Connection internet suite à un formatage solenn - Dernière réponse le 10 févr. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai réinstallé un PC acer 5800 et la connection wifi ne se fait pas. Qu'elles sont les démarche à faire. (je précise que je débute et ne connais pas le jargon informatique, soyez indulgent et claire) Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 motep2 tes pilotes sont surement pas à jour va faire un tours sur maconfig.com avec ton poste qui a pas de connexion wifi. P.s pour ce faire branche toi avec l'aide d'un câble sur la box (RJ 45) Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 motep2 tes pilotes sont surement pas à jour va faire un tours sur maconfig.com avec ton poste qui a pas de connexion wifi. P.s pour ce faire branche toi avec l'aide d'un câble sur la box (RJ 45)