DDE se déco/reconnecte tout seul
Résolu
elgambino
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
elgambino Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgambino Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un DDE qui se déconnecte et se reconnecte aussitôt, j'aimerais savoir s'il va rendre l'âme ou si c'est possible que y'ai un soucis et qu'on puisse le résoudre.
Parfois, le PC le reconnait, parfois, il demande de le formater, je l'ai effectué car j'ai pu transférer les données sur un autre dde à temps mais il continue à faire des siennes.
Avez vous une solution ?
Merci beaucoup
J'ai un DDE qui se déconnecte et se reconnecte aussitôt, j'aimerais savoir s'il va rendre l'âme ou si c'est possible que y'ai un soucis et qu'on puisse le résoudre.
Parfois, le PC le reconnait, parfois, il demande de le formater, je l'ai effectué car j'ai pu transférer les données sur un autre dde à temps mais il continue à faire des siennes.
Avez vous une solution ?
Merci beaucoup
A voir également:
- DDE se déco/reconnecte tout seul
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
1 réponse
Salut,
Quand il est visible, lances CrystalDiskInfo Portable (c'est sans installation, tu ouvres tu cliques et c'est tout).
Quand il est visible, lances CrystalDiskInfo Portable (c'est sans installation, tu ouvres tu cliques et c'est tout).
Si c'est rouge, il va falloir le changer dans les plus bref délai avant qu'il ne soit complètement HS et que tu ne puisses plus récupérer ce qu'il y a dessus.
On ne peux pas réparer ce genre de panne car c'est matériel.