Formatage sur C: affecte le D:

Fermé
Vik - 18 janv. 2012 à 10:43
 Vik - 18 janv. 2012 à 11:38
Bonjour,

voilà, j'espère que je n'me suis pas trompé de forum. J'ai récemment formater mon système à cause du célèbre virus "Sirefef" (pour ceux qui connaissent). Tout va bien maintenant.. je pense.
Mon problème est que depuis cette opération, j'ai perdu certains droits sur les dossiers de mon D: et maintenant j'aimerai reformtater le C: pour mettre un système 64bits.

La question est : est-ce que je perdrais davantage de droits sur le D: si j'effectue mon second formatage ?


A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
18 janv. 2012 à 11:03
Si des dossiers sur le disque dur D: ont été créées avec des sessions particulières dont les paramètres étaient contenues sur C:, le formatage de C: (donc la perte des sessions en question) a pour effet de 'bloquer' les dossiers créées.
Mais les droits d'accés peuvent être réattribués, et le sont déjà par défaut à n'importe quel "administrateur" parmis les nouvelles sessions créées.

Consulte les options des dossiers en question pour rattribuer/effacer les droits/permissions d'accés.
0
Merci pour l'info.. je passe au formatage tout de suite. Après je t'dis!!
0