Les discussions
Problème formatage wd my book essential 1.5 t
RésoluBonjour, Alors j'ai un disque dur My book de 1500 go en NTFS , je souhaiterais le brancher sur ma xbox 360 pour regarder mes films et c'est donc pou...
Formatage
RésoluBonjour, Je vais sur poste de travail je clique sur le disque C: tout est ok par contre lorsque je clique sur le disque ( E: ) ca me disque que que ...
Conserver des données aprés formatage
Bonjour, J'utilise une carte sd depuis plus d'1 an avec mon pc où je stocke des photos. Depuis peu je la mets réguliérement dans le lecteur de ma sf...
[clé usb] problème de formatage
Résolu/FerméBonjour ; J'ai une clé usb que à chaque fois je veux l'ouvrir, elle me demande de formater, mais quand je veux formater, y a un nouveau message qui me...
Comment formater un pc dell
Bonjour, j'aimerais formater mon PC de bureaux Dell le mettre a zero, mais je n'es pas le CD a chaque fois que je le démare il y a un message qui...
Partitionner archos 5 internet table
RésoluBonjour, J'ai acheté un archos 5 internet table 64 go chez darty. Je l'ai mis en fat32 depuis le menu de l'appareil car il est en ext3 par default...
Formatage impossible sans cd vista
Salutations, je cherche à formater mon disque dur, malheureusement je n'ai pas le cd vista.. Je l'avais déjà fait il y'a quelques années en utilisant ...
Formatage d'un disque dur
Bonjour, mon ordinateur vient d'un cyber avec le logiciel de gestion du cyber (cybercafé pro) au démarrage, le gérant du cyber a quitté les lieux et...
Formatage acer portable (vista) clé activat°
Bonsoir à tous, je ne trouve pas de réponses sur internet (je n'ai peut-être pas bien cherché) je voudrais formater mon Acer j'ai les disques ...
Formatage
Bonjour, j ai voulu formater mon ordi portable, tous c est bien passé jusqu au moment de la réinstallation , il me dit qu il manque le fichier d i...
Plus de son après formatage
Bonjour, J'ai formaté mon pc et je n'ai plus de son depuis. J'ai été sur le site http://www.touslesdrivers.com/ pour télécharger les drivers mais ...
Comment remettre le son après reformatage
RésoluBonjour à tous ! ... Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai reformaté mon ordinateur sous XP pro. C'est un ordinateur "NEC" (une tour pas un portable). Je n...
Son micro médiocre après formatage
Bonjour, J'ai formater mon pc Toshiba avec windows 7 64 bits il y'a 2 jours , je parle souvent par teamspeak avec un casque micro. Seulement après ...
Partitionner un dd externe avec windows xp
Bonjour, je voudrais créer 2 partitions NTFSde 250 Go sur un disque externe (usb) de 500 Go Sur l'une je veux stocker l'image du dd mal en point...
Formater sans cd ni disquette windows
Bonjour, Je suis actuellement sous WinLSD, et j'aimerais formater mon PC, mais je n'ai pas de disque ou de disquette d'installation de WinLSD. P...
Formatage toshiba a200-1tu avec
Bonjour, j'ai un PC portable toshiba A200-1TU, et j'ai windows vista comme systeme d'exploitation, je souhaite le formater, or je suis un fan de jeu...
Impossible a formater, formatage raté...
RésoluBonjour, Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 Bonsoir a tous et a toutes, J'ai un gros probleme, j'ai donc voulue formater u...
Formatage disque dur externe
Bonjour, J'ai une télé écran plat avec une sortie USB sur laquelle je voudrais brancher mon disque dur externe 500go pour regarder les films que j...
Cd de formatage
Bonjour, j'ai un hp dv6 2010sf,il fonctionne bien,mais dernierement j'ai eu un porbleme avec labattrie ,il m'fiche qu'il ya un probleme de dan...
Récupérer documents formater par erreur
Bonjour, J'ai formater par erreur mon disque dur externe où ce trouvais tout ce que j'avais (photos, documents, vidéos, musiques, etc..). Toute ...
Formatage du disque dur, help!
Bonjour, Il y a environ un mois mon PC portable Acer Extensa 5010 a chopé un rogue, j'avais téléchargé plein de logiciels pour que tout redevienne...
J'ai un problem avec le formatage de mon pc
Bonjour, j'ai un problème pour formater mon pc , qu'en je boot avec le cd , il ne trouve pas les partition sur le pc . est je ne peut ni formater ni...
Formatage bas niveau
Bonjour, Est ce que le formatage d'un disque dur par un CD Windows est considéré comme un formatage bas niveau? merci.
Problème formatage vista avec dvd de réinstal
RésoluBonjour, Mon problème est qu'après une réinstallation d'usine sous vista, le pc ne veut plus rien savoir. C'est un hp avec vista familial. Il dat...
Formatage ntfs => fat32 1 tera
Bonjour, Je oudrais formater ou convertir mon disque dur externe d une capacité de 1 tera en FAT32, j ai deja essayer en tapant "format e:/fs...
