Demande d'aide pour formatage disque dur
Bonjour, Voilà aprés avoir fait ma petite commande de piéces informatique pour un upgrade pc ( Premiere fois ) Voila le descriptif de mon sujet : ...
Bonjour, Voilà aprés avoir fait ma petite commande de piéces informatique pour un upgrade pc ( Premiere fois ) Voila le descriptif de mon sujet : ...
Bonjour, pas sur d'être dans le bon forum mais voila,suite à un formatage je me retrouve sans ma webcam...je n'ai pas le nom ou même une quelconque r...
Bonjour, je viens d'acheter une boitier externe ventilé (connexion en USB) ainsi qu'un disque dur Maxtor 300 Go 16Mo de cache. Tout ce beau materiel ...
Bonjour, Je vais formater mon disque dur et bien sûr après je vais devoir réinstaller Avast. Le soucis, c'est que si je vais sur le net pour télécha...
Bonjour a tous, je possede un disque dur externe qui a pas mal de cluster defectueux et qui devient totalement inutilisable, avant de le jeter...je...
Bonjour, je voudrai formate mon disque dur de 320 Go en 4 parti de 80 Go sous windows en FAT 32. Mais windows ne veut pas formater plus de 31.9 Go Q...
Bonjour, j'ai un disque dur de 320 Go, et je l'ai mis en deuxieme disque dur en SLAVE. Pour metre mes documents deçu. Mes je voudrai savoir pour le ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon PC. Je sens qu'il ne performe pas aussi bien qu'au début et je voudrais le remettre a neuf.Si vous av...
bj à ts. j'étais sous W2000 quant mon pc s'est dégradé subitement. au démarrage du pc, MBA puis plus rien. J'ai réinstallé W200 mais après avoir co...
Bonjour, je viens de changer mon micro et j'ai acquis un nouveau PC sous Vista avec 2 GO de RAM et 320 GO d'espace disque. Au moment de l'achat, le...
Bonjour, Je viens de me procurer un disque dur externe, il est formaté en fat 32. Mon PC de bureau et mon portable sont en NTFS. Est il nécessaire...
Bonjour :) Je vous explique le souci. ^^ J'ai récupéré le PC de mes parents récemment. C'était un sacré bordel là-dedans, du coup j'ai formaté e...
Bonjour, Je viens de recevoir une peekbox 3 commandé chez RDC et customisé à 320 GO Novice en informatique, la notice me dit de formater le disqu...
Bonjour,voila jai recuperer un pc windows 95,je lai formater pour y installer XP,mai le probleme c que quant jai voulu y installer internette avec le ...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Sony Vaoi VGN-FS415S et je souhaiterai formater une partition de 30 g0 en Fat32, j'ai cree la partition...
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC sur un site assez connu le disque dur est de 250 Go et quand je formate je me retrouve avec seulement la moitié,...
Bonjour, je cherche un logiciel pour partitionner mon disque déja existant, en effet, j'ai un hp pavillon dont le disque dur est déjà partitionné en ...
Bonjour, bonjour tout le monde suite a un virus dans mon pc bureau j'ai formaté mon ordi avc un xp pro alors que mon ordi été un xp familial le h...
Bonjour, penser vous que je puisse formater un pc de marque "medion" comme pour n'importe quel autre pc "sans marque", j'ai récupéré les driver avec u...
Bonjour,JAI UN GROS PROBLEME IL Y A PEU DE TEMPS JAI REFORMATER WINDOWS XP MAIS LE SON N EST PAS REVENU.SI QUELQU UN POURRAI M AIDER JE VOUS EN REME...
Bonjour, oui jai un enorme souci en faite jai chopé un pt virus un win 32 mé il ma infecter pa mal de fichier j lé mi en quarantaine il n voulai pa d...
Bonjour, Je suis possesseur d'un Acer Aspire 1690 depuis deux ans (avec windows XP). Il semble que je soie le seul à avoir un problème récurrent mais...
salut à tous, après de multiples problèmes dont je vous passe les détails, je n'ai plus d'autre choix que de reformater mon disque dur (sous windows x...
la tribu vous salut j ai formaté mon c et mon dd etait en ntfs, mais il est passé en raw es je tout perdu. comment puis je recuperer mes données. me...
