Problème de formatage mp66 clip sonic

Fermé
lady-volva Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - Modifié par lady-volva le 29/03/2010 à 18:58
 bill - 4 janv. 2012 à 20:49
Bonjour, je ne doute pas que ce sujet a été maintes fois ressassé, mais je n'ai trouvé aucune réponse, et à vrai dire je ne sais plus trop quoi faire ...
Donc voilà, j'ai acquis récemment un mp66 clip sonic, j'ai installé le pilote ... et n'ai pas eu l'occasion d'écouter une seule chanson pour la simple et bonne raison que lorsque je clic sur l'îcone "disque amovible", il m'est demandé de le formater, ce que je fais, mais à la fin de celui-ci, il est affiché qu'il est impossible de formater le mp3, même si je le met en FAT 32, ou FAT tout court...
Il n'y a rien à faire, ça ne formate pas...
...et je ne trouve pas de logiciel pour formater mon mp33... Le fabriquant est contacté, mais pour le moment je n'ai pas de réponse...
Donc voilà, si quelqu'un a une idée... une suggestion... (au secouurrs !)

En fait il y a un cadenas afficher sur le lecteur lorsque je vais sur gestion de l'ordinateur

A voir également:

1 réponse

Salut, poste de travail ,clic droit pui gérer ensuite gestion de disque . Ensuite essayes de formater ton lecteur avec le bouton en position débloquer
1
lady-volva Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011
29 mars 2010 à 19:04
En fait il y a un cadenas afficher sur le lecteur lorsque je vais sur gestion de l'ordinateur...
0
essayes en mode administrateurs, mais bon apparement il es bloquer par un logiciel de cryptage il faut l'ouvrir via le locigiel fournit par la marque est rentré le mot de passe pour pouvoir le désactiver
0
lady-volva Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011
29 mars 2010 à 20:02
j'ai finis par bidouiller, et le formater (comment je ne sais pas, un miracle !), mais c'est difficile de charger les musiques, très long, et le logiciel pilote pour les charger ne reconnait pas le lecteur ...
0
29 mars 2010 à 20:32
j'ai parlé trop vite ça marche pas, et je vois pas de mot de passe, ya juste un petit cd, et une toute petite notice...
0
moi aussiu
0