Les discussions

Formatage bas niveau ??

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordi portable compaq depuis quelques années et le disque dur ne tient presque plus le coup. Il y a quelques jours j'ai reinst...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Templier Nocturne

Formatage fat32

Bonjour à tous, Afin de l'utiliser dans le lecteur DVD sigmatek pvr800, j'ai besoin de formater mon disque dur de 120 Go en FAT32 or Winxp refuse tou...

54 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Txs080

J'ai un problème aprè formatage

Bonjour, Après formatage mon écran s'affiche toujours ATTENTION PAS DENTRE DE SIGNAL Je ne sais pas quoi faire merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus d'internet après formatage pc portable

Bonjour, Après un formatage je n'ai plus de carte réseau local et carte réseau sans fil. J'ai des points d'interrogation sur les ports controleur ethe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
glg29

Erreur de formatage. dd ntfs passé en fat32

Résolu

Bonjour, Je vous explique, hier mon conjoint à voulu enregistrer le match de rudgy (fêtes des grands mères oblige!). De notre TV sur un disque du...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
odzala41

Modem supprimé aprés formatage

Bonjour, J'ai un pc portable que j'ai récupéré, je n'ai pas de cd d'installation seulement windows xp, j'ai reformaté l'ordi mais je n'ai plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
phano 13

Formatage nouvelle partition dd

Bonjour, Petit soucis pour partitionner mon disque dur. Je viens de de pétitionner mon DD (Sous Win 7) et au moment de le formater pour créer...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Simohamed

Formatage raté

Bonjour, Voila alors suite a un beug, j'ai formaté mon pc ! Mais voila dans la foulé j'ai formaté la partition Recovery Q: !!! Donc au démarrage...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Pierrecastor

Après formatage : a disk error has occured ??

Bonjour, j'ai récupéré sur un ordinateur portable samsung R719 un disque dur très fin que je voulais récupérer, j'ai réussit a le mettre sur ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
thetrooper29

Plus de son après un formatage !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Bonjours, Il y a 2 jours, j'ai formater mon ordinateur XP, et depuis, je n'ai plus au...

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
vincentbrunet

Pb en formatant "bootmgr absent "

Bonjour, Configuration: windows vista j'ai 1 Pc Portable Dell Studio de 4 ans et j'ai voulu reformater car il etait tres lent mais 1 incident est...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
jacky4912

Gros problème formatage xp impossible..

Bonjour, tout le monde Alors je vous en explique mon problème : Pour info , j'ai windows XP.. Alors un jour ,tout fonctionné à merveille , mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
SolidSnake059

Aucune détection carte sd après formatage pc

Bonjour, Ma soeur a eu un problème avec son netbook et on a été obligés de l'envoyer à un informaticien qui a dû changer la carte mère. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
9buck9

Plus de son apres formatage malgre everest...

Suite à un formatage de mon portable je n'ai plus de son. Comme la réinstallation avec les cds de reinstall plantatait systématiquement, j'ai installé...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
poupougne13

Formatage et périphériques

Bonjour, Bonjour Je viens de reformater mon disque dur et j'ai ensuite réinstaller Windows xp familiale; j'ai un cd d'installation mais malg...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème formatage

Bonjour, j'ai un petit soucis je ne sais pas comment formater mon disque dur ssd sur lequel se trouve mon système d'exploitation Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Eric132

Comment puis-je reformater sans le cd

Bonjour, mon nom ses jeff j'ai un petit probleme sur la plus par des forum le monde disent met ton cd xp et sa reformatte tous mon problem a mois ses ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Xodo

Je n'arri ve pas a formater mon carte memoire

Bonjour, je formater mon carte memoire mais il affice de message disque proteger en ecriture comment peut on enlever la protection en ecriture ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Templier Nocturne

Reinstaller xp (formatage) avec clé oem

Bonjour, Je voudrai repartir sur de bonne base avec un pc, c'est une tour Acer. Pour cela je souhaite formater et reinstaller tous, mais j'ai peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jeareality

Usb non reconnu après formatage

Bonjour, Hier, en connectant ma clé USB sur mon PC, on m'a demandé de la formater je l'ai donc fait en FAT32 et aujourd'hui j'ai voulu la rebrancher...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
alex1308

Formattage bas-niveau: hitachi hd

Résolu

Bonjour, Je vais vous présenter mon problème brièvement. Voilà, je crois que certains secteurs sont défectueux sur mon DD puisque Windows se...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
geegee

Probleme de formatage

Bonjour le probleme c'est que j'arrive pas a formater mon pc portable toshiba l750 par win 7 ultimate 64 bits quand je tape sur intaller windows i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ach_fcb

Formater pc portable avec cd d'origine

Bonjour, Je possède un pc portable acer aspire 8920, je voudrai bien le formater et le remettre à l'origine je possède les 2 cd du depart mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Destrio5

Plantage depuis formatage

Bonjour à tous, je vient vous demandez de l'aide pour un problème qui va faire passer mon ordinateur par la fenêtre. Je vais commencer par donner ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
cottarelf

Probléme de manque de pilote lors de formatag

Bonjour, j' ai un probléme lors de formatage d mon pc portable toshiba L750 par un windows 7 ultimate 64 bits il 'm'affiche un message dit ( manque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nathan96

Pas de son sur mon pc après formatage

Bonjour à tous, Voila je vs explique j'ai formaté mon pc pour installé windows XP Pro SP3, j'ai réinstallé tous les pilotes par contre aucun son n...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Destrio5

Problème de wifi après reformatage...

