Formater asus x57v et changer carte graphique
Bonjour, =) Voila, J'ai un ordinateur portable Asus X57V ( http://www.izideal.fr/p6955936/comparatif-pc-portable/achat-asus-x57v-core-2-duo-ghz-dd-3...
Bonjour, =) Voila, J'ai un ordinateur portable Asus X57V ( http://www.izideal.fr/p6955936/comparatif-pc-portable/achat-asus-x57v-core-2-duo-ghz-dd-3...
Bonjour, comment faire pour formater vista sur un ordinateur portable hp ? Merci de me donner la réponse au plus vite, cordialement . édit : ...
Bonjour, j'ai fait formater mon pc par un ami et depuis je n'ai plus de son http://www.ma-config.com/fr/services/60,trouver-les-pilotes.html voila ma ...
Bonjour, J'ai actuellement une carte SD de 2GB et j'ai besoin de la formater car je ne peux y stocker que 930Mo !!! Je me suis dit bon c'est pas ...
Bonjour, Alors, suite à un problème de mon appareil photo numérique, ma carte SD a décidé qu'il fallait qu'elle soit formater. Evidemment, j'avais...
Bonjour, j ai un disque dur externe 1 To de marque seagate barracuda7200.12 (je recherche depuis environ 2 heures) il est partitioné ( depui...
Bonjour, j'ai un disque de 500 GB il mes impossible de le formaté j'ai essayer avec plusiuers outils . je suis sur windows 7 32 bit Configurat...
Bonjour, J'ai un probleme sur mon DD externe , je ne peut plus faire aucun transfert . je voudrais savoir si je le formatais , si je pouvais recupe...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème:Windows 2000 pack 1 est installé sur mon PC et comme vous savez tous mon SE est très anciens,je veux formate...
s il vous plait aidez moi a resoudre mon probleme tenez les informations sur mon ordi Champ Valeur Ordinateur Type de système PC multiprocesseur ...
Bonsoir, Je commence donc par présenter mon cas : J'ai en ma possession un disque dur WD "my passport" depuis plus d'un an. IL y a quelque jour ...
Bonjour, à cause de differents problèmes j'ai du formater mon dell studio 1535 et depuis je n'ai plus internet et plus de connection wifi et je ne peu...
Bonjour, je voudrais formater mon pc seulement je ne sais pas comment faire ... je suis en train d enregistrer les dossiers que je veux garder da...
Bonjour, j'ai récemment reçu un disque dur externe, et comme beaucoup il est en NFTS. Cependant, je comptais m'en servir aussi avec ma PS3, et il faut...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable compaq presario cq71-203sf ne détecte plus le numéro de série de pc. De ce faite, pensant êtr...
Bonjour à tous, Voilà le sujet en question, j'achète un nouveau pc plus performant et j'ai trouvé un acheter pour celui que j'ai actuellement, c'es...
Bonjour, mon ordinateur ne détecte même plus ma carte mémoire SD et ne veut même plus la formater...!!!! Il m'indique : " Windows n'a pas pu...
Bonjour, alors j'ai acheté ma psp 3004 il y a 2semaines avec une carté mémoire de 4go ensuite mon ami l'a cracké. J'ai mis des jeux et tout aucun pro...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai, il y a quelques mois (avant la mort de mon dernier pc), enregistré des fichiers, musiques et photos sur la carte mi...
Bonjour, J'ai une carte sd 4go dont je me sers pour mon mon appareil photo. Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon ordinateur refuse tou...
Bonjour, Suite a un formatage,je n'ai plus de son.. Enfin,si juste sur le port du casque,mais derriere,pour les enceintes,rien ne sort. J'ai contr...
Bonjour, Comme le titre l'indique,j'ai perdu toutes mes données après un formatage . Ca a commencé par l'arret brutal de mon pc. Je le repose j'ai...
Bonjour, je voudrais utiliser mon disque dur externe comme master pour un ordi où son disque a était crammé recement. Du coup je voudrais le fomater m...
Bonjour, J'ai un nouveau mobile, android en version 2.1 Le problème est que pour mettre les applications sur la carte micro sd du téléphone, il m...
Bonjour, J'ai du formater mon disque dur Multimédia qui ne marchait plus, et je voulais savoir s'il y avait quelque chose de particulier à faire ou...
