Les discussions
Formatage d'une clé usb
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté une clef USB Verbatim Store'n'go de 4GO. A la première utilisation, Windows me demande de le formater. Je m'exéc...
Pas de son après formatage
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai formaté mon pc aujourd'hui, j'ai tout réinstallé nickel sauf une chose, le son... J'ai toujours eu des galère...
Disque dur externe. formatage?
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours je n'ai plus accès au dossier "musique" de mon disque dur externe. - Lorsque je le branche à mon ordina...
Reformatage incomplet??
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je restaure mon ordi configuration usine, mais à chaque fois, la partition (division disque en 2 ) qui s...
Formatage impossible disque dur externe 1to.
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis. J'ai achetais récemment une disque dur externe Hp Portable Drive 1To. Une fois reçu , je l'ai branché et j'e...
Plus de son sur mon pc depuis le formatage
RésoluBonjour, VOila;je viens de formater mon pc et je l'ai mis en xp pro mais je n'ai plus de son sur mon pc depuis.COmment faire?? j'ai essayer de t...
Problème restauration/reformatage vista
Bonjour, Suite à un freeze de mon PC, j'ai du l'éteindre "à la barbare" ( ç-à-d en restant appuyé sur le bouton de mise en marche ). Lors du r...
Formatage impossible
Bonjour à tous , Je possède un Hp pavilion 9700 et j'aimerais bien le formater seulement voilà, j'ai un gros soucis... Tout d'abord je n'ai pas cré...
Formatage xp sans lecteur cd
Bonjour, je souhaiterais formater mon pc portable car je ne peux plus rien faire avec ( sans doute un virus ), le soucis cest que le lecteur cd es...
Formatage disque dur
Bonjour, j avais windows xp SP3, j ai installé mise a jour windows 7. je voudrais formater DD, je ne peux le faire car lorsque je met le CD. XP inst...
Problème de partitionnement
Bonjour, j'ai un problem avc mon pc hp pavillon dv6000 . il est origine vista et je vien d'installer windows 7.j'ai confronté un obstacle en forma...
Formater fujitsu esprimo mobile, help please!
Bonjour, Voilas mon problèmes, je dois reformater/reinstaller windows vista sur mon ordi mais je n'ai aucun cd de sauvegardes ni d'installation. Le...
Freeze xp au redémarrage après un reformatage
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un énorme problème, j'ai du reformater mon PC. Donc tout se passe très bien l'ordi marche niquel mais le problem...
Apres formatage plus de son
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide auprès de vous car après avoir formater mon pc je n'ai plus de son..je suis aller sur le site touslesdrivers....
Partitionner son hdd avec un os présent
RésoluBonjour, J'aimerais savori s'il existe des logiciels (du style magic pro partition) qui permettrait de partitionner mon HDD alors que mon OS est dé...
Formater windows vista ultimade piraté...
Bonjour, j'ai un PC Packaed Bell et j'ai Windows Vista Ultimade en piraté et je voudrais le formater en mettant le Windows d'orginine au lieu du pirat...
Carte réseau à disparu après formatage
Bonjour, Il y a deux semaines, nous avons, à cause de l'orage "cramé" notre box sfr et surtout notre pc de bureau. La box est changée et j'ai emp...
Chute disque dur multimédia reformatage fat32
Bonjour, Mon disque dur multimédia Storex 1to, quasiment plein, a, malheureusement, chu. Une fois le raccord d'alimentation remis , un bruit an...
Dde illisible qui refuse le formatage
Bonjour, Mon DDE 250Go iomega fonctionnait parfaitement sous windows, pour pouvoir le faire tourner sous mac j'ai voulu le formater, impossible sous...
Cable ethernet non détecté après un formatage
Bonjour, J'ai un GROS souci : après une erreur grave du système, j'ai du formater mon PC fixe avec les moyens du bord et à présent il ne détecte p...
Disque dur externe refuse formatage
Bonjour, J'ai un DDE de 250Go qui refuse de se formater et j'ai besoin de votre aide et de vos avis. Je m'explique : - Dans "Gestion des Disque...
Plus de son dans les jeux pc après formatage
Bonjour, je viens de formater mon pc , après j'installe tout les drivers nécessaire , il y'as du son quand je regarde un film ou bien quand j'écou...
Partitionnement impossible d'un disque dur
Bonjour à tous, J'ai récupéré un pc portable. Cependant, le démarrage est excessivement lent. De plus, travaillant sous seven, j'ai voulu faire un...
Controleur reseau non trouvé après formatage
Bonjour, Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur (Toshiba Satellite L450-19Z) et je n'arrive pas à trouver le pilote du controleur réseau à fin de ...
Formatage d'un disque dur
Bonjour je maitrise le formatage simple: c'est ce qu'on fait abituellement au cour de l'instalation d'un systeme d'exploitation mais pour les 2 aut...
