Après formatage, je ne retrouve pu le DD (D)

quarter25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 quarter25 -
Bonjour,

après avoir fais un formatage complet de mon ordinateur ( asus ), j'ai vu que je n'avais pu que le disque dur C, et mon disque dur D à disparu. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il ne m'on demander aucun cd de sauvegarde après le formatage aussi. Tout s'est fait tout seul.

Comment récuperer mon disque dur D ?

(J'ai encore mes cd d'installation de windows 7, asus, et mes 4 cd de sauvegarde chez moi.)

A voir également:

1 réponse

nico6887 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

hello

en faisant un clic droit sur "ordinateur", va sur "gérer" puis "gestion des disques"

tu devrais voir ta partition non allouée. il te suffit de lui attribuer une lettre (D:) avec un clic droit

espérant avoir pu t'aider
0
quarter25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, en effet j'ai un autre disque sans nom de 15Go (j'arrive pas à le changer de nom et à le faire apparaître dans le dossier " Ordinateur "). Mais c'est pas mon Disque Dur D, car mon Disque Dur D, devait faire pas loin de 600Go. Il avait plus d'espaces libres que mon Disque Dur C (qui fait 450Go).
P.S = Au passage, le disque sans nom est une partition principale. Quand je fais clique droit dessus, je ne peux que cliquer sur " supprimer le volume " ou " aide ".
0
nico6887 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors ne supprime pas, c'est une partition d'install de seven je pense ou qqch comme.

mais là, si tu ne vois plus du tout ton disque... le c: n'a pas pris toute la capacité de ton disque dur?
0
quarter25

Je pense pas, car j'ai pas assez de place pour réinstaller tout ce que j'avais avant le formatage.
0