Voilà j'espliquais sur le forum que mon ordi redemarrait sans sece et indefinimant... J'aimerais reinstaller le systeme d'esplotation et j'aimerais su...
mon problème pour le disque dur est quand voulant formater le disque,c'est marqué "le code d'amorçage principal n'a pas été mis à jour",je ne s'est pl...
salut, j'ai acheté il y a quelque temps une carte SD kingstone 512mo. Je l'ai utilisée pendant un an avant qu'elle ne me lache: elle n'est plus l...
Bonjour a tous. Voila jai recupperé un disque dur assez recent ayant toutefois des problemes (secteur defectueux). C'est un toshiba MK8025GAZ . Je vou...
Bonjour, ayant un laptop packard bell sb86 , j'aimerais savoir si je peux faire un formatage bas niveau de mon DD (seagate)! enfet j'ai peure qu'il ...
bonjour.mon hdd,E devien bientot plein.et j'aimerais le formater mais je ne sais pas comment faire.qui pourrais m'aider a ce que je sache le faire seu...
Bonjour, Je sé ke la RAM EST Matériel Pourtant.il ya 1.5 an javais 512 de RAM mais aprés chaque formatage je remarquais ke la ma RAM se ...
Bonsoir, j'ai un probleme qui me prend la tete (ça fesait longtemps aussi) je résume: un jour que j'étais en cours de nettoyage de l'ordi (je m'occ...
bonsoir a tous voila j'ai une clé USB dont je ne connais pas la marque sa capacité c'est 256KB je n'arrive pas la formaté a chaque fois , il y a ...
Bonjour, je cherche une logicielle de ma recuperé la mémoir de ma mp3 usb . elle devient 0.00mb. aide moi svp
Bonjour, j'ai formaté mon ordi port (Packard bell EasyNote MV51-001) et réinstallé XP home. J'ai télécharger les drivers sur le site packard bell ...
Bonjour, J'ai eu un probleme de software sur mon Samsung SGH-D500 et j'ai dû recharger le programme d'origine. Mais le probleme c'est que je peux p...
Bonjour, j'ai en ma possession une clé usb de 128M sur laquelle j'avais copié des logiciels et voilà que les données de la clé sont apparus par des f...
Bonjour, je vais reformater mon ordi mais auparavent je voudrai télécharger avast antivirus et zonealarm en pare-feu pour les installer avant de me...
Bonjour, J'ai reçu un pc et je voudrais le formater car il est lent - mais je n'ai sais pas comment faire J'ai un WINDOWS après pour l'instalation ...
Bonjour, Voila après formatage de mon ordinateur, packard bell pentium 4 de 2005 j'ai comme il y a 1 ans un probleme. Quand je met ma clef usb sa f...
Bonjour, voila j'ai un pc portable (Acer 7000 se (fourni avec Windows Vista)) équipée de la webcam intégré acer orbicam, seul probleme lors d'un fo...
Bonjour, j'ai un gros problème , j'espère que vous aurez la soluc , voilà , je viens d'acheter 3 carte micro sd de marque kingston de 1 Gb , et a...
Bonjour, j'ai formaté mon disque et toujours bizarre au démarrage il me dit MBR press any key to boot from floppy??? et mon disque est vide appara...
Bonjour, en fait je ne pense pas que le terme est bon je cherche tous simplement un executer me semble t il qui me permettrais de revenir un peu ava...
Bonjour a tous Voila j'aimerai savoir comment formater mon pc . J'ai pas oser le faire tout seul histoire de pas faire l'irréparable ... Merci de ...
Bonjour à tous Voilà mon problème : il m'ai impossible de formater mon disque dur externe. Certaines personnes m'ont dit que c'était le secteur d'amo...
Bonjour, je voudrai formater un american megatrends (1999) 62-1025-009999-00101111-071595-000000-M741LMRT-H AMIBIOS(c) 1996 intel celeron-300mhz 6...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis novice ,j'ai du formater mon pc et bien evidament rien n'as été comme prévu smart restor (rien du tout)...
quelqu'un pourrait-il m'indiquer un utilitaire de partitionnement de disque compatible vista svp ?
Bonjour, j'ai un probleme de formatage avec mon clé USB de marque kingston data traveler 2.01.04(245mb), quand je le format je reçois un msg qu'il es...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système