Les discussions

Problème formatage wd my book essential 1.5 t

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un disque dur My book de 1500 go en NTFS , je souhaiterais le brancher sur ma xbox 360 pour regarder mes films et c'est donc pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
shataki

Formatage

Résolu

Bonjour, Je vais sur poste de travail je clique sur le disque C: tout est ok par contre lorsque je clique sur le disque ( E: ) ca me disque que que ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
gege28

Conserver des données aprés formatage

Bonjour, J'utilise une carte sd depuis plus d'1 an avec mon pc où je stocke des photos. Depuis peu je la mets réguliérement dans le lecteur de ma sf...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Redbart

[clé usb] problème de formatage

Résolu/Fermé

Bonjour ; J'ai une clé usb que à chaque fois je veux l'ouvrir, elle me demande de formater, mais quand je veux formater, y a un nouveau message qui me...

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Fuego65

Comment formater un pc dell

Bonjour, j'aimerais formater mon PC de bureaux Dell le mettre a zero, mais je n'es pas le CD a chaque fois que je le démare il y a un message qui...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
dsy73

Partitionner archos 5 internet table

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un archos 5 internet table 64 go chez darty. Je l'ai mis en fat32 depuis le menu de l'appareil car il est en ext3 par default...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
maxime5723

Formatage impossible sans cd vista

Salutations, je cherche à formater mon disque dur, malheureusement je n'ai pas le cd vista.. Je l'avais déjà fait il y'a quelques années en utilisant ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
tyranausor

Formatage d'un disque dur

Bonjour, mon ordinateur vient d'un cyber avec le logiciel de gestion du cyber (cybercafé pro) au démarrage, le gérant du cyber a quitté les lieux et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Formatage acer portable (vista) clé activat°

Bonsoir à tous, je ne trouve pas de réponses sur internet (je n'ai peut-être pas bien cherché) je voudrais formater mon Acer j'ai les disques ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
tinou35800

Formatage

Bonjour, j ai voulu formater mon ordi portable, tous c est bien passé jusqu au moment de la réinstallation , il me dit qu il manque le fichier d i...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
cricri62

Plus de son après formatage

Bonjour, J'ai formaté mon pc et je n'ai plus de son depuis. J'ai été sur le site http://www.touslesdrivers.com/ pour télécharger les drivers mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Comment remettre le son après reformatage

Résolu

Bonjour à tous ! ... Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai reformaté mon ordinateur sous XP pro. C'est un ordinateur "NEC" (une tour pas un portable). Je n...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kaneagle

Son micro médiocre après formatage

Bonjour, J'ai formater mon pc Toshiba avec windows 7 64 bits il y'a 2 jours , je parle souvent par teamspeak avec un casque micro. Seulement après ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
DX36

Partitionner un dd externe avec windows xp

Bonjour, je voudrais créer 2 partitions NTFSde 250 Go sur un disque externe (usb) de 500 Go Sur l'une je veux stocker l'image du dd mal en point...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ammonite

Formater sans cd ni disquette windows

Bonjour, Je suis actuellement sous WinLSD, et j'aimerais formater mon PC, mais je n'ai pas de disque ou de disquette d'installation de WinLSD. P...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zipe31

Formatage toshiba a200-1tu avec

Bonjour, j'ai un PC portable toshiba A200-1TU, et j'ai windows vista comme systeme d'exploitation, je souhaite le formater, or je suis un fan de jeu...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Impossible a formater, formatage raté...

Résolu

Bonjour, Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 Bonsoir a tous et a toutes, J'ai un gros probleme, j'ai donc voulue formater u...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
paslau35

Formatage disque dur externe

Bonjour, J'ai une télé écran plat avec une sortie USB sur laquelle je voudrais brancher mon disque dur externe 500go pour regarder les films que j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
missmimi67

Cd de formatage

Bonjour, j'ai un hp dv6 2010sf,il fonctionne bien,mais dernierement j'ai eu un porbleme avec labattrie ,il m'fiche qu'il ya un probleme de dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
charly_rom

Récupérer documents formater par erreur

Bonjour, J'ai formater par erreur mon disque dur externe où ce trouvais tout ce que j'avais (photos, documents, vidéos, musiques, etc..). Toute ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Maryne35

Formatage du disque dur, help!

Bonjour, Il y a environ un mois mon PC portable Acer Extensa 5010 a chopé un rogue, j'avais téléchargé plein de logiciels pour que tout redevienne...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
vlmath

J'ai un problem avec le formatage de mon pc

Bonjour, j'ai un problème pour formater mon pc , qu'en je boot avec le cd , il ne trouve pas les partition sur le pc . est je ne peut ni formater ni...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
keke266

Formatage bas niveau

Bonjour, Est ce que le formatage d'un disque dur par un CD Windows est considéré comme un formatage bas niveau? merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lacoste

Problème formatage vista avec dvd de réinstal

Résolu

Bonjour, Mon problème est qu'après une réinstallation d'usine sous vista, le pc ne veut plus rien savoir. C'est un hp avec vista familial. Il dat...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
éwine

Formatage ntfs => fat32 1 tera

Bonjour, Je oudrais formater ou convertir mon disque dur externe d une capacité de 1 tera en FAT32, j ai deja essayer en tapant "format e:/fs...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage/réparation microsd

