Pas de connexion internet apres formatage
Bonjour, j'ai récemment formater mon pc de bureau, et je ne peux rétablir ma connexion internet, quand je veux installer le logiciel de mon FAI su...
Bonjour, j'ai récemment formater mon pc de bureau, et je ne peux rétablir ma connexion internet, quand je veux installer le logiciel de mon FAI su...
Bonjour, J ai un HDD 500go Hitashi, je veux faire un formatage bas niveau ... pourriez vous me donner les etapes a suivre Svp c'est urgent, j'ai bes...
Bonsoir, Le fait de formater plusieurs fois une clef USB entraîne t'il à chaque fois une perte d'espace ou le formatage ne touche pas à l'espace st...
Bonsoir à tous, J'ai commandé un PC portable ASUS X53SV-SX246V qui va m'arriver demain normalement. Comme tous les PC de grandes marques il e...
Bonjour à tous, j'ai une clé usb qui depuis pas mal de temps m'ennuie. en effet, elle n'apparait pas dans mon poste de travail mais je peut la voi...
Bonjour, j'ai windows 7 sur mon ordi et je voudrais pouvoir créer une partition (ntfs) pour installer linux. lorsque j'installe linux, l'outil de pa...
Bonjour, j'ai un mini acer 10'' et j'ai essayé de faire une deuxième partition mais malheureusement il arrive à l'étape ou tu dois choisir le Wind...
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Je n'arrive pas a le formater. C'est mon disque dur de mon ancien pc (de bureau qui est hs...
Bonjour, voila j'ai entendu dire qu'il y'avait 2 type de suppression logique et physique et que le formatage que nous effectuons sur nos pc était une...
Bonjour, J'ai un pc avec deux DD un premier avec Win Xp : un raptor de 74 go / 10.000 rpm, celui ci parait en panne, je précise un peu plus ...
Bonjour, J'ai mon ordinateur HP pavillon qui ne veut pu ouvrir de fenêtre, aller sur internet puis reste bloquer comme si il ramé. Puis je ne ...
Bonjour, Je viens de formater 4 partitions sur 2disques durs et donc perdues des données . Je tente de récupérer avec Récuva ( c'est à ma ...
Bonjour, j'aimerais partitionner mon disque, qui ne l'est pas, pour séparer l'OS de mes jeux et autres programmes et booter juste l'OS ensuite. ...
bonjour, Merci de me dire si c'est possible de formater Vista, version OEM pré-installée sur l'ordinateur HP (acheté en 2008) et d'y installer wind...
Bonjour, J'ai acheter récemment un boitier disque dur mutimedia memup mediadisk sx series dans lequel jai mis le disque dur externe de mon ancien ...
Lùùù ! Je viens de formater mon Pc après avoir oublier le mot de passe, Et là je trouve plus le son j'ai essayé de télécharger SoundMax je l'ai po tr...
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur , A cause d'un virus je ne pouvais plus rien faire. Mes depuis mon formatage Plus de carte son Ni peut être vid...
Bonjour, mon ami a formater mon ordi pour me reinstaller la version windos avec clef et depuis plus de son sur mon ordi il me dise qu'aucun pi...
Salut à tous, J'ai du reformater le vieux pc de mon pere, il s'agit d'un medion J'ai utiliser le cd de recuperation, le formatage se déroule bien et...
slt, ce la fait longtemps que je cherche à formater mon flash dique IBM 8Go mais à chaque fois que click sur formater j'ai le message: il y n'y a pas...
Bonjour, Je viens de me monter un nouvel ordi et à l'installation de Win 7 je n'ai pas eu besoin de formater mon disque dur (Samsung 1To). Est-ce...
Bonjour, Je voudraispartitionner-un-disque-dur Partitionner mon ordinateur .. Comment pourrais - je faire car je ne mis connait pas trop en techno...
Bonjour, Lorsque je connecte mon disque dur Multumedia storex D522 sur mon pc, une fenetre Windows me demande de le reformater. Cela ne me dérang...
Bonjour, Voilà, j'ai mon disque dur externe qui est tombé (plus exactement il a glissé entre le mur et le fauteuil) d'une hauteur de 40 cm, alors ...
