Formatage à fond

Résolu
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons.
En m'amusant, avec Recuva, logiciel de récupération, il me sort plein de photos un peu gouzi gouzi, j'espère me faire comprendre. Des photos que je n'ai jamais téléchargées volontairement.
Est-il possible de formater à fond l'ordinateur, pour que toutes ces ordures disparaissent. Un formatage normal ne fait pas le travail.
Je dis formatage, mais toutes autres solutions serait le bienvenue
Merci de votre attention

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
 
en général tu devrais avoir la fonction (recovery) configuration d'usine , au sdémarage de l'ordinateur tapoter la touche F10 ou F9 ou .. cela réinstallera ton système donc le formatera par contre toute tes donné serons effacé .

pour être plus sur sur la démarche vas dans google et tape (recovery + la marque de ton PC ) et tu aura les réponse .
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Merci, je vais voir
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
O.K. j'ai trouvé dans Récuva, une fonction qui fait disparaitre définitivement les fichiers indésirables.
Allez zou et merci
0