Problème formatage/réparation microsd
Bonjour à tous, Je possède une carte Micro SD 2 GB (adaptateur USB) associée à une cartouche R4 d'adaptation pour la Nintendo DS (originale pas l...
Problème suite au formatage du disque
Bonjour à tous, J'ai acquis un ordinateur portable il y a 3 semaines (toshiba satellite L755), qui a très vite commencé à planter : écran bleu sign...
Formatage et partitionnement sauvages
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu me faire un dual-boot Windows7 / Ubuntu10.10. J'ai réussi mais ensuite j'ai eu plusieurs problèmes que j'ai résolus...
Probleme de formatage
Bonjour, j'ai un soucis du fait qu'il m'est impossible de formater mon disc (parce que la version de windows que j'utilise est dessus) j'ai pourtant m...
Perte de donnees apres formatage
bonjour, je cherche un logiciel gratuit de recuperation des donnees sous windows 7. au fait je formate mon disquedure sans avoir fai le backup d...
Récuperer les logiciels avant formatage
Bonjour, Les logiciels, une fois installés , peuvent t-ils être déplacés ? Existe t-il un logiciel efficace pas de type image-ghost, pour exporter l...
Formatage disque dur
Bonjour, je voudrais récupéré un disque dur interne d'une ancienne tour afin de le transformer en disque dur externe, pour cela je voudrais savoir ...
Formatage impossible clé maxell 4gb
Bonjour à tous, j'ai achété une clé usb Maxell 4go il y a 3jours, j'ai mis des fichiers dedans, jusque là, pas de soucis. Au moment d'ouvrir ces fichi...
Sos clé usb et formatage
Bonjour, J'ai voulu formater ma clé usb car windows me signalait des dysfonctionnements dessus et elle ne fonctionnait pas tout le temps. Impos...
Probleme de formatage
Bonjour, j'ai formaté mon flash disque mais malheureusement les histoirs qui etaient dedans ne sont pas supprimer; il y a un dossier renomé RECYCLE...
Formattage après un crash
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose quand même ma question ici. Suite à un problème avec mon ordinateur, j'ai dû ...
Partitionner quand il y a déjà 4 partitions..
Bonjour ! Problème du jour, bonjour ! J'ai récemment acquis un HP envy avec un disque dur unique de 1To. Le problème, c'est que j'aimerai bien m...
Probleme formatage fat32
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un DD externe Verbatim 500Go que je voudrais formater en FAT32, Après avoir parcouru divers forum et télécharg...
Disque dur défectueux, formatage bas niveau
Bonjour, Voilà j'ai voulu formater mon ordinateur portable, durant l'installation de windows 7 l'installation plante, le logiciel n'arrive pas à ext...
Plus de son, suite à un reformatage
RésoluBonjour, tout est dans le titre, mais m'explique. Je n'ai plus de son, et J'ai essayé d'utiliser Everest mais pour être honnête je ne suis pas assez f...
Formater ma carte 512 mo
Bonjour, jai une carte sd 512 mo pour mon telephone fixe quand je la met dans mon telephone fixe il me dit formater puis erreur carte sd peu on me...
Reformater sous vista
RésoluBonjour, Voila je dispose d'un PC HP probook 4515s qui viens d'être attaqué par un rogue , après l'avoir enlever je n'ai plus aucun fichiers , je ...
Formatage micro sd impossible
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas : Je possède une carte Micro SD de marque SanDisk de 2Go Mon problème viens du fait que j'ai accès a ma carte ...
Formater
Bonjour, Je voudrais formater mon pc mais lorsque je fais "formater disque local c:" j'ai un stop qui me dit : "windows ne peut pas formater ce lect...
Comment formater mon pc hp
Bonjour, j'ai un hp compq dc 7100 sff (pe226et) je n'arrive pas a le formater il met ma page d'acceuil windows apres il me met ma page sans echec ou d...
Formatage disque système
Bonjour, alors, voilà mon problème: Sur le même disque de 300Go j'ai 3 partitions: 1 partition de récupération qui fait 8 Go 1 partition ...
Erreur bad pool caller suite à formatage xp
Bonjour, Lors du formatage de mon pc pour y reinstaller xp pro, j'ai eu le message bad pool caller. J'ai deja formaté plusieurs fois ce pc sans a...
Arrrive pas a formater carte sb 512 fat32
Bonjour, Jj ai une carte sb 512 mo on me dit de la formater en fat 32 je ne sait comment faire pouvez vous m aider merci
Plus de son sur xp suite à un formatage
Bonjour! J'ai un petit souci depuis quelques temps avec un pc : un ami à voulu le, euh, "réparer" pour un petit problème d'écran, sauf qu'il a effacé...
Il me faut un programme pour formater mon pc
Bonjour, J'ai mon ordinateur fixe (Windows Vista, Packard Bell) qui bloque sur veillez patienter au premier démarrage (je viens de le formater avec...