0xc00000e9 formatage windows 7
Bonjour, Je viens de monter mon nouveau pc : Voici la carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphiqu...
Bonjour, Je viens de monter mon nouveau pc : Voici la carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphiqu...
Bonjour, j'ai un HD amovible, 2T de capacité, partitionné en trois partie (NTFS). je voulais libérer de l'espace alors j'ai mis tous mes fichiers...
Bonsoir, J'ai un pc Compaq Presario V6000. Je souhaite formater mon dd afin de réinstaller Windows Vista Basic. Le seul pb est que je n'ai aucu...
Bonjour, je tien d'adord a vous remercier, mon problem est ma carte memoire SD 8GB qui est infecté par autorun.inf fpbvd.cmd et zPharaoh....
Bonjour, j'ai un portatif, avec C: et D: j'ai windows7 sur C: et win xp sp3 sur D: je veux formater le C: avec win xp mais sans succée car win7 ...
Bonjour, J'ai une cle usb kingston de 8 gb dont je me sers principalement pour enregistrer des emissions TV , depuis ce matin je n'arrive plus à ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe un WD 1T . Comme d'habitude j'ai voulu l'ouvrir et la il me le detecte mais m'affiche qu'il faut q...
Bonjour, je vien de me procurer une carte mère (Intel DP67BG), un processeur (intel i7 2600k), et il me reste à acheter ma mémoire RAM (16GB). Mes...
Bonjour, Salut tt le monde jai une question qui pourrais vous appraitrre tres bete mais je suis nul en informatique :p donc voila mon probleme...
Bonjour, suite donc un formatage (après plantage) de mes disque D et C, j'ai réussi a réinstaller mon windows , mais par contre je n'ai plus de conn...
Bonjour, Quel logiciel utiliser pour formater un dd externe Merci BaliseConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Bonjour, j'ai formaté mon DDE car ,associé à mon décodeur neuf, il n'enregistrait plus.J'y ai remis mes fichiers mais lorsque je fais...
Bonjour, J'ai formaté mon PC hier soir et j'ai réinstallé Windows XP Ultimate dessus. J'ai crée 2 sessions et j'ai réinstallé mes logiciels que j'...
j ai acheter une tour pour mon pc me j ave pas cd pour le formater et en + maintenant je me retrouve avec un ordi qui rame et plus de 1000 erreurs g ...
Bonjour, J'ai un gros souci avec ma clé Usb2 Kingmax Flashdisk Que j'utilise depuis plus d'un an et demi et que je débranche toujours avec précau...
Bonjour, Je possède un Samsung NC10 j'ai voulu le formater en utilisant la procédure de formatage lors du lancement de windows XP. Une fois le for...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur et je dois absolument travailler dessus pour une mission. Ma configuration : carte m...
Bonjour, je n'arrive à formater le disque dur D , quand je lance le formatage, un message apprait " windows n'a pas pu effectuer le formatage" comme...
Bonjour, comment dois je faire? je n'arrive à formater le disque dur D , quand je lance le formatage, un message apprait " windows n'a pas pu effec...
Bonjour à tous, Hier, j'ai voulu reformater le PC de ma soeur qui commençait à montrer de petits signes de fatigue. Une manipulation qui ne me pos...
Bonjour, suite au crash de mon disque dur (non partitionné d'origine hp), je l'ai change et ai refait la procedure de formatage standard serait il ...
Bonjour, voila, j'ai voulu brancher mon ancien DD Externe ( qui avant était Sous Mac OSX et qui été utilisé pour Time Machine ) donc le DD a toujo...
Bonjour, j'ai par erreur formaté mon disque dur externe lacie qui bien entendu renfermait des photos video musique documents resultat plus rien e...
Salut tout le monde, Suite a un crash de Seven je décide de tout formater et la connerie je n'arrive plus a l'installer j'ai chercher et j'ai trouvé ...
Bonjour, voila j'ai mon père qui m'a donné un disque dur pour récupérer les données qu'il y a dessus (j'ai un appareil qui permet de brancher le...
