Partition D disparue aprés formatage

Fermé
shiggun@ - Modifié par irongege le 10/12/2011 à 17:23
Vandenburie Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 12 févr. 2012 à 18:20
Bonjour,

mon pc ne voulait plus demarrer alors je l ai formaté en croyant que je formate juste la partition C , mais aprés j ai découvet que la partition D est disparue aussi le prob elle contient des documents trés importants. comment je fais svp pr les réccupérer ????

merci d avance
A voir également:

7 réponses

Vandenburie Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 7
9 déc. 2011 à 23:52
Salut a toi ,

Juste une question tu as regarder si ta partition C faisait la même taille qu'avant le formatage? car si oui en effet il y a un problème , si elle est plus grande c'est que tu a dut formater les deux partions en une seul et la la récupération des données est impossible .

Jespere me tromper ^^
0
tout d abord un grand merci pr ta reponse ..il est presk mimuit chez moi et j ai pas encore fermé l oeil ...faut que je recupere mes données ( doc du boulot ) ...bref..excuse mon ignorance mais j mrapelle plus de la taille précedente :S des conseils stp ?
0
Vandenburie Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 7
10 déc. 2011 à 00:01
Ne t'en fais pas il est minuit chez moi aussi =]

je comprend parfaitement ta détresse pour savoir déjà question tu tourne sous vista ou seven?

de deux essaye de taper partition dans la recherche de ton ordinateur et essaye d'ouvrir "creer et formater des partition du disque dur "

Si trouver clique dessus et si toute les case dedans qui sont remplie par un chiffre ont une bannière bleu , c'est qu'ils sont tous utilisé soit que ton formatage a tout formater .
0
Modifié par Vandenburie le 10/12/2011 à 00:09
0
Bonjour ...j ai fais une capture de mon ecran ..je te file le lien
http://img828.imageshack.us/img828/7017/29676971.png

sinn mnt j essaie de voir avec recovery my files...

bonne journée
0
10 déc. 2011 à 16:56
A ce que je vois moi sur ton screen c'est que toutes les partions sont utiliser et formater et donc tout est utiliser , désolé pour toi ...

Âpres je sais pas comment on peut faire pour retrouver des fichier anciennement formater
0
ok ..merci bcp ...sinon j ai une question ! je sais pas si je dois créer un nouveau sujet ou pas ...mais mnt mon pc beugue ..genre quand je l'allume le bureau s affiche et ya la fenetre de msn qui se charge ..alors ce matin il est resté bloqué en la chargeant et le ctrl+alt+sup ne marchait pas ...vous me conseiller de reformater le pc en suivant les étapes qu'il faut faire..ou d essayer de réparer windows ...juste une précision ..qd le pc a beugué ya a coté le cerle bleue qui tourne a coté de la souris ...et sinn parfois ya la souris qui devient trés trés lente et elle excécute pas ce que je veux faire ..j espere que j'étais claire..merci infiniment pr votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 févr. 2012 à 10:13
Salut , désolé pour le temps de réponse ,

Je pense que tu as trouver la solution depuis , mais le reformatage remet tout a plat et est la meilleur solution pour bien repartir a zéro.

La réparation Windows ne sert que si vraiment un élément w7 est "cassé".

Pour moi le mieux c'est de formater pour tout remettre au claire .
0
Bonjour Vandenburie

c'est bien ce que j ai fait ..STP tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par un élément w7 est "cassé"

Merci pour ta réponse et bon début de semaine
0
12 févr. 2012 à 18:20
Ben je parle d'une erreur récurrente , du style que des que tu allume ton ordinateur une fenetre d'erreur ce lance .
0