Les discussions

Formatage de carte mémoire

Bonjour, J'ai formater ma carte mémoire kingston 2 go sans le vouloir, mais j'aimerais beaucoup récupérer mes photos. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Nyctaclope

Passer de ntfs à fat32, sauvegarde, formatage

Bonjour, je possède un disque dur externe Iomega eGo (celui-là même : http://www.fnac.com/Iomega-eGo-Portable-Hard-Drive-500-Go-USB-3-0-USB-2-0-Noir/...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
prop_joe

Msi vr601 formater

Bonjour, Bonjour a tous. J'ai formater mon msi vr601 qui marcher sous vista. par windows 7 et du coup plus de webcam. J'ai lu que la webc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
0231jon

Partitionner disque dur ou 2 disques

Bonjour, Je voudrais changer de disque dur car il me pose de nombreux problème suite à un virus. Mon choix se porte vers : Western Digital AV-...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Karhapath

Disques durs informatables

Bonjour, j'ai deux disques dur de 320Go chacuns. Ils étaient branchés en RAID I sur mon PC. J'ai cassé le RAID I et ai enlevé les disques durs. Maint...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
SaM SonG

Formatage

Bonjour, J'ai un petit problème, un message en fond bleu est apparu sur mon ordi, j'ai donc décidé de formater et ça ne marche pas ça me marque 0xe0...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Ch93

Choix du partitionnement pour un dd externe..

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD, je ne compte l'utiliser que pour stocker des donner et puis les voir? par exemple, en diapo sur ma télé. Mes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
seboy31

Probleme de controleur video apres formatage

Bonjour, voila je vien de formater mon pav avec windows 7 et depuis plus de controleur video donc j ai voulu telecharger les pilotes pour ma carte g...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
tutur40

Problème d'utilitaire de partitionnement

Bonjour, Aujourd'hui voulant partitionner mon disque dur, j'ai eu un message d'erreur il est affiché sur cette image: http://www.monsterup.com/ima...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Erwan031284

Formatage de dvd rw pour dvd rdr-dc105

Bonjour, J'ai gravé une vidéo de mon disque dur sur un DVD RW. J'ai dû finaliser le DVD pour le lire ailleurs. J'i reformaté mon DVD sur mon PC ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
poupougne13

Probleme ac system formater ou pas

Bonjour, il y'a quelque jour quand j'ai démarre le pc j'ai remarqué qu'il devenu très lent et tout les programme ont été réinitialiser (on dirai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
paslau35

Seagate discwizard formatage bas niveau

Bonjour,j'ai graver l'iso seagate discwizard version bootable dos pour mon hdd seagate j'ai été dans disc wipe puis formatage dit "normal" correspond ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
MaxGix

Partitionner

Bonjour, comment partitionner son disque Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tenorian

Probleme de formatage avec un eeepc 1005hab

Bonjour, J'ai un eeepc 1005hab. J'avais XP en anglais. J'ai fait une clef de formatage avec XP en français biensur. Ça ne fonctionne pas. Le E...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
mayuri

Garder mes sauvegardes steam, formatage pc

Bonjour, Je souhaite formater mon pc, mais je voudrais garder les sauvegardes de tous mes jeux steam, est-ce qu'en gardant le dossier steam, situé d...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Qeek

Dd partitionné

Bonjour, Voila, j'ai acheté un pc portable partitionné ,a ce que l'on m'a dit en six parties. J'ai une partie pour windows et deux autres pour des...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
antipolis a

Formatage sans cd d'installation !!!!!!!!

Bonjour, J'ai un ACER aspire one, qui est très lent,j'ai craquer alors j'ai voulu le formater. Avant ca j'ai effectuer un point de restauration. M...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Oussama

Le formatage

Résolu

Bonjour, je veux formater monpc windows 7 je met le cd de formatage et je redemarre le pc et rien aficher mon pc travail normal Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ecouturier

Départitionner un dd

Résolu

Bonjour, J ai formater les trois partitions de mon ancien DD que j'ai mis en esclave, pour en faire un volume de sauvegarde. Mais je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Jacky

Formatage du disque dur automatisé

Bonjour, je branche mon disque dur externe et l'ordinateur m'exige de le formater avant alors que je veux recuperer mes documents dessu j'ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Al-catraz

Pas de connexion internet apres formatage

Bonjour, j'ai récemment formater mon pc de bureau, et je ne peux rétablir ma connexion internet, quand je veux installer le logiciel de mon FAI su...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kaneagle

Formatage bas niveau help!

Bonjour, J ai un HDD 500go Hitashi, je veux faire un formatage bas niveau ... pourriez vous me donner les etapes a suivre Svp c'est urgent, j'ai bes...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ziko_55

Formatage

Résolu

Bonsoir, Le fait de formater plusieurs fois une clef USB entraîne t'il à chaque fois une perte d'espace ou le formatage ne touche pas à l'espace st...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
opi

Asus tri logiciels préinstallés ou formatage?

