Resolution windows 7 apres formatage

Fermé
djeydjey - 5 févr. 2012 à 17:16
osx87296 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 - 5 févr. 2012 à 22:21
Bonjour,

je vous soumet mon petit problème ,
après avoir eu un soucis sur mon système d'exploitation , je me décide de remettre en sortie d'usine le système , chose faite au démarrage touche f9 et c'est parti !

une fois l'installation fini , dans le gestionnaire de périphérique j'ai plusieurs pilote non installé tel que (carte réseaux , contrôleurs usb , carte graphique...)

je branche alors un cordon ethernet de facon a voir une connexion internet , c'est alors que plusieurs mise a jours ce mise en place et par la même occasions me mette en place tout les pilote qui était jusqu'à présent absent !!

le problème est que je ne peut pas modifier ma résolution d'écran ! j'ai seulement le choix en 800*600 pour le minimum et 1024*768 pour le max mais entre les deux impossible de regler le curseurs !!

dans le gestionnaire de périphérique c'est noté "carte graphique vga standard"

pour info le pc est un asus de modele: x54h en 15 pouces

si quelqu'un a une idé je suis preneur

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

osx87296 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 18
5 févr. 2012 à 17:19
slt je ne vois qu'une solution télécharger le pilote graphique sur le site du constructeur de l'ordinateur.
1
Je suis déjà allé sur le support Asus. J'ai téléchargé les logiciels dans l'onglet carte graphique. Un message d'erreur apparait systématiquement. "Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel."
0
osx87296 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 18
5 févr. 2012 à 17:51
Vérifie que c'est le bon driver car il se peut que les drivers apparait pour une série de portable et pas forcément le tien. sinon essai de refaire un reformat
0
Comment je fais pour voir que c'est le bon driver ? Je l'ai déjà formaté deux fois et toujours le même problème. pourtant sur le support asus je choisi le modele du pc ainsi que le systeme 32 ou 64 ,
0
5 févr. 2012 à 18:37
le nom de la carte graphique exacte est écrit soit sur un étiquette qui est sur la coque de l'ordinateur soit sur son carton d'emballage. Ensuite meme si le pc supporte le 64 bits et le 32 bits il faut s'assurer de la version installé (pour le savoir démmarrer> clic droit sur ordinateur > propriété). Si tu réussi a avoir le nom exacte de la carte, télécharge le driver non pas sur le site d'asus mais sur le site de la carte graphique (nvidia ati intel...)
0
c'est une radeon HD 6470M 1gb .
je ne trouve pas le pilote !
0