DD externe foutu une fois de plus
Résolu/Fermé
Tom
-
20 nov. 2019 à 17:08
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 21 nov. 2019 à 14:59
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 21 nov. 2019 à 14:59
A voir également:
- DD externe foutu une fois de plus
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Sirène pompiers 5 fois signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
4 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 901
Modifié le 20 nov. 2019 à 17:53
Modifié le 20 nov. 2019 à 17:53
Salut
tu peut essayer avec "photorec 7.2 "du meme éditeur que" test disc "
ou " récuva " ou " EaseUs Data Recovery "
tu peut essayer avec "photorec 7.2 "du meme éditeur que" test disc "
ou " récuva " ou " EaseUs Data Recovery "
seagate_surfer
Messages postés
1572
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
20 nov. 2019 à 18:26
20 nov. 2019 à 18:26
Bonjour,
Vu que le format de votre disque dur est passé en RAW, cela indique que malheureusement il est corrompu.
Pour récupérer vos informations, vous pouvez essayer avec le logiciel déjà mentionné.
Finalement, nous aimerons vous indiquer qu'il est très important de toujours stocker vos informations sur au moins deux sources différentes afin d'éviter une perte imminente de vos informations.
Bien cordialement,
Vu que le format de votre disque dur est passé en RAW, cela indique que malheureusement il est corrompu.
Pour récupérer vos informations, vous pouvez essayer avec le logiciel déjà mentionné.
Finalement, nous aimerons vous indiquer qu'il est très important de toujours stocker vos informations sur au moins deux sources différentes afin d'éviter une perte imminente de vos informations.
Bien cordialement,
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
Modifié le 20 nov. 2019 à 19:54
Modifié le 20 nov. 2019 à 19:54
Bonjour.
>>> Elles sont toutes petites, j'ai essayé avec photoshop mais c'est pas bon. <<<
De toutes façons quelque soit le logiciel de correction photos, si ce sont des miniatures (tumbnails) la résolution en pixels est au minimum. Normal qu'en les agrandissant se soit dé ......asse et donc rien de récupérable de ce côte là.
Bizarre que Photorec ne donne pas mieux que cela. Vous avez effectuez la recherche en sélectionnant uniquement sur JPG. Pictures ?
A + . . .
>>> Elles sont toutes petites, j'ai essayé avec photoshop mais c'est pas bon. <<<
De toutes façons quelque soit le logiciel de correction photos, si ce sont des miniatures (tumbnails) la résolution en pixels est au minimum. Normal qu'en les agrandissant se soit dé ......asse et donc rien de récupérable de ce côte là.
Bizarre que Photorec ne donne pas mieux que cela. Vous avez effectuez la recherche en sélectionnant uniquement sur JPG. Pictures ?
A + . . .
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
21 nov. 2019 à 14:59
21 nov. 2019 à 14:59
Bonjour.
>>> à peine deux ans . . . <<<
Il me semble que la garantie pour les disques dur de WD est de 3 ans. Seagate surfer (que je salue) peut éventuellement confirmer.
Je sais que cela ne va pas être facile car les contraintes de garanties sont sévères pour les disques durs.
A tenter néanmoins ==>
https://support-fr.wd.com/app/warrantystatus
Formidable que tu ais pu récupérer tes fichiers. Comme quoi que les logiciels FREE sont parfois, inefficaces. Mais il est vrai aussi que un DD en RAW c'est spécial.
A + . . .
>>> à peine deux ans . . . <<<
Il me semble que la garantie pour les disques dur de WD est de 3 ans. Seagate surfer (que je salue) peut éventuellement confirmer.
Je sais que cela ne va pas être facile car les contraintes de garanties sont sévères pour les disques durs.
A tenter néanmoins ==>
https://support-fr.wd.com/app/warrantystatus
Formidable que tu ais pu récupérer tes fichiers. Comme quoi que les logiciels FREE sont parfois, inefficaces. Mais il est vrai aussi que un DD en RAW c'est spécial.
A + . . .
20 nov. 2019 à 18:17
J'avais essayé avec testdisk 7.2 mais pas mieux, je tenterai EaseUs.
Je suis en train d'essayer "Lazesoft recovery", ça mouline...
Sais tu comment faire pour redimensionner correctement les photos retrouvées par testdisk ? Elles sont toutes petites, j'ai essayé avec photoshop mais c'est pas bon.
20 nov. 2019 à 18:43
20 nov. 2019 à 18:56