Chercher un bon logiciel formatage bas niveau
RésoluBonjour, voila je chercher un bon logiciel de formatage ah bas niveau qui fonctionne sous le dos car c'est le disque master qui sera formater ( un s...
Formatage de pc portable sony vaoi vgn-ar61e
Bonjour a tous Alors voila, je souhaiterai formater mon SONY VAOI VGN-AR61E... mais n'ayant rien reçut avec, et n'ayant pas fait la sauvegarde, je ...
Malgre formatage de mon pc il tjrs lent
Bonjour, Bonjour je viens de formater mon PC de bureau mais il est toujours lent est ce que cette lenteur disparait avec le changement de disque dur...
Formater windows 7 edition starter
Bonjour, je cherche a formater totalement mon ordinateur windows 7 vaio est j'ai déjà chercher a droite a gauche est y a plein d'internaute qui dise...
Formater et partitionner
Bonjour, Je possède un Fijitsu Siemens AMILO tournant avec windows XP media center 2005. Il commence à bien ramer et de ce fait, j'ai acheté un...
Probleme formatage disque dur
Bonjour, J'Ai un disque dur Maxtor de 80 Gb, Dessus j'ai windows 7 installer sur un autre ordinateur, mais comme cette ordi est briser j'aimerais le ...
Formatage pc xp sans cd d'installation d'orig
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai un ordi que ma soeur m'a donné bien sur il est déjà bon a mettre a la poubelle, seulement avant elle m'a demandé...
Formater sans dvd windows
Bonjour, Question assez simple... J'ai vendu mon PC que je dois livrer demain soir. J'aimerai le formater, mais je viens de me rendre compte que ...
Disque dur.. problème de formatage
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Mon portable a rendu l'âme il y a de ça quelques temps. J'ai récupéré le disque dur pour en...
Formater sont pc win xp et le rendre win7
FerméBonjour, Alors , je voudrait formater mon pc qui est sous xp et le rendre sous win 7 sans CD , mais comment ?
Formatage bas niveau maxtor diamondmax
Bonjour, Voilà, comme dit dans le titre, je cherche un logiciel pour faire un formatage de bas niveau sur un Maxtor DiamondMax 21 - 320 Go - 8 Mo -...
Pb apres formatage a l'aide svp
Bonjour, j'ai formaté mon pc portable acer travelmate 4000, depuis je n'ai plus de drivers me permettant d'avoir internet je suis sous xp familiale...
Gros problème pendant reformatage
Bonjour à tout le monde, J'ai un gros problème; cet après-midi j'ai reformaté mon pc et pendant qu'il me réinstaller windows la carte graphique a pr...
Formatage
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer tout les programme, dossier, enfin toute chose qui prend de la place inutilement sur mon ordinateur ...
Formater son pc sans être administrateur
FerméBonjour, Voilà mon problème, j'ai récupéré un ordinateur de bureau à mon travail. Le problème c'est que mon patron était administrateur de cet ord...
Formatage disque externe lacie
Bonjour, J'ai acheté un disque externe LaCie Rikiki 1To en usb 3.0 tout récemment et il m'a fallu le configurer. LaCie a installé pour ca un petit...
Formatage par erreur du disque dur externe
Bonjour, En voulant formater une clé usb, j'ai demarré par erreur le formatage de mon disque dur externe de 750G. J'ai arreté l'operation en cours ...
Clé usb tdk 4 go / formatage impossible
Bonjour, Je vous expose mon problème : Après avoir inséré des fichiers dans ma clé usb ( fichier xbox) un problème est arrivé a ma clé, lorsqu...
Pt-on récupérer les données après 1 formatage
Bonjour, j'ai voulu brancher mon disque dur externe sur le port USB de mon décodeur TNT et comme il ne le détectait pas, j'ai sélectionné l'option "f...
Formatage dd externe impossible
RésoluBonjour, Cela fait 4 jours que je lis tous les posts sur ce sujet sur la toile... en vain. Je voudrais formater mon DD externe Western Digital WD2...
Problème de connexion suite à un formatage?
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai voulu réinstaller windows XP sur mon Samsung NB30.... jusqu'ici tout va bien sauf qu'il n'y a aucune connexion r...
Un logiciel pr formater ma carte memoir sd
Bonjour, je cherche a télécharger un logiciel gratuit pour formater ma carte memoir micro SD merci pour l'aide. Configuration: Windows 7 / Sa...
Impossible de formater ma clé usb
Bonjour, je n'arrive pas à formater ma clé de 2 Go aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 --
Formatage carte sd
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte sd que j'utilise depuis plusieurs années déjà . Je l'es mise dans mon lecteur de carte pour pourvoir y rem...
Formatage compaq mini
RésoluBonjour, Je possède un compaq mini 110 et j'aimerais le formater pour ensuite pouvoir installer windows 7 dessus . Cependant je n'ai reçu aucun cd...