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un savait ou trouver le logiciel d'instalation XP et les driver parcque on ma donner un pc avec un disque dur qui...
Mon pc s'éteind seul
Bonjour à tous, j'ai un pc qui à chaque fois pendant que suis en train de travailler s'arrete seul et recommence le démarrage et il deviens de plus e...
Instal v.11.6.0.626 ..sur 11.5.502.149 flash player ?
RésoluBonjour, j'ai eu une proposition de mise à jour Flash player en ouvrant ma session ce soir . j'ai sais que c'est 11.6 ..et quelques chose contre m...
Supprimer et réinstaller un logiciel
Bonjour, hier j'installe un jeux sur mon pc mais au milieu de l'installation j'ai une coupure de courant l'ennui c'est que le jeux est à moitié in...
Formatage
RésoluBonjour, mon ordi qui a 7 ans va trop lentement, je voudrais le formater, pouvez vous me dire comment faire ? j'ai windows xp; merci ! Config...
Partage du disque dur
Bonjour, j'ai un pc ou il n'y a que le lecteur C comment le diviser en C et D et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Dossier windows avec des ecritures bleues
Bonjour à tous, voilà il ya peu mon pc s'est mit à ralentir, j'ai donc lancé un scan au démarrage avec avast celui ci a revellé que plusieurs fichier ...
Supprimer les logiciels inutiles
Bonjour, Je viens vers vous, car depuis quelques temps mon netbook fonctionne vraiment mal, j'ai lancé mon antivirus a plusieurs reprises et rie...
Conseil pour un très bon anti virus
Bonjour, J'avais Macfee mais il n'a pas été efficace et j'avais 6 trojan... j'ai téléchargé kaspersky en essai pendant 30 jours, qui est soit di...
Formater asus eee 1602 sans cd d'installation (sous windows xp)
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur asus eee 1602 sous windiws xp et j'aimerai le formater or je n'ai pas de cd d'installation de xp. j'ai essayer F10...
Probleme avec une installation de 7
Bonjour, J'ai fais une installation de windows 7 sur mon poste alors que le fond d'écran de ce dernier affichait une page noir. le probleme est qu...