Les discussions

Disk exter non reconnus w10 version 1903

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès aux disk dur exter. après une restauration., Je les vois dans le système mais il y un triangle jaune sur les disk m'inform...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
josiane01

Carte microsd 64go n'a plus que 27go d'utilisable! ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une carte micro SD de 64Go sur internet, http://media.materiel.net/live/154121.jpg il y a 2 mois ( sur le bon coin) a ça récepti...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bibi

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je trouve mon disque dur lent. J'ai alors un peu fouillé sur internet et j'ai fait un test avec Crystaldiskinfo. V...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Valzass

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voici mon matériel : Windows 10 Professionnel ‎(X64) AMD Ryzen 7 2700X ROG STRIX B450-F GAMING 32 Go Barrette Corsair DDR4-2132 ...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
gugu01

Carte micro sd sur tablette samsung galaxy tab a6 10.1 16 go

 Résolu

Bonjour J'ai une tablette Samsung Galaxy tab A6 j'ai mis une micro sd mais je ne vois rien qui va dessus Comment faire pour choisir de mettre des...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bendrop

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouveau PC et récupérer mes HDD et SSD de ma précédente config. A ce jour, j'ai installé mon nouvel OS sur un SSD Sa...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
NoahZ

Quel ssd pour remplacer le mien ?

 Résolu

Bonjour, Cet SSD "CORSAIR Force MP510" peut il remplacer le SSD actuel présent sur ce PC ? Mon PC : https://www.userbenchmark.com/page/ipbla...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Judge_DT

Disque dur interne non détecté

 Résolu

Bonjour, pour résumé: j'ai une tour avec un disque dur SSD installé, je souhaite rajouter un DD de 1to, je le branche, j'allume le PC et je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
aless

Disque dur externe qui me pose problème

 Résolu

Bonjour, peut-être pourriez-vous me renseigner : Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'étais en train de transférer des fichi...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
gugu01

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je viens de faire installer un disque dur ssd sur mon pc avec réinstall de windows dessus. Je me retrouve donc avec un dd de 1T...

53 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Fred0110

Utilisation disque dur externe sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un "external floppy disk drive" model No : FMWFD2, dans les affaires de mon conjoint aujourd'hui disparu et je souh...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
eneleh49

Montage d'un ssd

 Résolu

j'ai monté un ssd , je n'arrive pas à faire reconnaitre mon ancien disque .

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous! Mon disque dur externe est tombé et ne fonctionne plus, est-ce réparable? Merci. -- Amenveamen

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Impossible de supprimer les données

 Résolu

Bonjour J'ai un souçi de taille avec ma Micro SD : j'ai une Micro SD Samsung de 32GB a laquelle je ne peut supprimer aucun fichier dessus...que je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
shazdown

Retrouver mes fichiers à partir d'une sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé sur un disque dur une sauvegarde (.vhd) de mon ancien pc, et j'aimerai savoir comment voir les fichiers comme : ducuments; imag...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jeannets

J'ai brûlé mon disque

 Résolu

Bonjour, je viens de bruler mon disque dur avec un briquet. Vous pensez qu'il fonctionne toujours qi je le remonte dans mon PC. La raison: il tournait...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
AluMinioume

Gopro lit plus carte memoire

 Résolu

Bonjour, Ma gopro ne lit plus mes cartes mémoires je n'ai plus le mode d emplois Caméra inscrit sur la face S-One HD 1080P

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Angel

No bootable device

 Résolu

Bonjour Au démarrage de mon PC portable, je reste bloqué sur l’écran « no bootable device ». J’ai essayé différentes manip telles que débrancher rebr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
morgan_b35

Impossible de démarrer windows 7 sans mes 2 disques durs

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu changer de disque dur. J'ai branché le nouveau en laissant l'ancien afin de pouvoir ensuite faire un copie de mes fic...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
the-tsaca

Disuqe dur hs et pas le disque de récupération

 Résolu

Bonsoir, On vient de me donner un ordi de bureau dont le disque dur est HS. Le pc est un pc Hp G5000 series, il est un peu vieux mais marchait jus...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
missbou

Disque dur externe qui ne se connecte pas + msg d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'ai branché mon DDE je n'ai pas eu le son habituel lors des branchements, et un msg d'erreur s'affiche (voir photo). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur marque différente de l'ordi ?

 Résolu

Bonjour, Est il normal que la marque du disque dur soit différente de la marque de l'ordinateur ? (ordi ACER, disque dur TOSHIBA) Merci pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 disques durs externe qui à chaque fois que je l'ai branche change leur "numéro", le E passe en F, le F, en G ou bien le G en H, le E...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur interne seagate

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai votre aide, je ne m'y connais pas tellement en connectique. J'ai récupéré un disque dur interne tout à fait fonctionnel d'u...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
seagate_surfer

Problème tête de lecture ( toshiba hdtb410ek3aa )

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu par l'ordinateur. J'entendais un bruit bizarre, donc je l'ai ouvert pour regarder ce qu'il en ét...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
StarCraft_Officel

Comment changer mémoire vive

 Résolu

Bonjour, Je prévois faire l'achat d'un portable Acer Aspire 3 Intel Celeron N3350 4GB Ram et je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter "fac...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Reinstaller windows sur ssd en gradant programmes sur hdd

 Résolu

Bonjour, Je voudrait réinstaller Windows 10 qui est déjà sur mon SSD. Mais (car il y a un "MAIS") J'ai tout mes programmes et Dossier utilisateurs s...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
AluMinioume

2 crashs de disques en 9 mois, quelle cause?

