Perte des lecteurs de dique dur dans panneau de config

Résolu/Fermé
Banane7121 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 31 mars 2015 à 19:02
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 1 avril 2015 à 13:37
Bonjour,
Souhaitant transférer des photos numériques à partir d'une carte insérée dans la tour de mon ordi, je n'ai pas trouvé les lecteurs de disques durs qui me permettent d'aller chercher les photos (DCM etc)
Je ne suis pas un grand expert, si quelqu'un pouvait me fournir une explication et une solution à mon problème
Merci
jm
A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
1 avril 2015 à 08:53
Bonjour,

Je n'ai pas bien cerné ton problème. Pourrais-tu expliquer en détails le souci que tu rencontres pour qu'on puisse te tendre la main ?
De quelle carte parles-tu ? S'agit-il d'une carte SD qui provient de ton appareil photo ?

Qu'entends-tu par 'je n'ai pas trouvé les lecteurs de disques durs qui me permettent d'aller chercher les photos ' ? Est-ce que tu voudrais dire que cette même carte SD n'apparaît pas dans le Poste de travail et tu ne pourrais donc pas y accéder?

Si c'est le cas, ouvre la Gestion des disques (clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques). Vois-tu le la carte qui s'affiche? Si oui, quelles sont les infos indiquées ? Si elle n'a pas de lettre, tu pourrais lui attribuer une lettre - clic droit sur le disque en question - 'Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès': https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7 .

Le mieux serait de faire une capture d'écran et de la poster ici :)

A bientôt,
0
Banane7121 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 09:46
Bonjour Daenerys,
Grand merci à toi pour cette réponse rapide et efficace quant à moi. J'en ai encore appris un peu plus aujourd'hui !!!
0
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
1 avril 2015 à 13:37
Banane7121, merci du retour:) Si j'ai bien compris l'attribution d'une lettre dans la Gestion des disques a bien marché. Si c'est le cas, n'hésite pas à passer le sujet en résolu :)
Bonne journée !
0