Bonjour à tous, Je possède une carte Micro SD 2 GB (adaptateur USB) associée à une cartouche R4 d'adaptation pour la Nintendo DS (originale pas l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Kawaccino

Problème suite au formatage du disque

Bonjour à tous, J'ai acquis un ordinateur portable il y a 3 semaines (toshiba satellite L755), qui a très vite commencé à planter : écran bleu sign...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
zaki2005

Formatage et partitionnement sauvages

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu me faire un dual-boot Windows7 / Ubuntu10.10. J'ai réussi mais ensuite j'ai eu plusieurs problèmes que j'ai résolus...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
k1ngstr

Probleme de formatage

Bonjour, j'ai un soucis du fait qu'il m'est impossible de formater mon disc (parce que la version de windows que j'utilise est dessus) j'ai pourtant m...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
blux

Perte de donnees apres formatage

bonjour, je cherche un logiciel gratuit de recuperation des donnees sous windows 7. au fait je formate mon disquedure sans avoir fai le backup d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Le Dodo

Récuperer les logiciels avant formatage

Bonjour, Les logiciels, une fois installés , peuvent t-ils être déplacés ? Existe t-il un logiciel efficace pas de type image-ghost, pour exporter l...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
memel55

Formatage disque dur

Bonjour, je voudrais récupéré un disque dur interne d'une ancienne tour afin de le transformer en disque dur externe, pour cela je voudrais savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Moktari

Formatage impossible clé maxell 4gb

Bonjour à tous, j'ai achété une clé usb Maxell 4go il y a 3jours, j'ai mis des fichiers dedans, jusque là, pas de soucis. Au moment d'ouvrir ces fichi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Qwerty66

Sos clé usb et formatage

Bonjour, J'ai voulu formater ma clé usb car windows me signalait des dysfonctionnements dessus et elle ne fonctionnait pas tout le temps. Impos...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
CorrectorHDD-1

Probleme de formatage

Bonjour, j'ai formaté mon flash disque mais malheureusement les histoirs qui etaient dedans ne sont pas supprimer; il y a un dossier renomé RECYCLE...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Nyctaclope

Formattage après un crash

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose quand même ma question ici. Suite à un problème avec mon ordinateur, j'ai dû ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Geai_bleu

Partitionner quand il y a déjà 4 partitions..

Bonjour ! Problème du jour, bonjour ! J'ai récemment acquis un HP envy avec un disque dur unique de 1To. Le problème, c'est que j'aimerai bien m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Pitouli

Probleme formatage fat32

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un DD externe Verbatim 500Go que je voudrais formater en FAT32, Après avoir parcouru divers forum et télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Uribellu

Disque dur défectueux, formatage bas niveau

Bonjour, Voilà j'ai voulu formater mon ordinateur portable, durant l'installation de windows 7 l'installation plante, le logiciel n'arrive pas à ext...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
abdo driowya

Plus de son, suite à un reformatage

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mais m'explique. Je n'ai plus de son, et J'ai essayé d'utiliser Everest mais pour être honnête je ne suis pas assez f...

51 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Formater ma carte 512 mo

Bonjour, jai une carte sd 512 mo pour mon telephone fixe quand je la met dans mon telephone fixe il me dit formater puis erreur carte sd peu on me...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Reformater sous vista

Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'un PC HP probook 4515s qui viens d'être attaqué par un rogue , après l'avoir enlever je n'ai plus aucun fichiers , je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
pierre-13300

Formatage micro sd impossible

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas : Je possède une carte Micro SD de marque SanDisk de 2Go Mon problème viens du fait que j'ai accès a ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Formater

Bonjour, Je voudrais formater mon pc mais lorsque je fais "formater disque local c:" j'ai un stop qui me dit : "windows ne peut pas formater ce lect...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
cristali

Comment formater mon pc hp

Bonjour, j'ai un hp compq dc 7100 sff (pe226et) je n'arrive pas a le formater il met ma page d'acceuil windows apres il me met ma page sans echec ou d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mister-chikite

Formatage disque système

Bonjour, alors, voilà mon problème: Sur le même disque de 300Go j'ai 3 partitions: 1 partition de récupération qui fait 8 Go 1 partition ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
antipolis a

Erreur bad pool caller suite à formatage xp

Bonjour, Lors du formatage de mon pc pour y reinstaller xp pro, j'ai eu le message bad pool caller. J'ai deja formaté plusieurs fois ce pc sans a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
syl29950

Arrrive pas a formater carte sb 512 fat32

Bonjour, Jj ai une carte sb 512 mo on me dit de la formater en fat 32 je ne sait comment faire pouvez vous m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
dan34

Plus de son sur xp suite à un formatage

Bonjour! J'ai un petit souci depuis quelques temps avec un pc : un ami à voulu le, euh, "réparer" pour un petit problème d'écran, sauf qu'il a effacé...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pico.l

Il me faut un programme pour formater mon pc

Bonjour, J'ai mon ordinateur fixe (Windows Vista, Packard Bell) qui bloque sur veillez patienter au premier démarrage (je viens de le formater avec...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
lukaku15
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 11 008