Les discussions
Utilitaire pour hdd toshiba
RésoluBonjour, est ce que seagate peut analyser un disque dur toshiba svp car aucun lien est trouver pour disque toshiba. Configuration: Windows Vis...
Laisser disque dur externe branché en permanence
RésoluBonjour, Est-ce que c'est gênant ? Et si oui, pourquoi ! Merci d'avance pour la réponse.
Formatage
RésoluBonjour, j ai un disque dur comment le formater en fat 32 merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Disque wd black 2 to émet du bruit lors de l'écriture
RésoluBonsoir, je viens de monter une tour et tout fonctionne correctement. Mon seul souci est que mon disque WD Black 2 To fait du bruit lors de n'importe ...
Disque dur reconnu mais impossible à ouvrir
RésoluBonjour, J'ai un disque dur "western digital" que j'arrive à ouvrir avec un macbook, mais lorsque je le branche sur un pc windows 7, il est reconn...
Quel disque dur externe acheter ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un conseil. Existe t-il des disques durs externes compatible Windows et Linux s'il vous plait ? A vous lire Cordialement. ...
Où est passé la mémoire de mon disque dur externe
RésoluBonjour, Lors de la mise en service de mon nouvel ordinateur Dell j'ai réalisé un back up sur mon disque dur externe de 1 Téra. Mais depuis quand j'u...
Freebox - disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai bra...
Je n'arrive pas à formater mon disque dur (interne)
RésoluMon PC est sous Windows 7. Voilà mon problème. J'ai regardé plusieurs tutoriels afin de formater mon disque dur de mon ancien PC et tous me disent...
Recherche disque dur 1 to
RésoluJe cherche le prix d'un Disque dure de 1000 GO pour un ACER Aspire X3995-6
Disque externe.
RésoluBonsoir, j'ai un disque externe de 1 To, mais il en manque, est ce fait exprès, pour pouvoir le remplir a bloc? Ou faut il laisser de l'espace? Merci...
Redup disk sata
RésoluBonjour, Voila je viens d'acquérir un ordi MSI GP60 2PE-280FR Leopard et pour plus de fluidité j'ai remplacer le sata 500G wd en SSD 250g Samsung...
Disque dur ide
RésoluBonjour, J'ai un disque dur IDE que j'ai récupérer d'un pc très vieux. Et je voudrais récupérer les donnés de ce disque, pouvez vous me conseiller u...
État disque dur: "disque dur défaillant"
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc chez ldlc (pack à monter) il y à environ 11 mois. Pas de problèmes jusqu'à cette semaine où, après la mise a jour vers ...
Formater un disque dur os compris
RésoluBonjour, Je vais pas tarder a changer de pc avec ssd, un nouveau disque dur 2To et tout. J'ai un disque dur 1To dans mon pc actuel avec tout dess...
3ème disque dur non detecté
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un 3ème disque dur en supplément à mon SSD, où se trouve l'OS : Windows Seven, et à mon disque dur de stockage. ...
Disque dur externe iomega ego 500 illisible
RésoluBonjour, voici mon soucis: mon disque dur semble ne plus être détecté par mon PC, le message d'erreur est le suivant D:\ n'est pas accessible // le...
Formatage d'un disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai récupéré un disque dur en état de fonctionnement sur un vieux portable pour en faire un disque dur externe. Lorsque je connecte le ...
Changement dd system
RésoluBonjour, J'ai un pc Toshiba avec 2 disques dur de 500Go chacun et mon disque dur system est en train de me lâcher petit à petit (38% en health sur...
Le ssd est-il vraiment indispensable ?
RésoluBonjour, Mon PC actuel est équipé d'un SSHD sur lequel est installé Windows 10, qui se lance en moins de 20 secondes montre en main. Seulement, c'est...
Transfert d'un os sur ssd
RésoluBonsoir ! Avant d'acheter un SSD pour mon pc portable ( acer aspire 7715z ) si quelqu'un connait ce modèle je voudrais savoir , sachant qu'il y a 2 ba...
Mon ssd est toujours plein ...
RésoluBonjour, J'utilise un Toshiba laptop avec un disque SSD de 128 GB ... actuellement il ne m'en reste que 6 de libre. Pourtant, a part mon dossier...
Usb3 et usb 2
Résolubonjours j'ai un ordi plein et je voudrait savoir si j'achete un disque dur avec un interface USB 3.0 je pourrais l'utiliser avec mon ordi qui une in...
Sata to ide
RésoluBonjour, Je viens de perdre mon disque dur sata et j'aimerai le remplacer par un disque dur IDE. j'ai quelques disque dur IDE a la maison que j'a...
Disque partitionné comme 2 et données perdues
RésoluBonjour, depuis hier je suis confronté à un problème un peu embêtant! je viens d'acheter un HDD seagate 1TO, et je voulais y cloner tout le contenu ...