 Résolu

Bonjour, J’ai un portable Acer Pavillon 7750G je viens de changer 2 fois le disque dur en 9 mois (avec réinstallation de Windows 7 la première fois p...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
skroll

Dde n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un DDE. Mais il n'est plus reconnu (Windows 7). Quand je l'allume par le bouton j'entends bien le truc qui se met en ...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
seagate_surfer

1 aide

 Résolu

bonsoir; j'ai mal fait la répartition de mon disque dur. alors comment faire pour que je le ramène a se capacité normal et refaire la répartition?

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ciceron

Débloquer un disque dur protégé après l'installation d'un disque ssd !

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacer mon disque dure système par un SSD, c'est un bonheur! Mais mon disque de données se trouve bloqué; Accès refusé! Je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
quentin2121

Obsolescence...programmée ou non

 Résolu

svp, durée "raisonnable"de vie d'n D-dur type WD My Passeport ou "Elements" de 2à 4 To. pour savoir je dois "transvaser" dans un neuf ?

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
seagate_surfer

Quelle volume du ssd pour le clonage?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement cloner mon HDD actuel vers un SSD. Seulement je n'ai pas vraiment d'ordre d'idée du volume à choisir pour le SSD. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
epango

[résolu] dossier document transformé en raccourci hdd [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car suite à une mauvaise manipulation de ma part, mon dossier "Documents" s'est transformé en un raccourci qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jmarion3

Quel ssd choisir pour un lenovo s145-15iwl ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo S145-15IWL 81MV00AMFR, équipé d'origine d'un disque dur de 1To et d'un SSD 128Go Le SSD d'origine est un Samsung MZ-N...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
ptitloup92

Reconnaissance partiel de disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente à vous, victime d'un problème avec mon disque dur externe. À savoir que c'est un disque dur Toshiba 2To brancher en...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Jose5169

Enlever un hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec 2 hdd de 1To identique. J'aimerais en enlever un pour le remettre sur un autre pc. Comment les identifier physiquement p...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
orschwihrer

Disque dur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, en passant l'aspirateur j'ai involontairement tiré le cable d'alimentation de mon pc qui a engendré une suite de redémarrage car il était mal...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
seagate_surfer

Gbt/mbr - no bootable device

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : J'ai converti mon disque (qui contient le système) de MBR en GBT avec l'assistant AOMEI Partition (PreOs). Mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe compabible pour tv samsung ue55nnu7026led

 Résolu

Bonjour, je cherche un disque dur externe pour TV Samsung UE55NNU7026LED car mon DD n'est pas compatible apparament .Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Jp34

Bug disque dur

 Résolu

Bonsoir , J'ai récemment monté mon PC, dans ma config j'ai deux disques durs, 1 SSD de 500G ou ma Windows est installée dessu et un second HDD de 2T....

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
seagate_surfer

Supprimer partition disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe (en fait un disque dur interne dans un boîtier) qui a deux partitions (que je nommerai j: et k: ) j: déc...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
crazyplane

Disque dur à 100% avec la wifi

 Résolu

Bonsoir a vous. En espérant que vous passiez tous une bonne journée. Mon problème est que mon disque dur est à 100% d'utilisation tout le temps Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
K_nki

Je ne peux plus supprimer de dossier sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à supprimer de dossiers sur ma carte SD Lorsque je sélectionne un dossier et que j'appuie sur la touche supp...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Emilie

Disque dur non reconu ,mais existe dans gestion des disques

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur et l'ai mis en usb sur mon pc(win10)mis il n'apparait sur le pc mais existe dans gestion des disques, j'ai fait u...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
seagate_surfer

A disk read error occured press ctrl + alt + del to restart

 Résolu

Bonjour, Le PC portable de mon fils (Acer Aspire 7750G-2334G50Mn avec Windows 7) reboot en continu sur le message "A disk read error occured Press ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
skroll

Ssd bloqué en lecture seule

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci pour la première fois. J'ai installé Windows 10 sur un disque SSD PNY CS900. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
fouji

Mon disque dur déconnecte tout mes autre périphérique

 Résolu

bonjour quand je branche mon disque dur externe ma souris, mon clavier se déconnecte et mon disque dur ne s'affiche même pas

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Chris 94

Disque dure

 Résolu

Bonjour, j'avais fais installé un disque dure supplémentaire de 1 To sur mon pc et je voudrais le déplacer sur un autre pc. (Windows 10)

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
seagate_surfer

Probleme ss non reconnu

 Résolu

Bonjour, voila pendant le clonage de mon hdd vers un ssd un probème de périphérique a soudainement fait son apparétion voilan j'utilise Macrium relec...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Outside.The.Mind
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 9 461