Formatage .. lecteur cd not Installed ?!
supupoff
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché un Lecteur cd IDE a mon pc il s'installe dans windows xp et il s'affiche dans poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique ! mais lorsque j'ai veux demarrer sur le lecteur cd pour le formatage j'ai ne le trouve pas :!!! même dans le Bios n'existe pas un lecteur cd dans la séquence de bootage s'écrie..<Not Installed > ?!! c'est qoi la solution svp
mercii d'avance
J'ai branché un Lecteur cd IDE a mon pc il s'installe dans windows xp et il s'affiche dans poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique ! mais lorsque j'ai veux demarrer sur le lecteur cd pour le formatage j'ai ne le trouve pas :!!! même dans le Bios n'existe pas un lecteur cd dans la séquence de bootage s'écrie..<Not Installed > ?!! c'est qoi la solution svp
mercii d'avance
A voir également:
- Formatage .. lecteur cd not Installed ?!
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
S'il est détecté par Windows, il est forcément détecté par le BIOS. C'est le BIOS qui 'donne' à Windows la liste du matériel présent.
As-tu tenté de flasher le BIOS ?
As-tu tenté de flasher le BIOS ?
supupoff
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
34
Non je pas flasher le Bios ,!! ??
Erwan031284
Messages postés
15131
Membre
Dernière intervention
2 361
Même sans ça, le lecteur CD doit s'y trouver !
supupoff
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
34
Oui s'écrie Not Installed
Erwan031284
Messages postés
15131
Membre
Dernière intervention