Marques de clés usb3
RésoluBonjour à toutes et à tous Est ce qu'il y a vraiment des différences de qualité entre les marques de clés USB3 ? Et s'il y'en a quels sont les meille...
Disque c:/ plein!!
RésoluSalut, comme vous avez pu le voir mon disque C: est plein ce qui me gène beaucoup car mon Ordinateur est un peu moins rapide. Le truc c'est que je ne ...
Disque dur sata 3gb/s ou sata iii 6gb/s
RésoluBonjour à toutes et à tous! voici mon problème, Mon disque dur était HS. J'en ai donc racheté un nouveau (WD Green 2.0T SATA III 6.0Gb/s). J'ai ré...
Mon disque dur n'affiche plus mes fichiers et sa mémoire...
RésoluBonjour, ce matin j'étais décidé à faire une copie de tous mes fichiers personnels et très importants sur mon ordinateur à partir de mon disque dur H...
Departition disque dur externe
RésoluBonjour, Ayant un pc qui a grillé, j'ai décidé de récupérer le disque dur de l'ordinateur, afin de m'en servir comme disque dur externe, le problème...
Changement ssd mbr
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon SSD de 120go de mon mac pour manque de place. Ceci ne parait pas très dur mais un informaticien ma mis un doute ...
Retirer disque dur de l'ordinateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur d'un proche qui atteint sa durée maximale de "vie". C'est un Asus X7010 Series qui ...
Disque dur qui ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, Nous possédons un disque dur externe (je pense) et aujourd'hui quand j'ai voulu le brancher au PC de ma soeur, et que j'ai appuyé s...
Avis sur achat ssd 250 gigas
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je compte me procurer un très bon et performant SSD 250 Go mSAT...
Impossible d'étendre le volume
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai obtenue un disque dur de 2To. Or il est afficher que seulement 800 Go est disponible sur 1To et lorsque je va...
On sont donc mes go ?
RésoluBonjour, je suis sous Windows10 et vous serez reconnaissant de m'éclairer sur le problème suivant (présent aussi sous windows7 avant la MàJ) mon PC...
Disque dur externe usb
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital 1TO compatible USB 2.0 / USB 3.0 Or lorsque je le branche sur un port USB 3 (SS) il n'es...
Problème dell inspirons 1750
RésoluBonjour J'ai un Dell inspiron 1750 sous Vista, une des trois partitions a disparue et lors du formatage du disque dur et de la réinstallation du cd ...
Wermgr.exe ? j'ai peur de se que c'est , aidé moi svp
RésoluBonjour , je suis un youtubeur et je fait forcement des vidéos et jour j'ai commencer a avoir beaucoup de retour windows donc je ne peux plus faire de...
Créer des partitions sous windows 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais partionner mon disque dur de 2 To mais je n'y parviens pas. Je souhaiterais donc avec vos conseils concernant la procé...
Quel disque dur choisir?
RésoluBonjour, Je dois changer le disque dur d'un Acer Aspire 5733. Je ne sais pas quel disque dur choisir (Est-ce standard?) ni où l'acheter, et quand j'...
Partitionner ssd + installation 2ème os
RésoluBonjour, J'ai actuellement Windows 10 (mis à jour depuis 7) d'installé sur mon SSD de 120 Go et je souhaiterais, tout en conservant Windows 10, in...
Clé usb non reconnu et plante mon pc
RésoluBonjour Ma clé usb qui est une Sandisk n'est plus reconnu par mon pc ni aucun autre pc sur lequel je l'ai branché (3 au total) Elle apparait en ta...
Re-partitionner un dd interne
RésoluSalut les experts, J'ai un problème depuis plusieurs mois avec les partitions de mon DD et aujourd'hui le manque d'espace m'oblige à me repencher ...
Récupérer des données (mac)
RésoluBonjour, mon MacBook Pro ne démarre plus suite au disque dur endommagé. J'ai donc commandé un disque dur pour le remplacer mais j'aimerai récupérer qu...
Problème ssd
RésoluBonjour, Je viens d'installer deux disques durs : 1 - Samsung SSD 850 EVO 256 Go 2 - Segate HDD 4 To Problème : Je ne vois pas ces diq...
Clef usb qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une usb, mais mon ordinateur l'installe mais ne l'affiche pas ! elle s'affiche dans périphérique de "périphérique et ...
Disque dur externe en grosse clé usb
RésoluBonjour, j'ai un disque dur pour ordinateur portable (interne) 160Go que je souhaiterais utiliser comme grosse clé USB pour stocker mes films ... je v...
Soucis de démarrage
RésoluBonjour à tous, j'ai un légé soucis sur un ordinateur portable... En général, j'arrive à régler mes problèmes informatiques assez facilement, mais po...
Comment formater son disque dur système?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais formater un SSD 64Gb SATA II Verbatim (celui ci contient tous mes fichiers systèmes). Cette ...