Bonjour, voila ,je voudrais partitionner mon ddr C: (288,32 go ntfs) pour faire une partition de 80 go ,en vue d'installer win seven (7) sans ef...
Bonjour, j'ai formaté mon pc hp windows vista et je besoin de mes anciens fichiers, je cherche un programme qui me permet de les récupérer. s'il ...
Bonjour, j'ai un netbook et il veu plu souvrir et un mesage apparait me di kun fichier systéme est endommagé alors jai décidé de le formater mais ...
Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec mes clés usb et mon ordi mais du jour au lendemain, mon ordi me demandait de formater mes clés usb. ...
Bonjour à tous, J'ai du formater mon PC et depuis, je n'ai plus de son... Je suis allée sur "tousmesdrivers.com" afin de télécharger le bon pil...
Bonjour, je souhaite réinstaller la fonction bluetooth sur mon Dell Inspiron 1520 que j'ai formaté il y a quelques moi mais je ne connais pas la m...
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté une clef USB Verbatim Store'n'go de 4GO. A la première utilisation, Windows me demande de le formater. Je m'exéc...
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai formaté mon pc aujourd'hui, j'ai tout réinstallé nickel sauf une chose, le son... J'ai toujours eu des galère...
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours je n'ai plus accès au dossier "musique" de mon disque dur externe. - Lorsque je le branche à mon ordina...
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je restaure mon ordi configuration usine, mais à chaque fois, la partition (division disque en 2 ) qui s...
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis. J'ai achetais récemment une disque dur externe Hp Portable Drive 1To. Une fois reçu , je l'ai branché et j'e...
Bonjour, VOila;je viens de formater mon pc et je l'ai mis en xp pro mais je n'ai plus de son sur mon pc depuis.COmment faire?? j'ai essayer de t...
Bonjour, Suite à un freeze de mon PC, j'ai du l'éteindre "à la barbare" ( ç-à-d en restant appuyé sur le bouton de mise en marche ). Lors du r...
Bonjour à tous , Je possède un Hp pavilion 9700 et j'aimerais bien le formater seulement voilà, j'ai un gros soucis... Tout d'abord je n'ai pas cré...
Bonjour, je souhaiterais formater mon pc portable car je ne peux plus rien faire avec ( sans doute un virus ), le soucis cest que le lecteur cd es...
Bonjour, j avais windows xp SP3, j ai installé mise a jour windows 7. je voudrais formater DD, je ne peux le faire car lorsque je met le CD. XP inst...
Bonjour, j'ai un problem avc mon pc hp pavillon dv6000 . il est origine vista et je vien d'installer windows 7.j'ai confronté un obstacle en forma...
Bonjour, Voilas mon problèmes, je dois reformater/reinstaller windows vista sur mon ordi mais je n'ai aucun cd de sauvegardes ni d'installation. Le...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un énorme problème, j'ai du reformater mon PC. Donc tout se passe très bien l'ordi marche niquel mais le problem...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide auprès de vous car après avoir formater mon pc je n'ai plus de son..je suis aller sur le site touslesdrivers....
Bonjour, J'aimerais savori s'il existe des logiciels (du style magic pro partition) qui permettrait de partitionner mon HDD alors que mon OS est dé...
Bonjour, j'ai un PC Packaed Bell et j'ai Windows Vista Ultimade en piraté et je voudrais le formater en mettant le Windows d'orginine au lieu du pirat...
Bonjour, Il y a deux semaines, nous avons, à cause de l'orage "cramé" notre box sfr et surtout notre pc de bureau. La box est changée et j'ai emp...
Bonjour, Mon disque dur multimédia Storex 1to, quasiment plein, a, malheureusement, chu. Une fois le raccord d'alimentation remis , un bruit an...
Bonjour, Mon DDE 250Go iomega fonctionnait parfaitement sous windows, pour pouvoir le faire tourner sous mac j'ai voulu le formater, impossible sous...
Bonjour, J'ai un GROS souci : après une erreur grave du système, j'ai du formater mon PC fixe avec les moyens du bord et à présent il ne détecte p...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système