Après formatage, je ne retrouve pu le DD (D)
quarter25
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
quarter25 -
quarter25 -
Bonjour,
après avoir fais un formatage complet de mon ordinateur ( asus ), j'ai vu que je n'avais pu que le disque dur C, et mon disque dur D à disparu. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il ne m'on demander aucun cd de sauvegarde après le formatage aussi. Tout s'est fait tout seul.
Comment récuperer mon disque dur D ?
(J'ai encore mes cd d'installation de windows 7, asus, et mes 4 cd de sauvegarde chez moi.)
après avoir fais un formatage complet de mon ordinateur ( asus ), j'ai vu que je n'avais pu que le disque dur C, et mon disque dur D à disparu. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il ne m'on demander aucun cd de sauvegarde après le formatage aussi. Tout s'est fait tout seul.
Comment récuperer mon disque dur D ?
(J'ai encore mes cd d'installation de windows 7, asus, et mes 4 cd de sauvegarde chez moi.)
A voir également:
- Après formatage, je ne retrouve pu le DD (D)
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Code formatage samsung ✓ - Forum Samsung
P.S = Au passage, le disque sans nom est une partition principale. Quand je fais clique droit dessus, je ne peux que cliquer sur " supprimer le volume " ou " aide ".
mais là, si tu ne vois plus du tout ton disque... le c: n'a pas pris toute la capacité de ton disque dur?