Departitionné disque du C et D
geo5713
-
geo5713 -
geo5713 -
Bonjour,
Je me suis rendu compte que mon disque dur C a etait partitionné en 2 créent un disque D
Mon probleme est que la partition a mal etait reparti, je m'explique la place laisse au disque C n'est que de 68 GO et le disue D de 400 Go
Je souhaite remetre en 1 seul morceaux le disque pour n'avoir que le disque C avec 500 Go
Comment je peut faire ( plusieur forum parle de technique sur vista mais pas windows 7 )
merci a vous
Je me suis rendu compte que mon disque dur C a etait partitionné en 2 créent un disque D
Mon probleme est que la partition a mal etait reparti, je m'explique la place laisse au disque C n'est que de 68 GO et le disue D de 400 Go
Je souhaite remetre en 1 seul morceaux le disque pour n'avoir que le disque C avec 500 Go
Comment je peut faire ( plusieur forum parle de technique sur vista mais pas windows 7 )
merci a vous
A voir également:
- Departitionné disque du C et D
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage du disque - Guide
3 réponses
Salut
C'est très bien, mets tout sur la même partition plutôt que de garder la sécurité d'avoir Windows et les applications sur C: et le reste sur l'autre partition.
Comme ça en cas de problème tu perds 500Go de données plutôt que +/- 70...
Ça ne t'es pas venu à l'idée de déplacer une partie de ce que tu as dans C: sur l'autre partition??
A voir: Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est très bien, mets tout sur la même partition plutôt que de garder la sécurité d'avoir Windows et les applications sur C: et le reste sur l'autre partition.
Comme ça en cas de problème tu perds 500Go de données plutôt que +/- 70...
Ça ne t'es pas venu à l'idée de déplacer une partie de ce que tu as dans C: sur l'autre partition??
A voir: Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!