Logiciel reservation
Bonjour, logiciel reservation
Bonjour, logiciel reservation
Bonjour, voilà, je vous explique mon problème. Lorsque j'étais en seconde, mon père m'avait installé PC TimeWatch, je l'ai d'ailleur très mal vécu :p...
Bonjour à toutes et à tous, Mon pc rame un peu 3 mn.environ pour le démarrage malgré le nettoyage régulier du disque dur. J'utilise CCLEANER et ...
Bonjour, le programme est un vol, un fois que vous essayer sy vous ne l'acheter pas regclean supprime votre droit d'administrateur. mauvaise foi. ...
Bonjour, j'ai telecharge magix photo et graphic designer 7 mais impossible de l'installer.lorsque je clicdessus il me demande de l'ouvrir mais impossi...
Bonjour, je viens d'acheter un PC hp sous système LINUX SUSE 11 ,je veux le transférer en Windows XP par un Clé USB mais je sais pas comment faire...
Bonjour, Je souhaiterais connaître la procédure à suivre pour imprimer l'arborescence d'une clé USB avec Windows XP : n'hésitez pas à me donner un m...
Bonjour, suite a un nettoyage et a une défragmentation de mon disque dur mes pilote audio on disparu et je n'arrive pas a les remettre en route .... ...
Bonjour, j'ai un poste au travail l'administrateur a limiter l'accer au fichier danc si je veux lire un fichier exele je peut pa s'il vous et cequ...
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau Asus avec Windows 8 et j 'aurais besoin d'aide pour modifier les partitions de mon disque dur. En fait, j'...
Bonjour, je veux téléchrger un logiciel qui me permet de simuler un réseau de petri merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, J'ai besoin d'aide au niveau de Windows vista j'éxplique: J'ai un ordinateur portable: HP Pavilion dv5 notebook PC Sous Vista Editi...
Bonsoir, Je souhaite réinstaller mon système d'exploitation à savoir Windows XP Pro SP3. Les raisons : PC qui commence à être fatigué, système ...
Bonjour, Je n'arive pas à enregistrer le logiciel DRiver Whiz Que faire ? Merci d'avane
Bonjour, y-a-t-il une incompatibilité entre HTC one X et imprimante BROTHER MFC J6510DW ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Slt à tous ! J'avais installer tune up 2013 et quan dje les desinstaller avec ccleaner il es toujours la psk quand je veux le réinstaller sa me met q...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème. Je possède un HP pavillion dv6700 sous windows vista (d'usine, j'ai encore l'étiquette avec la clé dessus....
Bonjour, Pc Processeur Intel ES 5700/ CM ASSUS P5QPL-AM/ Memoires Kinston 4 go/ 3 système sur 3 racks / XP SP3/ W7/ Ubnutu> Je change de rack sans...
Bonjour, bonjour lorsque je lance la recherche de clef usb avec sardu ca me met assurez que le périphérique de destination pour l'installation de sard...
Bonjour, je cherche a creer une copie de mes logiciels/ parametrages/ pilotes (bref de tout ce qui commande le fonctionnement de l'ordi) sur un su...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installer un anti virus sur mon poste sachant qu'il est déjà infecté.Car l'installation de certains ...
Bonjour, je suis en possetion d'un windows hp pavillon dv 6000 media center edition de 2002 j'ai un gros probleme je dois reformater mon pc sans ...
Bonjour, j'ai fais une restauration système sur un ordinateur sous Windows 7 pour régler un problème d'"Identité" supprimer avec Incredimail Je l'...
Bonjour, Bonjour à tous Aux vu des réponses, proposée par certain, je ne sais pas si je vais avoir le protocole de la part du PEP,peut etre le pass...
Bonjour, je suis pere de famille j'ai installer ce logeciel et aprés que l'essaie gratuit est expérimé j'ai pas le suprimé.Merci Configuratio...
Bonsoir a tous, voila plusieurs jours que je me casse la tête sur ce soucis. Je souhaite formater mon ancien ordi P. Bell (sous vista familiale...
salut à tous et à toutes . je solicite votre aide concernant une installation d'un nouveau système d'exploitation. en effet je possède un nouveau pc q...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable toshiba satellite A110 qui marchait jusque la correctement. Mais actuellement , lorsque je le la...
Bonjour, je rame beaucoup, certain programme reste figé et donc obligé de rallumer le pc, d'autre qui ne s'ouvre pas.. bref, je voudrais savoir commen...
Bonjour, depuis quelques jours mon pc ne s'éteint plus,lorsque je fini le travail,je presse "éteint" mais rien ne se passe. l'ordinateur ne s'éteint ...
Bonjour chers internautes, Je m'inscris aujourd'hui sur votre forum sur les recommandations d'un ami qui m'a dit que vous pourriez certainement m'a...
Bonjour, je veux à ce que vous puissiez m'aider à creer un logo pour les Etudiants Handicapés. Merci et bonne compréhension. Votre BQRTHELEMY ...
Bonjour, bonjour, j'ai un ordinateur portable dont le fichier bootmgr est absent et je n'arrive plus à démarrer mon pc , quelqu'un peut-il...
Bonjour, Je viens de refaire mon pc et depuis hier, a chaque démarrage entre l'écran du bios et l'écran de bienvenue, il y a un écran noir pendant...
Bonjour, Je possede un PC Acer Aspire/windows xp /P4, je l ai formater une 1ere fois apres une apparition d ecran noir. Apres le formatage(q...
Bonjour, je souhaite installer windows 7 sous windows 8 sur mon pc toshiba satelite c850 ,sachant que je possède le log de w7. voila qua je lance...
Bonjour, mon probleme c'est de connaitre comment creer un cd ou dvd bootable avec nero platium 11; MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 18...
Bonjour, Je souhaiterez boot mon PC sur mon Disque dur Externe mais quand je veux le monter en tête de liste du démarrage BIOS je ne peux pas car mo...
Bonjour, j'ai telecharger un fichier iso de windows serveur 2003et je l'ai graver sur cd , mais ma machine refuse de booter decu, que puise faire po...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour nettoeyr mon PC. Je vois plein d'offres sur le net, dites "gratuites" mais seul le scan l'est. Chacun me trou...
Bonjour, Je voulais installer un jeu qui me demandait d'installer Net Framework, ce que j'ai fait ou plutôt tenté de faire... Visiblement Net Fram...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon PC portable m'affiche un message d'erreur en anglais me disant que mon ordinateur souffre de surchauffe, et cela s'af...
Bonjour, je voudrais savoir comment migrer vers XP SP3 MON SYSTEME actuel est w7 32bits S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si il y a d'autres logiciels bluethoot que "bluesoleil" pour mettre sur mon pc, et j'ai une clé bluethoot. ...
Bonjour, j'ai reçu un pc portatif de marque toshiba neuf. j'ai allumé le pc pour l'installation. le pc affiche directement sur l'ecran noir le me...
Bonjour, je suis en possession d'un Macbook pro 2011 13" avec une carte graphic Intel HD Graphics 3000 328 mo et donc 428mo de vrame. Je tiens à rappe...
Bonjour, java conseille de désinstaller les ancienne version (vue que c'est inutile de les laisser, sa ne pourraient que perturbé les différent logic...
Bonjour messieurs/mesdames ma carte sd est restée branchée dans mon pc et a la suite du reformatage de mon hdisk il se trouve qu j'ai un message de r...
Bonjour, 1 seul question très simple est-ce quand on achète un nouveau PC peut-on choisir le système d'exploitation que l'ont désire ? -Nec ... ...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un disque qui était en SATA (à la base c'est un disque dur dans un boitier externe avec deux partitions ...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système