Bonjour, je voudrais formater mon pc à son était d'origine et donc j'ai mes disques de sauvegardes, je met mon pc sous tension, j'insert mon premier d...
Bonjour, Je souhaiterais formater mon ordinateur, j'ai un lecteur c et un lecteur d, pour éviter de tout graver tout ce qui se trouve sur mon ...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai voulu formaté un Netbook samsung N220 Plus, car il est plein de bugs. J'ai donc créé une US...
Bonjour, j'ai sur ma clé des donnés que je n'ai pa envie de perdre,mais quand je la connecte sur mon PC je ne peut pas lire ces donné car je doit la f...
Bonjour, je chercher a formater mon mini hp 210-1130sb, je n'ai pas de cd d 'installations sauriez vous m aidez? Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, J'ai formater ma carte mémoire kingston 2 go sans le vouloir, mais j'aimerais beaucoup récupérer mes photos. Comment faire ?
Bonjour, je possède un disque dur externe Iomega eGo (celui-là même : http://www.fnac.com/Iomega-eGo-Portable-Hard-Drive-500-Go-USB-3-0-USB-2-0-Noir/...
Bonjour, Bonjour a tous. J'ai formater mon msi vr601 qui marcher sous vista. par windows 7 et du coup plus de webcam. J'ai lu que la webc...
Bonjour, Je voudrais changer de disque dur car il me pose de nombreux problème suite à un virus. Mon choix se porte vers : Western Digital AV-...
Bonjour, j'ai deux disques dur de 320Go chacuns. Ils étaient branchés en RAID I sur mon PC. J'ai cassé le RAID I et ai enlevé les disques durs. Maint...
Bonjour, J'ai un petit problème, un message en fond bleu est apparu sur mon ordi, j'ai donc décidé de formater et ça ne marche pas ça me marque 0xe0...
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD, je ne compte l'utiliser que pour stocker des donner et puis les voir? par exemple, en diapo sur ma télé. Mes ...
Bonjour, voila je vien de formater mon pav avec windows 7 et depuis plus de controleur video donc j ai voulu telecharger les pilotes pour ma carte g...
Bonjour, Aujourd'hui voulant partitionner mon disque dur, j'ai eu un message d'erreur il est affiché sur cette image: http://www.monsterup.com/ima...
Bonjour, J'ai gravé une vidéo de mon disque dur sur un DVD RW. J'ai dû finaliser le DVD pour le lire ailleurs. J'i reformaté mon DVD sur mon PC ma...
Bonjour, il y'a quelque jour quand j'ai démarre le pc j'ai remarqué qu'il devenu très lent et tout les programme ont été réinitialiser (on dirai...
Bonjour,j'ai graver l'iso seagate discwizard version bootable dos pour mon hdd seagate j'ai été dans disc wipe puis formatage dit "normal" correspond ...
Bonjour, comment partitionner son disque Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, J'ai un eeepc 1005hab. J'avais XP en anglais. J'ai fait une clef de formatage avec XP en français biensur. Ça ne fonctionne pas. Le E...
Bonjour, Je souhaite formater mon pc, mais je voudrais garder les sauvegardes de tous mes jeux steam, est-ce qu'en gardant le dossier steam, situé d...
Bonjour, Voila, j'ai acheté un pc portable partitionné ,a ce que l'on m'a dit en six parties. J'ai une partie pour windows et deux autres pour des...
Bonjour, J'ai un ACER aspire one, qui est très lent,j'ai craquer alors j'ai voulu le formater. Avant ca j'ai effectuer un point de restauration. M...
Bonjour, je veux formater monpc windows 7 je met le cd de formatage et je redemarre le pc et rien aficher mon pc travail normal Configuration: ...
Bonjour, J ai formater les trois partitions de mon ancien DD que j'ai mis en esclave, pour en faire un volume de sauvegarde. Mais je ne sais pas c...
Bonjour, je branche mon disque dur externe et l'ordinateur m'exige de le formater avant alors que je veux recuperer mes documents dessu j'ai essa...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système