Formater sans cd ni disquette
SLAYERS59
-
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Ordi portable compaq "Evo N410C" et un jour j'ai eu un ecran bleu écrit "Unmountable-boot volume" et je veux le reformater mais je n'ai pas fais les cd pour reformater le pc et je n'ai pas de disquette non alors comment pourrai-je faire ? merci de me répondre !!!
Je possède un Ordi portable compaq "Evo N410C" et un jour j'ai eu un ecran bleu écrit "Unmountable-boot volume" et je veux le reformater mais je n'ai pas fais les cd pour reformater le pc et je n'ai pas de disquette non alors comment pourrai-je faire ? merci de me répondre !!!
A voir également:
- Formater sans cd ni disquette
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
bonjour,
tu peux toujours tapoter sur F10 ou F11 au démarrage et voir les solutions que tu auras...
tu peux toujours tapoter sur F10 ou F11 au démarrage et voir les solutions que tu auras...
SLAYERS59
déja tenté mais rien ne fonctionne merci quand même de ta réponse
Erwin7020
Messages postés
1371
Membre
Dernière intervention
145
si tu as une clé windows sur ton pc tu peux toujours prendre un cd tant que ta clé est valide..
SLAYERS59
c'est a dire dsl mais je ne suis pas doué en ordi
Erwin7020
Messages postés
1371
Membre
Dernière intervention
145
tu as une etiquette sur ton pc avec une clé dessus??? un autocollant windows...
SLAYERS59
oui et je fais quoi avec ca