Bonsoir à tous, J'ai commandé un PC portable ASUS X53SV-SX246V qui va m'arriver demain normalement. Comme tous les PC de grandes marques il e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jmwurth

Clef usb informatable et inutilisable

Bonjour à tous, j'ai une clé usb qui depuis pas mal de temps m'ennuie. en effet, elle n'apparait pas dans mon poste de travail mais je peut la voi...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
tooy

Partitionneur gratuit

Bonjour, j'ai windows 7 sur mon ordi et je voudrais pouvoir créer une partition (ntfs) pour installer linux. lorsque j'installe linux, l'outil de pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Formatage impossible

Bonjour, j'ai un mini acer 10'' et j'ai essayé de faire une deuxième partition mais malheureusement il arrive à l'étape ou tu dois choisir le Wind...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Redbart

Windows n'a pa pu effectuer le formatage

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Je n'arrive pas a le formater. C'est mon disque dur de mon ancien pc (de bureau qui est hs...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Max

Recuperer des fichier aprés formatage de pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai entendu dire qu'il y'avait 2 type de suppression logique et physique et que le formatage que nous effectuons sur nos pc était une...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
tous les photos

Réinstallation win xp-formatage sur autre dd

Bonjour, J'ai un pc avec deux DD un premier avec Win Xp : un raptor de 74 go / 10.000 rpm, celui ci parait en panne, je précise un peu plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jong7

Pb hp pavillon après formatage

Bonjour, J'ai mon ordinateur HP pavillon qui ne veut pu ouvrir de fenêtre, aller sur internet puis reste bloquer comme si il ramé. Puis je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
poupougne13

Données perdues après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater 4 partitions sur 2disques durs et donc perdues des données . Je tente de récupérer avec Récuva ( c'est à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
piuf

Partitionner et mettre à jour

Bonjour, j'aimerais partitionner mon disque, qui ne l'est pas, pour séparer l'OS de mes jeux et autres programmes et booter juste l'OS ensuite. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
NuKa_BuBble

Formater vista oem pour seven version pleine

bonjour, Merci de me dire si c'est possible de formater Vista, version OEM pré-installée sur l'ordinateur HP (acheté en 2008) et d'y installer wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
flo88

Formatage de disque dur extene multimedia

Bonjour, J'ai acheter récemment un boitier disque dur mutimedia memup mediadisk sx series dans lequel jai mis le disque dur externe de mon ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
cerelog

Pas de son suite d'un formatage ( help! )

Résolu

Lùùù ! Je viens de formater mon Pc après avoir oublier le mot de passe, Et là je trouve plus le son j'ai essayé de télécharger SoundMax je l'ai po tr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Souky-Ama

Mon ordi apres formatage

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur , A cause d'un virus je ne pouvais plus rien faire. Mes depuis mon formatage Plus de carte son Ni peut être vid...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
tintin62123

Formatage

Bonjour, mon ami a formater mon ordi pour me reinstaller la version windos avec clef et depuis plus de son sur mon ordi il me dise qu'aucun pi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
chth26

Soucis carte wifi apres formatage :/

Salut à tous, J'ai du reformater le vieux pc de mon pere, il s'agit d'un medion J'ai utiliser le cd de recuperation, le formatage se déroule bien et...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jmp59

Probleme de formatage avec mon flash disque

slt, ce la fait longtemps que je cherche à formater mon flash dique IBM 8Go mais à chaque fois que click sur formater j'ai le message: il y n'y a pas...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ziboua

Pas besoin de formatage dd

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un nouvel ordi et à l'installation de Win 7 je n'ai pas eu besoin de formater mon disque dur (Samsung 1To). Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Lefredo

Partitionner son ordinateur ..

Bonjour, Je voudraispartitionner-un-disque-dur Partitionner mon ordinateur .. Comment pourrais - je faire car je ne mis connait pas trop en techno...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
glg29

Problème de formatage dd storex d522

Bonjour, Lorsque je connecte mon disque dur Multumedia storex D522 sur mon pc, une fenetre Windows me demande de le reformater. Cela ne me dérang...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Carmeloseb

Changer un disque dure partitionné

Bonjour, Voilà, j'ai mon disque dur externe qui est tombé (plus exactement il a glissé entre le mur et le fauteuil) d'une hauteur de 40 cm, alors ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Partitionner ddr

Résolu

Bonjour, voila ,je voudrais partitionner mon ddr C: (288,32 go ntfs) pour faire une partition de 80 go ,en vue d'installer win seven (7) sans ef...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
antipolis a

Récupérer fichiers après formatage

Bonjour, j'ai formaté mon pc hp windows vista et je besoin de mes anciens fichiers, je cherche un programme qui me permet de les récupérer. s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formater le netbook par flash disk

Bonjour, j'ai un netbook et il veu plu souvrir et un mesage apparait me di kun fichier systéme est endommagé alors jai décidé de le formater mais ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Holding-paco

Demande de formatage avec clé usb

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec mes clés usb et mon ordi mais du jour au lendemain, mon ordi me demandait de formater mes clés usb. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Chris

Plus de son après formatage xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du formater mon PC et depuis, je n'ai plus de son... Je suis allée sur "tousmesdrivers.com" afin de télécharger le bon pil...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kaneagle

Installer bluetooth après formatage

Bonjour, je souhaite réinstaller la fonction bluetooth sur mon Dell Inspiron 1520 que j'ai formaté il y a quelques moi mais je ne connais pas la m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Karto_bizzX
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 11 008