Bonjour, j'ai reformaté mon Acer Aspire 5733Z il y a quelques jours, et j'ai du réinstaller mes pilotes un à un, jusqu'ici pas de problèmes Mais au...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
CCMclaude

Je n'ai plus de son suite à un formatage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Je viens de reformater mon disque dur et je n'ai plus de de son. J'ai téléchargé ever...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
evy46

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai formaté mon pc et depuis je n'ai plus de son. Je ne sais pas ce que j'ai comme carte son, et surtout ce qui me parait bizarr...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kaneagle

Plus de son et résolution après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et en le redémarrant plus de son et une mauvaise résolution, je cherche un peu et je vois que je dois réinstaller des...

48 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
thomas.lambert1

Après formatage d'une clè usb

Bonjour, Voilà, le dernier coût j'ai voulu formater ma clé USB mais après formatage elle ne fonctionne plus et quand je la rebranche, Windows me dem...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
MisterZack

Fat32formatter m'a tuer

Bonjour, Comme le titre le dit fat32formatter un logiciel que j'ai utilisé plus d'une fois pour formatter des disques dur et clé usb a formatter m...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
aquacool

Formater mon pc

Bonjour, comment formater mon pc asus x54h a partir de celui si afin qu il redeviennent dans le meme etat qu a sa sortie d usine merci a tous Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
deserteagle LOLz

Formater mon pc

Bonjour, comment faire pour reformater mon asus X54H Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cristali

Urgent netoyer photo formater

Bonjour, Tous le monde. -jai windows vista -Depuis hier soir,mon Pc ses arrèter à une mise jour & il a formater mon disque dure ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
tuo38

Aide au partitionnement

Bonjour! Je voudrais vous exposer ma situation. Je voudrais installer Ubuntu en dualboot, et pour ça il me faut procéder à un partitionnement de mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
tribun

Formatage ou pas ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 64 bits je reviens sur un sujet qui a deja été traiter ... mais que je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Sara426

Formater un pc vaio avec les 2cd telecharge

Résolu

Bonjour, alors j'ai acheter un pc vaio y a 2ans de ca, mais la il commence a rame énormément, je ne m'y connait vraiment pas en pc, mon petit ami ma d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cristali

Problème formatage

Bonjour, Tout d'abord voici mon problème: j'aimerais réparer un ancien ordinateur pour l'utiliser en tant que second ordinateur. En fait il y a qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Boubou-Help

Formatage dd avec un autre pc

Bonjour, Tout d'abord voici mon problème: j'aimerais réparer un ancien ordinateur pour l'utiliser en tant que second ordinateur. En fait il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Boubou-Help

Meilleur logiciel formatage bas niveaux

Bonjour, je pose ma question ici pour savoir quel est le meilleur logiciel de formatage bas niveaux (formatage a l'etat d'usine) ? Ensuite comment...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Mansour

Partition d disparue aprés formatage

Bonjour, mon pc ne voulait plus demarrer alors je l ai formaté en croyant que je formate juste la partition C , mais aprés j ai découvet que ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Vandenburie

Formatage carte

Bonjour, Voulez-vous m'aider ? Je voudrais formater ma carte micro SD 1Go mais un message me dit que celle ci est protégée en écriture, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
qeest

Connection internet suite à un formatage

Bonjour, J'ai réinstallé un PC acer 5800 et la connection wifi ne se fait pas. Qu'elles sont les démarche à faire. (je précise que je débute et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
motep2

Probléme de formatage

Bonjour, je possède un vieux packard bell EasyNote mx65 portable,le problème est lorsque j'essaie de formater soit avec cd ou disque amovible on m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mouadh

Problème formatage clé usb ! help !!

Bonjour, j'ai une clé usb Kingston Datatraveler de 8Go , elle fonctionnait très bien sur mon macbook, un jour j'ai eu le malheur de la connectée a un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Fra-chooter

Resolution windows 7 apres formatage

Bonjour, je vous soumet mon petit problème , après avoir eu un soucis sur mon système d'exploitation , je me décide de remettre en sortie d'usine...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
osx87296

Formatage d'un pc avec un mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous préviens à l'avance je ne suis pas douée en informatique. Mais j'apprends vite et surtout si on m'explique bien les démarches à f...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jong7

Réparation des fichiers aprés formatage

Bonjour, J'ai formaté mon disque D par inatention. J'ai utiliser Getdataback et easy recovery qui m'ont permis de récupérer la quasi totalité des don...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
majdouj

Formatage

Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon disque dur. C'est un portable LENOVO sous win XP. J'ai essayé par la ligne de commande je formater c: et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
alinejoshua
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 11 008