Bonjour, S'il y a déjà quelque chose qui y traite je suis désolée, je l'ai pas trouvé... Donc mon problème : Mon ordi (= Sony VAIO VGN NS31M/W (Vou...
Bonjour, - Comment formater ou Réinstallation un pc dell dimension 5000 ? j'avais déja copier le CD de formatage mais je l'ai perdu il...
Bonjour, en voulant formater mon pc le cd de formatage à planter, je n'arrive plus rien faire, le pc ne démarre plus, il marque ntldr manque, et mas...
Bonjour, j'ai eu un problème dans mon ordinateur,donc je l'ai formaté ,après ça j'ai vérifie sur mon PC et j'ai trouvé que javais été perdu mes d...
Bonjour, j'ai eu un problème dans mon ordinateur,donc je l'ai formaté ,après ça j'ai vérifie sur mon PC et j'ai trouvé que javais été perdu mes d...
Bonjour, Alors j'ai un disque dur My book de 1500 go en NTFS , je souhaiterais le brancher sur ma xbox 360 pour regarder mes films et c'est donc pou...
Bonjour, Je vais sur poste de travail je clique sur le disque C: tout est ok par contre lorsque je clique sur le disque ( E: ) ca me disque que que ...
Bonjour, J'utilise une carte sd depuis plus d'1 an avec mon pc où je stocke des photos. Depuis peu je la mets réguliérement dans le lecteur de ma sf...
Bonjour ; J'ai une clé usb que à chaque fois je veux l'ouvrir, elle me demande de formater, mais quand je veux formater, y a un nouveau message qui me...
Bonjour, j'aimerais formater mon PC de bureaux Dell le mettre a zero, mais je n'es pas le CD a chaque fois que je le démare il y a un message qui...
Bonjour, J'ai acheté un archos 5 internet table 64 go chez darty. Je l'ai mis en fat32 depuis le menu de l'appareil car il est en ext3 par default...
Salutations, je cherche à formater mon disque dur, malheureusement je n'ai pas le cd vista.. Je l'avais déjà fait il y'a quelques années en utilisant ...
Bonjour, mon ordinateur vient d'un cyber avec le logiciel de gestion du cyber (cybercafé pro) au démarrage, le gérant du cyber a quitté les lieux et...
Bonsoir à tous, je ne trouve pas de réponses sur internet (je n'ai peut-être pas bien cherché) je voudrais formater mon Acer j'ai les disques ...
Bonjour, j ai voulu formater mon ordi portable, tous c est bien passé jusqu au moment de la réinstallation , il me dit qu il manque le fichier d i...
Bonjour, J'ai formaté mon pc et je n'ai plus de son depuis. J'ai été sur le site http://www.touslesdrivers.com/ pour télécharger les drivers mais ...
Bonjour à tous ! ... Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai reformaté mon ordinateur sous XP pro. C'est un ordinateur "NEC" (une tour pas un portable). Je n...
Bonjour, J'ai formater mon pc Toshiba avec windows 7 64 bits il y'a 2 jours , je parle souvent par teamspeak avec un casque micro. Seulement après ...
Bonjour, je voudrais créer 2 partitions NTFSde 250 Go sur un disque externe (usb) de 500 Go Sur l'une je veux stocker l'image du dd mal en point...
Bonjour, Je suis actuellement sous WinLSD, et j'aimerais formater mon PC, mais je n'ai pas de disque ou de disquette d'installation de WinLSD. P...
Bonjour, j'ai un PC portable toshiba A200-1TU, et j'ai windows vista comme systeme d'exploitation, je souhaite le formater, or je suis un fan de jeu...
Bonjour, Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 Bonsoir a tous et a toutes, J'ai un gros probleme, j'ai donc voulue formater u...
Bonjour, J'ai une télé écran plat avec une sortie USB sur laquelle je voudrais brancher mon disque dur externe 500go pour regarder les films que j...
Bonjour, j'ai un hp dv6 2010sf,il fonctionne bien,mais dernierement j'ai eu un porbleme avec labattrie ,il m'fiche qu'il ya un probleme de dan...
Bonjour, J'ai formater par erreur mon disque dur externe où ce trouvais tout ce que j'avais (photos, documents, vidéos, musiques, etc..). Toute ...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système